JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Coup de guelle d'une ombre contre alb/hyb RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Malekit [Thana]
Bagnard

mode joke hein !! ^^

Ptt conseil si tu delete pour ca change de mmorpg daoc est aps fais pour toi
SWG peut etre
Lien direct vers le message - Vieux
Lao
Roi / Reine

huhu vi jsuis une ombre qui aime mid c pour ca que jsuis spe lame
po grave CT un troll a la base j'atendais po ca ...
sur ceux developper sur le sujet ou laisser le mourir jai quelque kob qui attendent mes lame la
Malekit [Thana]
Bagnard

lame malus sur maille mid quand même

Bon avantage certain contre les assass par rapport au perfo mais ... Healer / Chamy et je parle pas des tank c chaud chaud chaud
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
[Edit] ps : c'est bien connue, je suis une mid
nan, pas assez de poil

Citation:
et je suis trollesse :>
la par contre......
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Lao hésite surtout pas à delete si tu persistes à ne pas comprendre pourquoi il ne sert à rien actuellement de prendre des forts sur alb.

[mode Boudje on]
Va sur alb
[mode Boudje off]
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est incompréhensible comme c'est écrit O_o

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

bon je vais être gentil avec Lao , pas comme les autres qui riguoles de lui

en gros Lao

- on prends des fort sur mid, car sur alb , y a strictement rien a gagner pour le moment, alors que sur mid , y a 3 relic a avoir ...

- on prends un fort a alb sur mid ... oui , mais il sagit de bledmeer, qui est un fort marchand, et qui possède la particularité de fournir du materiel de siege ... donc important pour prendre d'autre fort ou les défendre ( reparer les portes )

qu'est ce qu'il y a encore a dire ??

ha oui , pour un hib, t'es même pas capable de dire correctement HIB !! et pas hyb !!
Lao
Roi / Reine

@millstone : Lis surtout la fin mon denier post....
@Malekit our lhistoire de spe lame le seul bleme c quand meme le weapons skill (comparer a perfo 50%force + 50%dext) apres fau po oublier le neutre a la place du malus sur certaine armur alb.
M'enfin ta vu jsuis un boulauy jai cree un topic pour faire raler et ca a a meme po marcher po grave je garde mes lame car pour moi le skin est assez important (ouai jsuis po a fon dans les log perfo fai 3dmg de plus arff je ferai jamais parti d'une certaine grande guilde lol).
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

- C'est hib pas hyb

- Si tu as jamais vu hib prendre un fort alb ben... pas de chance

- Pour ouvrir df il serait plus simple de prendre un fort alb que mid (plus utile s'entends : moin de fort a prendre) donc si ce n'est pas le cas, dit toi que les rk y sont peut être pour quelque chose
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
bon je vais être gentil avec Lao , pas comme les autres qui riguoles de lui

en gros Lao

- on prends des fort sur mid, car sur alb , y a strictement rien a gagner pour le moment, alors que sur mid , y a 3 relic a avoir ...

- on prends un fort a alb sur mid ... oui , mais il sagit de bledmeer, qui est un fort marchand, et qui possède la particularité de fournir du materiel de siege ... donc important pour prendre d'autre fort ou les défendre ( reparer les portes )

qu'est ce qu'il y a encore a dire ??

ha oui , pour un hib, t'es même pas capable de dire correctement HIB !! et pas hyb !!
Oui c'est un post gentil selon tes critères, à peine deux petites piques en fin de post
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Lao hésite surtout pas à delete si tu persistes à ne pas comprendre pourquoi il ne sert à rien actuellement de prendre des forts sur alb.

[mode Boudje on]
Va sur alb
[mode Boudje off]

-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lao
@millstone : Lis surtout la fin mon denier post....
Mon premier post depuis plusieurs jours, c'est que je me suis bien marré en le lisant

Mais que ça ne t'empeche surtout pas de delete
Orbieu
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg[/imgg] La question à la réponse a été donnée. Le post dérive en postàflood donc on va clore avant

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Coup de guelle d'une ombre contre alb/hyb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite