JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Macehill [cstel]
Roi

Question

Gorre pb de connection

Vala ca fai une petite demi heure ke j'essaie de me connect sur gorre, g scrupuleusement suivi les etape du site Officiel DAoC et pourtant sur ce server mon compte ne semble pa exister comme si j'avai dl un patch americain ... Si qq un pouvai m'eclairer

++ et merci d'avance

Macehill Gladiateur 3x <Upping>

Macehill Champion main d'argent <Dead>
Eleessar Barde 50 <Dead>
Lien direct vers le message - Vieux
Nemi
Reine

Un patch américain? Et tu as lu le post persistant A lire avant de poser une question. ?
Macehill [cstel]
Roi

Gorre = server de test ki n'a rien a voir avec les autres server , en effet la 1.63 est en test dessus , ce server est theoriquement accessible a tous (il me semble :bouffon: ) et necessite des manipulation spéciale expliké sur le site officiel

Je cherche a y accéder c tou g suivi la demarche a la lettre ca ne marche pa , merci de repondre si vous POUVEZ m'eclairer
GrimGhor
Roi

moi aussi g un bleme, sa ce connect, tout nikel sauf ko moment du chargement sa me di compte inexistant un mess dans le genre... GOA dit ke c pour tous joueur, gen doute
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

euh .. gorre n'est accesible que pour les benevoles goa et ce depuis quelques patch ( le dernier que l'on as pu test etai la 1.52 je croi bien )
GrimGhor
Roi

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
euh .. gorre n'est accesible que pour les benevoles goa et ce depuis quelques patch ( le dernier que l'on as pu test etai la 1.52 je croi bien )
aaaargh oki merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Gorre pb de connection

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite