JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
beebo
Roi / Reine

[img]http://******************/beebo/relik.jpg[/img]

SLURP !!!!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Humm baver devant 3 tas de pixel aussi durement acquis jusqu'où ira l'auto satisfaction ? ^^
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
Provient du message de Elendor
personnelement je ne prendrait ni l'une ni l'autre, je lui dirait :

"Fait ce qu'il te plait, et sois heureux en faisant ce que tu fait. Le reste importe peu."

Dans le genre glorification de l'égoïsme c'est pas mal
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

mauvaise foi quand tu nous tiens...
alors weezy selon toi, un accord, auquel un paraphe mentionne bien que seuls les signataires sont tenus de respecter ce pourquoi ils se sont engagés, doit etre respecté par tous...
Mais c'est magnifique tout ca...

Donc en gros vous avez décidé (le vous désigne les signataires de chaque royaume) pour nous et ca s'arrete la en gros?

L'idée de base était d'éviter les attaques réveils matins... On est arrivé à un texte réglementant dans un temps donné les prises de reliques sur un critère d'horaires arbitraires qui ne prennait pas en compte:

- l'évolution de la masse de 40 + sur le serveur,
- l'évolution des versions.

Votre texte, comme nous l'avons dis il y a plusieurs mois, a ete detourné indirectement par ses faits, certains ont cru qu'ils pouvaient se complaire dans celui ci que les différentes versions renforcaient... il ne faut pas se leurrer...

Maintenant oui je fais une enorme différence personnelle entre des gens qui viennent nous attaquer a 11h (comme Hibernia il y a un week end) et des gens qui organisent des attaques à 5h...
Comme tu l'as dis c'est un avis personnel...
Elendor
Roi

Citation:
Provient du message de Auronc
Dans le genre glorification de l'égoïsme c'est pas mal
LOOL ^^

mais non, je parle ds le contexte de l'exemple donné par Weezy

faire le metier qui lui plait même s'il ne réussit pas forcement ... tant qu'il fait le metier qui lui plait
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd

Les guildes qui avant defandais la rk ou attaquais des fort sur les ZF comme Fear, FB, FY ne le font plus, c'etait le moment ou jamais de tout prendre.
Elle est bien bonne celle la, on peut savoir ce que tu fais toi pendant que les dites guildes se mobilisent, défendent, et payent de leur poche pour tlm ?

PS : l'orthographe ca se soigne aussi
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Mais c'est pas une histoire de fair play joue pas sur les mots, c'est juste que briser les accords ca vas entrainner des attaque dite à la canadienne que nous avons réussi à éviter pendant 1 an de jeu, je pense pas qu'un seul autre serveur puisse se vanter de cela.
Je doute que beaucoup d'albionnais se lèvent uniquement dans le but de prendre une relique.

Je ne m'attarderais pas la nuit pour casser les portes de quelques forts sans les prendre et quelques heures après "la relève" ira attaquer le reliquaire tandis que parallèlement quelques groupes iront à cet instant tuer ici et là les keepers des forts dont les portes auront été détruites a 5/6 heures du matin.

Charmant programme fair play pour prendre une relique n'est il pas ?

Et pourtant c'est bien ce dont Hibernia a fait il y a peu plus précisément dans la nuit du samedi à dimanche 29 mars.

Prise de Beno et de Eras
Cassage des portes de Sursbrooke
Cassage des portes de Berkstead
Cassage des portes de Boldiam

On récapitule : cassage des portes à l'aube en sachant qu'une attaque relique tombe quelques heures plus tard sur Exca.

Désolé l'action d'Albion est certainement plus fair play que ce type de conduite.
djimy [FM]
Roi

moi je dirait on est decu , on a essayer de monter un truc histoire de changer des autres serveurs , cela a echouer tant pis , mais attendez pas a ce qu on felicite des trucs sans importances
Alpha & Oméga

Oui c'est sur que celle la on a faillit l'apprécier en connaisseurs...
djimy [FM]
Roi

tiens eluryan j avait pas vu le post , mais tu sais y a 1 an alb cassait les portes sans prendre les fort et ma mere mangait du camenbert a cheval sur un canard
Diese
Roi

Citation:
Provient du message de Eluryan
.../...

Et pourtant c'est bien ce dont Hibernia a fait il y a peu plus précisément dans la nuit du samedi à dimanche 29 mars.

.../...
29 juin
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
Provient du message de Elendor
LOOL ^^

mais non, je parle ds le contexte de l'exemple donné par Weezy

faire le metier qui lui plait même s'il ne réussit pas forcement ... tant qu'il fait le metier qui lui plait

lol alors je suis entièrement d'accord
Asgin
Alpha & Oméga

Je ne dirais qu'une chose BRAVO ALBION! !

PS: c'est ma première et ma dernière participation à ce post !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de djimy
tiens eluryan j avait pas vu le post , mais tu sais y a 1 an alb cassait les portes sans prendre les fort et ma mere mangait du camenbert a cheval sur un canard
Pour ta grand mère elle devait s'appeler Fian Broc'h puisque ce sont eux qui cassaient les portes

D'ailleurs on trouve leur nom à cette url

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=138023
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite