JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Minigun/Jackhammer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faelia
Alpha & Oméga

"Désolé, d'être en désaccord avec toi LUNA.

les 2 armes sont différentes et les comparé revient a comparer un Famas à un Beneli( c'est un shot gun).

Le jackhammer, c'est du corp à corp et uniquement du corp à corp. au dela de 10m, il est inefficace, sauf pour attirer l'attention.
"

Efficace jusqu'a 20m (plus que la chaingun)

"Il faut en entre 3 et 4, 5 coup pour descendre un gars avec un jack, le problème, c'est que si le gars bouge et que tu as mal visé ben, tu perds du temps, et là souvent tu perds le 1 vs 1. "

Rofl si tu perds en 1 vs 1 avec un jackhammer tu est nul cherche pas le jackhammer n'a pas de recoil sont cof ne bouge pas la ou il faut burster avec le chaingun (c'est un fait voir le message des dev)

"Le rechargement du jack est lent entre 2 coups."

Lent peut être mais tu a largement de quoi tuer plusieurs méchants.

"Le mode 3 coup, celui qui est annoncer comme le 1 sshot kill, ben c'est uniquement valable aux Spawn tube ou si tu à la chance d'arriver au contact. ce mode est très impreci, très long à la recharge. Pour ma part, je l'utilise lorsque je met le jack sur la nuque d'un sniper que j'ai surpris dans les montagnes. Avec un Jack il faut d'abord penser à avancer vers la cible avant de commencer à tirer. "

le mode 3 coup est limité oui

"Le jack oblige à aller au contact avant tous tir.
Le jack a 2 munition, la 1 très utile contre l'infanterie, et completement inutile contre max, la 2 très efficace contre le MAX, très moyen contre l'infanterie. "

C'est le principe de planetside ça nan? la encore demande a un max ce qu'il craint le plus un type avec un jackhammer ou un type avec smg/lasher... non pas que le JH soit un max killer mais il va amocher le max plus serieusement que les 2 autres.

"Le chaingun lui est un gun à tir rapide avec un gros chargeur, qui à la possibilité de faire de la volée de plombs (c'est très utile en cas de lag, tu cherche pas à viser, tu tire point et tu dirige le tir. il a une une grande portée par rapport au jack."

Rofl nan perdu la porté est moindre sauf si tu burst tout les coups mais dans ce cas la sort ton cycler... je voit pas le rapport avec le lag vu qu'il faut burster si tu appuie en continu tu va juste toucher les murs...

"Cces point fort sont, 1 la porté du gun"

Faux

," 2 la cadence de tir impressionnante"

Impressionant comment tu a tort puisqu'il faut burster et elle a un tres gros recoil (voir message des dev).

," 3 le nombre de munition."

Oui mais ça te fait une belle jambe.

"Je peux vous dire que de nombreux NC, peste competement contre cette arme qui les bute avant qu'il ai pu tiré à cause de la porté."

Tu confonds avec un cycler.

"Au contact cette arme est mortelle contre les max, car le max est trop lent,il suffit que le gars tourne autour pour que le max soit OUT.
Je pense que les 2 armes sont équilibré car elle ont chacune leur spécificité."

Ben voyons newflash les dev ne pense pas comme toi.

"Devant les OUIN OUIN, TR leur chaingun va être mis au niveau du jack au corp a corp, ben, je peux vous dire que Emerald deviendra le nouveau repaire des EX NC de WERNER, et vous savez quoi, on jouera TR. "

Ouinnn ouinnn Touchez pas a mon overpowered jackhammer...

"Juste un conseil pour les TR, ne venez jamais au CaC avec les NC, c'est fou le nombre de gars qui se jette dans mes bras.
"
Bien sur agile armor+surge tu peut toujours reculer contre un JH a pardon surge ne marche pas a recullon.

"In the next major patch, we will be updating the Heavy Assault weapons and Medium Buggies for the Terran Republic and Vanu Sovereignty.
TR MiniChaingun: The TR MiniChaingun received a 50% increase in bursting duration before recoil kicks in.
"

traduction les dev te disent que tu a tort
Lien direct vers le message - Vieux
SuperNeo [Ftm]
Roi

Citation:
Provient du message de Angelyne
Je sais pas, en general je prefere me battre contre les Vanus [...] ... c plutot l'aspect no-skill de l'arme, tu as juste a estimer la direction et pan ... n'importe quel noob me bute avec ce truc et ca ca m'enerve
[/IMG]
:bouffon:

D'un point de vue VS, c'est pire, tu crois que les TR sont skilled?
Les TR utilisant le mini-chaingun ne sont que des FULL AUTO masters, de près comme de loin. Je me demande si la devise des TR n'est pas " Tire d'abord , ensuite vise".
C'est totalement écoeurant pour les VS qui tente de visée et qui se font rush en full auto par TR qui ne vise quasiment pas ( exemple on se cache derrière un arbre, le TR continue de rush en full auto sur l'arbre.. alors qu'il ne peut pas touché ).
Ou alors de se faire tuer en rechargeant car l'autre boulet qui full auto dans le vide a un chargeur de 100 balles au lieu de 40 ou 20 pour les VS.
De mon point vue, le skilled n'est pas nécessaire pour être efficace chez les TR, il suffit de balancer la sauce et il y a bien quelqu'un qui passera dans le champs de tir.
Je trouve ça dommage.

Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
BlutAusNord
Roi / Reine

En meme temps, si il te tue, c'est qu'il full auto pas dans le vide.. Et honnetement, c'est beaucoup plus facile de tuer au Jackhammer qu'a la minigun.. C'est encore moins "skilled" pour utiliser ton terme

DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de BlutAusNord
En meme temps, si il te tue, c'est qu'il full auto pas dans le vide.. Et honnetement, c'est beaucoup plus facile de tuer au Jackhammer qu'a la minigun.. C'est encore moins "skilled" pour utiliser ton terme
encore une fois si t'es au corps a corps avec le jack ok le skill c'est pas nécessaire (ça aide si le type en face est bon) si t'es a plus de 10m t'as intérêt à l'être, skilled, pask'il va falloir approcher du mec sans trop prendre de balles.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
encore une fois si t'es au corps a corps avec le jack ok le skill c'est pas nécessaire (ça aide si le type en face est bon) si t'es a plus de 10m t'as intérêt à l'être, skilled, pask'il va falloir approcher du mec sans trop prendre de balles.
Dans ce cas ca ne dépends plus de tes skills, mais de ceux du gars d'en face
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Vortex
Dans ce cas ca ne dépends plus de tes skills, mais de ceux du gars d'en face
dépend, y a l'utilisation du terrain, la façon de se déplacer etc...
Faelia
Alpha & Oméga

"Les TR utilisant le mini-chaingun ne sont que des FULL AUTO masters,"

zzzZZzzzz tu ne peut pas full auto avec une mini gun ZzzZZzzz il faut burster MEME LES DEV LE DISENT: "The TR MiniChaingun received a 50% increase in bursting duration before recoil kicks in.
"

Ceux qui voit une mini gun full auto ou des jackhammer detruire 50 garls 5 tank et hacker une base par lui même sans reloader faut arreter vous jouer pas a planetside hein.
SuperNeo [Ftm]
Roi

Et faut arreter de prendre les paroles des devs pour la Bible de PS.
Les devs te disent le comportement de l'arme... ca empeche pas des joueurs de Full auto... et apres c mathématique.
Entre un chargeur de 100balle et de 20 ( lasher ) le VS va forcement reload avant alors que son pti compagnon TR pourra se faire un joie de le shooter de part cette avantage.

Oui je joue a PS.(cf le signature)
shodan [Fz]
Roi

De plus même si la mini-chaingun a un recul important lorsqu elle est en full auto, vu le nombre de balles qu elle tire, le type touchera quand même pas mal sa cible! Y aura pt être 50 a 60% de balles perdues mais les 40 a 50% restant suffise largement a tuer quelqu un vu les dégâts qu elle font!!

Et pis même si le JH reste relativement précis a moyen distance il faut voir que ce sont des balles de shotgun donc a dispersion, plus tu es loin plus la dispersion est importante, moins de dégât elle fait, contrairement au balle de la mini-chaingun, c est pour ça qu il est quasi impossible d approcher un type avec cette arme a terrain découvert! même si il y a le recul, tu te prends quand même pas mal de dégâts avant d arriver a porter optimale du JH!
Quand enfin tu y es, bah tu crèves 2s après vu que tu te prends encore plus de balle de la chaingun, t as juste le temps de lui retirer pt être 50% de vie en espérant que le type en face soit pas trop skilled sinon tu l as dans l os ...
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Ah tiens j'ai fait un test avec un gars de mon escouade taleur, avec l'avantage de savoir ou j'etais sur la map, moi en fufu avec un repeater et lui avec un MCG, je l'ai demonter ... bon il me restait 6 PV et j'ai probablemnt griller un 2nd Wind, mais franchment comparer au JH le MCG fait un peu pitié, meme si ca reste tout de meme une excellente arme ...
le JH est uber, point, ca fait pas le café, ca fait pas craqué les filles, ca t'emmene pas non plus au ciné gratos(koi k'en braquant avec la caisere ... ) bref c ce que c : une arme ...
mais dans le domaine c qd meme une tres tres bonne arme, a mon sens la meilleur du jeu, car elle pardonne bcp d'erreurs. Mais le mec au bout reste un joueur, le JH donne pas acces au godmode
shodan [Fz]
Roi

Tu confirmes ce que je dis, la MCG est puissante! tu as du utiliser ton SW pour le tuer et il te restait que 6% de vie donc tu as utilisé au moins 119% de vie pour le tuer! Alors si on considère que tout le monde ne prend pas SW et bien tu serais pt être morte avant lui ... et a savoir si lui aussi avait SW et si c est un habituer de la MCG ou pas! bref plein de paramètres qui rentre en compte ...
Faelia
Alpha & Oméga

smg en full auto tu touche les murs point faudrait l'utiliser avant d'en parler...

oui c'est vrais les pauvres dev c'est pas comme ci c'était ceux qui avaient conçut le jeu apres tout nan?

"Tu confirmes ce que je dis, la MCG est puissante! "

bouahah tu pourrait avoir tuer le type avec un beamer et lui te sortirait "mais je l'avait bien dit c'est une arme puissante"
shodan [Fz]
Roi

Citation:
Provient du message de Lunna
smg en full auto tu touche les murs point faudrait l'utiliser avant d'en parler...
Perso j ai déjà utilisé cette arme ... et pas en training ...
SuperNeo [Ftm]
Roi

De même, déjà utiliser avant de forget HA, tellement le lasher est bidon ( mon locker contient 13 MCG ). Le MCG reste une arme surpuissante, tous comme le JH, à croire que seul le lasher reste une arme équilibrée difficile à manier, à moins qu'il soit impuissant et que JH et MCG soit équilibré, selon son point de vue.

Il n'empêche Lunna tu ne lis pas bien mes phrases. Les devs te disent le comportement de l'arme ( je me répète ), rien n'empêche ( et plus d'un exemple peu l'illustre) qu'un TR en possession de cette arme fera du FULL auto, il s'en moque éperdument de perdre les 3/4 des balles, il en a 100.. et bien souvent il tire avant même d'avoir la cible en visuel donc...

PS: tu ne sembles pas comprendre le notion de full auto. Full auto consiste à vider son chargeur en tirant dans le tas sans réelle précision contrairement à des tirs par rafales de 4-5 balles ( pour garder la précision du viseur ).
Grosso modo c bourriner dans le tas et tuer avec chance, même si dans certaines contextes ca s'avere devastateur comme tactique.
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
même si dans certaines contextes ca s'avere devastateur comme tactique.
contre les murs oui.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Minigun/Jackhammer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite