JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
djimy [FM]
Roi

[info] nouveauté Alb en defense

voila j ai remarquer des changements sur le defense des Alb et j en fiat part a mes ennemis et amis

pour l instant jia remarquer un campage de gate comme les mids , et grande nouveautée , delog de 3-4 gtaoe dans les forts grosses up

voila c tout pour l instant , j ai encore pas mal de truc a observer
Alpha & Oméga

C'est dommage que même maintenant qu'ils ont les reliques force ils veulent pas respecter les accords.

Z'ont pas arreté de dire que les accords avantageaient les défenseurs... et maintenant que les défenseurs c'est eux,veulent même pas en profiter.

Bizarre quand même quand j'y songe.

M'enfin a la rigeur, osef, vu la valeur d'une relique now.
Lien direct vers le message - Vieux
Donkamillo
Bagnard

C'est pas nouveau de voir des alb a leur gate mais bon
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Tu penses qu'ils oseraietn camper des gates ? Rahhhh tu dois te faire des idées ca fait cb de temps qu'ils reprochent le camping de gate à Mid deja ? Oulahhhhhhhhh nan spa possible tu as dut confondre
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Donkamillo
C'est pas nouveau de voir des alb a leur gate mais bon
Tu n'as pas compris ?

C'est un hibernien frustré qui a posté un thread pour hibernien(ne)s frustré(e)s afin qu'ils se défoulent...
djimy [FM]
Roi

oui c ca je suis frustrer mais ca change pas que je communique des infos aussi bien pour hib que pour mids
Alpha & Oméga

Pas frustré moi...juste très démotivé...
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Elle est bien bonne celle la...

Démotivé ? Attends, nous on a passé quasi 5 mois sans Rk et quasi un an sans bonus aucun. Faut ptetre pas pousser mémé dans les orties hein.
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
C'est dommage que même maintenant qu'ils ont les reliques force ils veulent pas respecter les accords.

Z'ont pas arreté de dire que les accords avantageaient les défenseurs... et maintenant que les défenseurs c'est eux,veulent même pas en profiter.

Bizarre quand même quand j'y songe.
Alb a prit les relique hors horaires et s il venait te dire aujourd hui: bon ben ok maintenant qu on a 3 reliques c est bon on re-accept les accords tu leur dirais ok?!

Un peu tordu ton raisonnement ^^
Moonheart
Alpha & Oméga

Eldarian,je vous aurait volontiers laissé vos bonus a la con... pour moi le jeu ne tournait pas autour de ca.

Il tournait autour d'une vraie difficulté de la prise de relique, elevant ces objectifs de jeu au rang de vrais challenge.

Aujourd'hui, ces "objectifs" ne sont plus le challenge qu'ils étaient. A quoi bon défendre quand on nous prends les reliques quand nous ne sommes pas logués? voici la pensée du jour qui fait désormais des défenses des parodies d'obstacles.

Les reliques ne sont plus des challenges.... alors qu'est-ce qui l'est? plus grand chose.

Voici la source de ma démotivation... et non pas des foutus bonus de merde ou des RKs dont je n'ai rien a faire.

VOUS etiez frustrés de ne pas avoir de bonus.
Moi,JE ne suis pas frustré...juste triste de voir l'interet principal du jeu selon mes critères s'effondrer sur le seul serveur ou il etait poussé a son maximum.
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Je regrette, ce sujet est maintenant fermé. Lancé sans réel contenance a tendance trollante et n'engageant pas une discussion.

Les personnes désirants ouvrir un débat sont invitées a créer un réel sujet argumenté et construit qui lui sera modéré au possible dans le respect de la charte JoL sans pour autant se voir fermé dès le premier dérapage.

Cette action pourra sans doute paraitre dure, voir injuste. Mais si il n'y a plus moyen de voir un sujet s'enrichir dans la communauté YS, comme dit dans le sujet précédement clos la tolérance vis a vis des déviances sera minime. Navré pour les utilisateurs responsables qui désirent participer activement et de manière constructive a la vie du forum DAOC YS.

Tout remarque, suggestion, question se fait via MP.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [info] nouveauté Alb en defense

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite