JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > marteau, hache ou épée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: marteau, hache ou épée
Citation:
Provient du message de Karmakoma
Regarde ca :

Epee : les style sont bons mais tres chers en endu, si jamais vous prenez cette spec a monter a 50 pour ragna

Hache : De bons coups mais anytime assez cher en endu

Marteau : 2 bons coups dont un excellent anytime low endu (provoke) et un snare de dos (conquer)

Ca devrait convaincre les plus récalcitrants
Faux pour l'épée (je suis épée hein, et assaut/tempête est un très bon combo anytime niveau endu, tous les réactifs hormis le 3e combo parade consomment quasi rien en endu, de même que les positionnels), et un taunt n'est pas un VRAI anytime...

Et vu le nombre de thanes et autres utilisant un marteau qui sont foutus de spam provoke alors qu'ils ne sont pas main tank...
Lien direct vers le message - Vieux
Karmakoma
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: marteau, hache ou épée
Citation:
Provient du message de Torgrin
Faux pour l'épée (je suis épée hein, et assaut/tempête est un très bon combo anytime niveau endu, tous les réactifs hormis le 3e combo parade consomment quasi rien en endu, de même que les positionnels), et un taunt n'est pas un VRAI anytime...

Et vu le nombre de thanes et autres utilisant un marteau qui sont foutus de spam provoke alors qu'ils ne sont pas main tank...
Un taunt est tout a fait un anytime a part entiere, quand tu joue en rvr que tu taunt un avalo ou que ton style ne fasse rien de spécial c est kifkif ...

Si t es pas trés doué en anglais, anytime = nimporte quand a comprendre un style sans prérequis ni positionel, et c est la cas de provoke ...

Sinon la plupart des spec épee que j ai croisé utilisent polar rift comme anytime et c est un gouffre a endu ce style ...

Sinon pour avoir monté un sauvage 2h marteau jusk au lvl 50, tu sens vraiment dans un groupe sans chamy le bonheur d un anytime low endu, alors que ceux qui utilisent polar rift sont ooe en 5-6 coups, toi tu tiens en général tout le mob si le combat d éternise pas trop ... et en rvr avoir une tite réserve d endu alors qu en face le gars est ooe est toujours un atout

"On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu."

-Jean Rostand-
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
et en rvr avoir une tite réserve d endu alors qu en face le gars est ooe est toujours un atout
Sauf que tu te met d'office un malus défensif non négligeable (medium) et donc ton adversaire t'inflige plus de dégats/endu...

Enfin si pour toi un anytime c'est juste un truc qui se place n'importe quand... (en duel, un detaunt peut être la clé du succès, pourtant le rapport dégats/endu est loin d'être terrible hein)
Karmakoma
Roi

Citation:
Sauf que tu te met d'office un malus défensif non négligeable (medium) et donc ton adversaire t'inflige plus de dégats/endu...

Enfin si pour toi un anytime c'est juste un truc qui se place n'importe quand... (en duel, un detaunt peut être la clé du succès, pourtant le rapport dégats/endu est loin d'être terrible hein)
Pour moi la pénalité en défense est largement compensée par le fait d économiser de l endu ... chacun sa vision de la chose

"On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu."

-Jean Rostand-
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Et pui au pire, pour marteaux si on a pas envie d'avoir un malus deffensif
on utilise ruine + enchainement ?
ca doit etre equivlaent a peilleur + suite ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi la pénalité en défense est largement compensée par le fait d économiser de l endu ... chacun sa vision de la chose
Exactement

Pour moi la pénalité de défense fait gagner autant d'endu à l'adversaire en coups non parés/bloqués/esquivés donc l'intérêt est minime.

PS: un groupe sans shamy ça devrait pas exister.
Xana
Dauphine

je rappel au passage que les boites subissent une grosse pénalité contre les marteaux
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
stop! ;p

l'anytime en hache est pilleur qui fait un peu moins de dégâts que les styles avec ouverture(comme tous les autres non ?) mais dont l'effet est de snare et dont le deuxième coup (pillage je crois) a pour effet de root il me semble.
Oui c'est un demi anytime vu que c'est le premier coup d'une chaîne mais bon c'est un coup sans prérequis. Méa culpa.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:

Soyons honnetes et disons que l'xp, c'est le truc qu'on fait juste pour aller RVR.
Donc oui provoke est un excellent style du fait de son coup limité en endu.
Ensuite, tout dépends de ta classe (template) en RVR. Un tank offensif style skald ou tank 2 mains aura comme cibles prioritaire les classes de soutient et les magos donc le malus défensif, c'est vachement secondaire.
Askerat
Roi

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Pour le choix des armes, il est clair que ca dépend prioritairement du skin mais il faut qd mm savoir que l'anytime épée mange énormément d'endu et que le meilleur style niveau dommage/endu est provocation (marteau) mm s'il donne un malus défensif.
Provocation c'est le taunt. l'anytime a proprement parler en spe marto c'est ruine. Si tu utilise l'anytime hache et épée ca revient au même a peu pres ...
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

Citation:
Exactement

Pour moi la pénalité de défense fait gagner autant d'endu à l'adversaire en coups non parés/bloqués/esquivés donc l'intérêt est minime.

PS: un groupe sans shamy ça devrait pas exister.
vivi et sans compter les pdv que tu ne perds pas quand tu pares/bloques/esquives

Citation:
Provient du message de Xana
je rappel au passage que les boites subissent une grosse pénalité contre les marteaux
d'accord mais pour ma part je ne rvr pas que contre les alb

Citation:
Provient du message de Stannirsh
Oui c'est un demi anytime vu que c'est le premier coup d'une chaîne mais bon c'est un coup sans prérequis. Méa culpa
pourquoi demi anytime ? je ne saisi pas puisque tu peux le placer n'importe quand. ou veux tu dire par la que c'est un anytime avec une suite par opposition au taunt qui est un anytime qui n'a pas d'enchainement ?

enfin on va pas pinailler, prend l'arme qui te plais en priorité, je crois que c le mieux, pour répéter ce qui est dit plus haut
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike

pourquoi demi anytime ? je ne saisi pas puisque tu peux le placer n'importe quand. ou veux tu dire par la que c'est un anytime avec une suite par opposition au taunt qui est un anytime qui n'a pas d'enchainement ?
Mais shuuuut, je voulais pas admettre avoir tord, c'est tout.
Citation:
Provocation c'est le taunt. l'anytime a proprement parler en spe marto c'est ruine. Si tu utilise l'anytime hache et épée ca revient au même a peu pres ...
Faut que tu me dises ou j'ai dit le contraire mais n'empeche qu'entre provocation et ruine, j'hésite mm pas une seconde, c'est provocation, surtout qu'en plus le second coup de la chaîne stun 0.00001 sec mais immunise l'adversaire au stun.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > marteau, hache ou épée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite