[Broc] Coup de guelle d'une ombre contre alb/hyb

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voulais juste dire que ca deviens pitoyable sur broc de voir alb qui prenent les fort mid et mes cher compatriote hybrniens (ubbernia on dis c ca ?) aller prendre les fort a alb (non pas les fort alb les fort mid prix par alb).

j'ai une ombre c mon premier perso (lvl40) mais quand je voi ca ca me degoute en fait ya 2 roy alb et hyb et un terain de guerre mid.

voila CT juste un coup de guelle comme ca qui me donne envie de delete mon ombre (si javais po galerer 25jours) pour cree un fufu mid.

libre a vous de me traité ou pas mais monté un 50 pour aller "raspailler" les fin de fort ca minteresse po

(vi je sais que mid on les relique force heureusement les pauvre tout les dimanche c la meme sauce tout les fort mid pris par alb et mon chere royaume sans figure va les recuperer ... pour avoir les abyss).

voila ct tout (c un peu boulay de dire ca mais c ce que je pense)
attention c juste une constatation je suis po pro mid loin de la (ombre spe lame) mais la c trop ....
Hyb attend que alb prene les fort pour aller faire mumuse jai honte detre hybernien defois.
Putain les hyb fier du haut de vos 50 quand ya dus mass alb sur mid arreter de faire les feuille est aller prendre les fort sur alb...

si on en croi certain forum ubbernia + massalb vs midnerf grrrrrrr.
j'espere que mythic fera un geste (et c une ombre qui dis ca) UB mid c tout.
Attend de voir un peu comment nos adversaires reagissent avant de porter un jugement trop hattif

Enfin je pense que aucun realm ne se serais géné et ne jugeons pas hib sur un simple prise de fort qui regroupe pas 10% de l'effectif d'un realm :baille:


Citation :
j'espere que mythic fera un geste
???????????????


Welcome in "reel" world of daoc petite ombre

Ps : spé lame powaaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
excuse nous de prendre des forts, on savais pas que c'etait interdit
a oui si t alb viens prendre nos fort on t'attend (a na c vrai on est ubbernia) si T hyb ba excuse ta pas de face
Citation :
attention c juste une constatation je suis po pro mid loin de la (ombre spe lame)
lol
Citation :
Hyb attend que alb prene les fort pour aller faire mumuse jai honte detre hybernien defois.
lol
Citation :
Putain les hyb fier du haut de vos 50 quand ya dus mass alb sur mid arreter de faire les feuille est aller prendre les fort sur alb.. .
LOL
Citation :
si on en croi certain forum ubbernia + massalb vs midnerf grrrrrrr.
et lol :bouffon:

[Edit] ps : c'est bien connue, je suis une mid et je suis trollesse :>
Citation :
Provient du message de Malekit
Attend de voir un peu comment nos adversaires reagissent avant de porter un jugement trop hattif

Enfin je pense que aucun realm ne se serais géné et ne jugeons pas hib sur un simple prise de fort qui regroupe pas 10% de l'effectif d'un realm :baille:



???????????????


Welcome in "reel" world of daoc petite ombre

Ps : spé lame powaaaaaaaaaaaa
C pas mechant et moi jsuis po comme toi (ombre 41 2L0 jsuis un noobs) mais tout les dimanche c la meme histoire alb prend tout les fort mid et hyb va recup les fort mid a alb toi qui bien placé (/me /bow) pourquoi vous aller pas attacker alb a la place daller recup les fort sur mid ... la je capte po
Quelques questions à la petite bête qui gigote ...


Lao ...


-Que faisait tu pendant les prises de fort ?
-As tu déjà participer à du rvr de mass ? (du haut de ton lvl 40 j'ai comme un doute)
-De quel droit te permet tu critiquer des gens qui sont la pour "jouer" ?
-Quel est le but de ton sujet ? Montrez à quel point tu es "différent" des autres et t'imposer en "sauveur du royaume" près à boulverser l'équilibre du serveur ?



J'ai comme un doute sur le réel interet de ce sujet et je me demandes s'il n'y aurait une autre histoire deriere tout ça ...




alors deja jai jamais critiké (comme jai dis c juste une remarque d'apres ce que jai pui observer).
deuxiement comme tu le dis si bien du hau de mes 40 j'ai jamais participer a des prise de fort (grace a dieu car prendre un fort mid apres qu'alb les pris je trouve pas ca cool).

le but de mon sujet ... c vrai ya pas de but je me demande meme pourquoi je lai creé dsl ct pas pour frustrer ou pour porté atteinte a certain joueur mais quand je voi un mass rush hyb sur mid car alb a tout les fort ba ca me fou les boule.

sur ceux excuse moi si je T offensé CT pas mon but premier
vi tu as surement raison
mais si apprendre c ce coupler a alb tout les dimanche contre mid ca va je preferere rester ignorant comme un jeune padawan.

Ma question pourquoi hyb va pas attacker alb quand tout les fort mid on ete pris par alb ? vu que je doi apprendre dis moi ya un interet daller sur mid ? a la place daller prendre des fort alb (en 25h de play solo jai jamais vuy hybprendre un fort alb a par au vaux)

EDIT : en fait jaurais jamais du poster car apparamenbt ca passe mal CT juste une remarque voila autant laissé mourir ce post dans les profondeur des topic perdu
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Quelques questions à la petite bête qui gigote ...
J'ai comme un doute sur le réel interet de ce sujet et je me demandes s'il n'y aurait une autre histoire deriere tout ça ...
Ouais c'est les tempest qui l'ont pas rez chui sur !
en plus parait qu'un de leurs offf est une trollesse :x

Sinon donc a d'un coté roi qui rale sur les hibs qui vont prendre des forts sur alb, et de l'autre lao qui rale sur les hibs qui vont prendre des forts sur mid, on fait quoi alors ?
Je propose une lusus party dans le lac d'emain avec concours de natation et crevette grillées
justement, daoc il y a 3 royaume, pas 2, ni 4, mais 3, c'est bien pour etre un situation de 2 contre 1 en permanence afin de faire tourner la roue.

et hib ne va pas atatquer alb parce qu'il n'y a aucune relique sur alb et il n'y a aucune raison d'y aller ataquer des forts que personne ne defendra. sur mid y'a notre relique force a recuperer (même si j'en veux pas :>)
Juste pour rire hein, et puis pour troller un peu aussi:

Quel est l'intérêt pour un quelquonque royaume de prendre des forts Albionnais?

Même pour des Albionnais c'est limitte, alors pour un autre royaume, faut quand même limitte en tenir une couche.
Citation :
Provient du message de Sherwenn
Ouais c'est les tempest qui l'ont pas rez chui sur !
en plus parait qu'un de leurs offf est une trollesse :x

Sinon donc a d'un coté roi qui rale sur les hibs qui vont prendre des forts sur alb, et de l'autre lao qui rale sur les hibs qui vont prendre des forts sur mid, on fait quoi alors ?
Je propose une lusus party dans le lac d'emain avec concours de natation et crevette grillées
ta pas limpression de derivé la ?
pas rez par un temp ouaaa ta reson ca ma marquer a vie lol si tu savais ...
Mode joke : on

Tu ne te doute pas encore de l'ingéniosoté maléfique de nos vils et laches ennemis qui je rappel on fais une alliance mid-alb pour recup nos reliques sacrées souillant a jamais notre reliquaire
(on se croyais dans un supermarché y'avais limite un file d'attente pour rpendre la rk pendant ke alb / mid bloque la sortie de dc)
Donc nous on est les gentils on a rien a se reprocher on est: fair play, on triche pas, on buff bot pa,s on bus JAMAIS on attaque TOUJOURS a des heures correcte est on evite même d'etre trop pour laisser une chance a l'ennemie qui lui ne se gene pas pour faire des bus de 150 mais bon osef on est UBBERNIA a 30 on les rox.
Mais la justice a enfin triomphée puisque nous avons recupré nos relique nous de maniére chevaleresque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés