JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 817 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shours
Alpha & Oméga

omg 13h j'étais en train de bronzer j'ai pas pu y aller franchement des ******** ces alb
Lien direct vers le message - Vieux
sotoga
Roi / Reine

Il est clair, que alb vient de mettre YS au meme niveau que BROC, et ceci est domage (mais bon nous aussi nous avons des quebequois et couche tard, leve tot).

Regretable de la part d'alb (vous croyez que vos palouf vont tapper + fort)

@+ ingame
Valefore
Dauphin

Si on oublie un peu les accords, je trouve que 13h passe encore si on compare avec les prises de rk à 5-6h du mat (comme sur broc par exemple).

(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Ocyth
Reine

Citation:
Provient du message de Razior
Han un 14 juillet le jour de la prise de la bastille
Han spas une coincidences ca !!
Albion refait l'Histoire

Sinon rien a dire sur la forme
Gz Albion, c VOUS ki faites bouger le serveur
Donc encore GG

Mid/Ys
Zerk

heureux de voir que certains n'oublie pas qu'il ne s'agit que d'un jeu

pour ceux qui gueulent.... bah on en a rien à f***, ça nous fera juste bien rire, alors si vous voulez vous ridiculisez bah gueulez
falcon
Alpha & Oméga

Bon maintenant qu'on a les reliques revenons sur ces accords, apres reflexion je me suis soudain pris d'une grande passion pour ces accords qui au final sont excellents et mettent une bonne ambiance général sur le serveur, il faudrait juste qu'ils soient respectés beaucoup plus strictement a la seconde pres y compris par les guildes non signataires...

vives les accord et désolé eolfinn je comprend seulement ton génie

Falcon

<Ironie inside >
Shours
Alpha & Oméga

Re: Re: Prise de relique par alb : Accord Emain en question
Citation:
Provient du message de Khalya
Mmmm .. c'est pas force ou j'ai mal suivi ?
bah oui on est meme pas au courant de ce qui se passe réellement et on vient ouin ouin sur jol
Danseflamme
Reine

Les accords d'emain ne concernent que leurs signataires.
JE CITE: (source: les accords d'Emain postés sur ce meme forum)

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.

J'ai rien signé.

c'est tout.

Citation:
[quotage d'insulte envers une population d'un royaume]
Je pense qu il est temps de fermer ce post, il apportera rien de nouveau au shmilblik

(post edité par moi meme pour rajouter les quote et pour ne pas refaire un autre post)
Chemical
Dauphin / Dauphine

A quoi servent ces accords si personne ne les respecte ?

Personne chez alb en tout cas ne reprochent aux "non signataires" ces attak RK hors accords, on a plus tot l impression du contraire....
Au contraire je pense meme que chez alb on leur dira pas "CT hors accords, abusé, fair play etc... " mais plutot GG etc... alors

Venez pas pleurer de votre réputation si par votre attitude vous encouragez ce genre de choses...

Have fun all
s@nou
Alpha & Oméga

la seule chose dommage, c'est que les gens normaux qui ont une famille, un boulot etc... ne verrons plus jamais a quoi ressemble une prise de relique. Juste les nolifes qui taperont du PNJ a pas d'heure.
Mais bon l'important c'est d'avoir les +20% de force pour roxxer a emain non ?

On n'est pas là pour s'amuser non plus
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Mais bien sur des gens qui jouent a 12h un jour férié ne sont pas normaux n'ont pas de famille, d'amis, de boulot mais ceux qui eux attaquent a 1h ou 2h du mat sont normaux ?
Laisses moi douter de ta vision de la normalité.
Nachash
Alpha & Oméga

/agree Sanaya
Terra
Reine

J'adore... On reparle maintenant des accords brisés par les méchants albionnais maintenant, alors qu'on 'a rien dit des tentatives échouées des hibs à 11h ou 12h des samedis et dimanches...

Je comprends pas que les mêmes qui ont participé à ces attaques, qui auraient été contents si elles avaient abouti, et auraient trouvé ça parfaitement normal, gueulent maintenant en mettant sur le dos d'Albion tous les maux d'Ys.

Ils ont essayé, ça a raté, Albion aussi, ça a marché, c'est tout, mais personne n'est bien placé pour critiquer l'autre, et encore moins sur le fondement des accords.
odium/Luridium [Tutu]
Dauphin

Ah enfin ! j'espère on aura la paix maintenant

Donc les nalb, pour info : dun dagda et dun lamfhota
sont vides, alors venez pas casser les portes en disant
que vous saviez pas

/clap pour votre prise.
Minax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Bon maintenant qu'on a les reliques revenons sur ces accords, apres reflexion je me suis soudain pris d'une grande passion pour ces accords qui au final sont excellents et mettent une bonne ambiance général sur le serveur, il faudrait juste qu'ils soient respectés beaucoup plus strictement a la seconde pres y compris par les guildes non signataires...

vives les accord et désolé eolfinn je comprend seulement ton génie

Falcon

<Ironie inside >
Bravo mon grand j'espere que tu te sens tres intelligent maintenant

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
la seule chose dommage, c'est que les gens normaux qui ont une famille, un boulot etc... ne verrons plus jamais a quoi ressemble une prise de relique. Juste les nolifes qui taperont du PNJ a pas d'heure.
Mais bon l'important c'est d'avoir les +20% de force pour roxxer a emain non ?

On n'est pas là pour s'amuser non plus
Il n'y aura donc aucun hib bon joueur qui pourraient reconnaitre que l'attaque a été belle ?
Moi quand on a perdu les reliques, j'ai été dégouté mais j'ai felicité les hibs, car une prise rk n'est jamais une chose facile.
C'est quoi le probleme là, il est 13h, c'est pas encore assez tard ?
Vous etiez encore en train de faire dodo ?
Vraiment ces gens là sont pitoyables ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite