[Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Prise de relique par alb : Accord Emain en question
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
les guildes présentent ne sont pas signataire vous en avez sur vos royaumes aussi faites pareil
Ils ne s en privent pas.
Citation :
Provient du message de chatonne
Pas de regles pour moi sauf la chartre
osb ?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Darrok
maintenant qu'on a les reliques par contre, on veux bien un tit accord qui autorise les prise rk que de 20h à 21h ça vous va?
C'est pas drole
Citation :
Provient du message de Saternium
Arretez de faire genre, ca fait longtemps que vous savez que les albionnais n'en ont cure de vos accords, mais bon le flam ca defoule j'imagine alors continuez
[insulte envers la population d'un royaume]
Oui tiens pas bete ca darrok, finalement les accords c une super chose, et comme vous les hibs vous etes parfaitement droits et que vous ne voulez qu'une chose, c'est limiter les horaires de prise rk, pourquoi pas limiter ca au debut de soiree ?
Un maximum de personnes sont presentes, donc de superbes batailles en perspectives, tout le monde est content et tout et tout ...
Ca vous dis ?
<Entends des insultes dans le fond>
Eh oh vous fachez pas hein un peu de fair-play quoi
Re: Prise de relique par alb : Accord Emain en question
Citation :
Provient du message de siho
nous sommes un jour férié , il est 13h, et 2 reliques mana sont dans la nature, en ce moment.

Mmmm .. c'est pas force ou j'ai mal suivi ?
Han un 14 juillet le jour de la prise de la bastille
Han spas une coincidences ca !!
Albion refait l'Histoire


Sinon rien a dire sur la forme
Gz Albion, c VOUS ki faites bouger le serveur
Donc encore GG



Mid/Ys
Zerk
Il est clair, que alb vient de mettre YS au meme niveau que BROC, et ceci est domage (mais bon nous aussi nous avons des quebequois et couche tard, leve tot).

Regretable de la part d'alb (vous croyez que vos palouf vont tapper + fort)

@+ ingame
Si on oublie un peu les accords, je trouve que 13h passe encore si on compare avec les prises de rk à 5-6h du mat (comme sur broc par exemple).
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Citation :
Provient du message de Razior
Han un 14 juillet le jour de la prise de la bastille
Han spas une coincidences ca !!
Albion refait l'Histoire


Sinon rien a dire sur la forme
Gz Albion, c VOUS ki faites bouger le serveur
Donc encore GG



Mid/Ys
Zerk

heureux de voir que certains n'oublie pas qu'il ne s'agit que d'un jeu


pour ceux qui gueulent.... bah on en a rien à f***, ça nous fera juste bien rire, alors si vous voulez vous ridiculisez bah gueulez
Bon maintenant qu'on a les reliques revenons sur ces accords, apres reflexion je me suis soudain pris d'une grande passion pour ces accords qui au final sont excellents et mettent une bonne ambiance général sur le serveur, il faudrait juste qu'ils soient respectés beaucoup plus strictement a la seconde pres y compris par les guildes non signataires...

vives les accord et désolé eolfinn je comprend seulement ton génie

Falcon

<Ironie inside >
Re: Re: Prise de relique par alb : Accord Emain en question
Citation :
Provient du message de Khalya
Mmmm .. c'est pas force ou j'ai mal suivi ?
bah oui on est meme pas au courant de ce qui se passe réellement et on vient ouin ouin sur jol
Les accords d'emain ne concernent que leurs signataires.
JE CITE: (source: les accords d'Emain postés sur ce meme forum)

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.




J'ai rien signé.

c'est tout.




Citation :
[quotage d'insulte envers une population d'un royaume]
Je pense qu il est temps de fermer ce post, il apportera rien de nouveau au shmilblik

(post edité par moi meme pour rajouter les quote et pour ne pas refaire un autre post)
A quoi servent ces accords si personne ne les respecte ?

Personne chez alb en tout cas ne reprochent aux "non signataires" ces attak RK hors accords, on a plus tot l impression du contraire....
Au contraire je pense meme que chez alb on leur dira pas "CT hors accords, abusé, fair play etc... " mais plutot GG etc... alors


Venez pas pleurer de votre réputation si par votre attitude vous encouragez ce genre de choses...

Have fun all
la seule chose dommage, c'est que les gens normaux qui ont une famille, un boulot etc... ne verrons plus jamais a quoi ressemble une prise de relique. Juste les nolifes qui taperont du PNJ a pas d'heure.
Mais bon l'important c'est d'avoir les +20% de force pour roxxer a emain non ?

On n'est pas là pour s'amuser non plus
Mais bien sur des gens qui jouent a 12h un jour férié ne sont pas normaux n'ont pas de famille, d'amis, de boulot mais ceux qui eux attaquent a 1h ou 2h du mat sont normaux ?
Laisses moi douter de ta vision de la normalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés