JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leiwos
Empereur

Je crois que le style a 34 en slash ce placent sur une parade donc va falloir que tu prenne des RA Maitre parade si tu veut le placer car avec 7 en parade ^^

C'est pour ca que je préfère rester a 29 tranchant pour mon palouf
Lien direct vers le message - Vieux
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valefore
Au pire si tu changes d'avis t'as toujours la spé 2h. Efficacité prouvée dans ma signature

400 de dommage sur une théurgiste c est mal....

Si je me trompe pas leelune est théurgiste , on ta pas dit de pas frapper tes amis?

PS: avec mon bouclier je fais du 350+ de dégâts assez fréquemment
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Zavez pas des pb pour placer vos coups de bouclier?

J'avais du mal a le croire mais une amie pala me le certifie, elle souffre pour placer ses stuns a cause de sa faible dex (highlander)
De plus c'est flagrant depuis la 1.60...

J'ai pas trop suivi les changements eventuels mais est ce que ca aurait un incidence sur la shieldskill la dex? (en attaque pas en bloque) et cette derniere shieldskill aurait ete modifiée en 1.60?

Je sais c'est po trop dans le coeur du sujet mais bon ca concerne les pala psé shield quoi
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

mouarf je suis highlander et tout mes stun passent

mais vraiment tous
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Ah ben ok, donc c'est pas la dex... Va falloir reflechir zalors parce que la pala en question c'est un coup de bouclier sur 5 qui passe....
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leiwos
Je crois que le style a 34 en slash ce placent sur une parade donc va falloir que tu prenne des RA Maitre parade si tu veut le placer car avec 7 en parade ^^

C'est pour ca que je préfère rester a 29 tranchant pour mon palouf
nope le style 34 se place apres un style qui se place suite a un blocage donc tout a fait valable

sinon il est vrai qu il n est pas necessaire d aller au dela de 34 en epee (et je confirme que suite a un ancien template, le 29 en epee associe a 50 en bouclier et entierement valable , le seul truc etant qu'en rvr je me servai finalement peu du stun 50)

en general les discutions tournent autour de soit 42 en boubou soit 50 , je verrai en 1.62 ce que ça va donner
Yullali [VM]
Roi

Citation:
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Donc , voila j'ai bien lu les réponses , et j'ai décider de prendre ce template , qui me parait bien équilibré

46 Cantique
50 bouclier
34 Tranchant
et reste parade

Merci pour vos precieux conseils
*

Jai la meme template, jen suis tres content...voila
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

pour ton amie pala qui stun un coup sur 5 c est vraiment étonnant quand même car moi je décide quand et comment vu qu entre 2 stun sur un mob ou même en duel tu as un timer , heureusement que ca passe au moment voulu

pour les autres je trouve dommage de louper le coups sur blocage riposte suivi de (en anglais) befuddler qui font vraiment mal en pve et même en duel et pour le style 39 c est mon coup fatale car en gros :

Stun--> coup traitrex2 ca fait mal en plus si tu rajoutes ta fureur divine c est sans commentaires...

Mais bon entre 46 ou 50 en boubou je vois vraiment pas de différence...
Fugitif
Dauphin

le template ultime : bouclier 50 cantik 46 reste parade et lame auto train...

on blok ou par tout et on tape avec le stun 50...
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KeZaKo
29 tranchant (tranchant damethyste suffit et la difference de moyenne de degat avec un gar qui a 44 est de 15 de degats .....)
franchement tu dis des trucs bien mais ça ces vraiment n'imp

de 29 a 44 j'ai environ 30% de dégâts en plus (dans les 40-50 pv)

Citation:
Provient du message de Delendil
Ah ben ok, donc c'est pas la dex... Va falloir reflechir zalors parce que la pala en question c'est un coup de bouclier sur 5 qui passe....
ces bien la dex qui joue sur les bloques mais aussi les dégâts des coups de bouclier
(elle cap peu être pas ça dex ton amie ?)

Citation:
Provient du message de katssura
Mon template tres efficace

44 tranchant
46 cantique
42 bouclier
10 parade
ces presque le même que moi (45 cantique j'ai pas auto train)

et j'en suis aussi très très content
katssura
Roi

oui il m arrive quelque fois de duel a emain et c rare que je broute ^^. sauf champion et zerk la je fuis

ms on ma souvent critiquer pr le fait que j ai po 50 et que 42 sa sux .mouai franchement 4% hum
Jackie [AnDS]
Roi

Citation:
Provient du message de Fugitif
le template ultime : bouclier 50 cantik 46 reste parade et lame auto train...

on blok ou par tout et on tape avec le stun 50...

tu bloc tu pare tu tape mes surtout avec le stun 42 le 50 + rarement comme tu tape une personne qui te tape pas forcément

je suit pour 50 bouc 48 cantique 32 parade épée 12 (auto) 2h 2
(sarasine avec +15 dex a la base et capé donc +75 au 50)
et sa marche tres bien
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de katssura
oui il m arrive quelque fois de duel a emain et c rare que je broute ^^. sauf champion et zerk la je fuis

ms on ma souvent critiquer pr le fait que j ai po 50 et que 42 sa sux .mouai franchement 4% hum
J'avais un Zerk 4L0 je peux te dire que je tuais tout , mais vraiment tout , a part Le Palouf où ça peut etre tres traitre , ça peut aller tres vite , ou alors c un monster's block , et là , j'enrages...passque mon encu meme en faisant gaffe ben ça crame vite Donc faisez des Palouf avec 50 en bouc , et maitre en blocage III c bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Palouf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite