JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > marteau, hache ou épée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Viscen
Roi / Reine

Question

marteau, hache ou épée

J'ai pour projet de monter un guerrier sur le nouveau serveur qui va ouvrir, mais je n'arrive toujours à me decider sur quel type d'arme je vais prendre. J'attends donc vos conseils et les raisons de votre choix.

PS : La recherche étant inactive j'ai tenté une recherche manuelle (les 10 dernieres pages du forum) mais je n'ai trouvé qu'un seul post sur ce sujet avec seulement 2 réponses. En esperant avoir plus de succès avec ce post.
Lien direct vers le message - Vieux
Skiold [GN]
Roi

tu prend le skin qui te plais stou ... =)
Mokkuralfi
Roi

dans une optique dommage dealer et 50 en arme prends hache car le style 50 se fait de face et n'est pas le résultat d'un combo.

Marteau c bien si tu ne montes ton arme que jusque 44, car le style 50 est très dificile a placer en rvr. Il est le résultat d'un combo et doit se placer de dos ( pas évident ).

Epée, je connaîs moins bien mais je sais que les styles de haches sont dans l'ensemble plus avantageux. Le style 50 est à placer dérrière ta cible ( pas encore évident la ).

Sinon prends le skin qui te plaît.
Viscen
Roi / Reine

merci !
Citation:
dans une optique dommage dealer et 50 en arme prends hache car le style 50 se fait de face et n'est pas le résultat d'un combo.

Ok merci donc comme je veux mettre 50 en compétence d'arme je vais prendre hache. J'avais remarqué sur un site que les styles avait l'air plus avantageux mais je n'étais pas sur.

Citation:
Sinon prends le skin qui te plaît.
Citation:
tu prend le skin qui te plais stou ... =)
Ben justement le skin des haches dechire =)

Merci a vous deux pour ces réponses
stanirsh
Alpha & Oméga

Oula morrukalfi tu as tt faux.

De 1 le style hache lv 50 est une combo de 2 style dont le premier est le style Lv 29 qui lui se place de face et non le coup lv 50.
Et le coup 50 du marteau est le 3eme coup d'une chaine sur bloc et non de dos.

Le seul coup 50 qui ne soit pas l'aboutissement d'une chaine est ragnarok style 50 en épée de dos.

Pour le choix des armes, il est clair que ca dépend prioritairement du skin mais il faut qd mm savoir que l'anytime épée mange énormément d'endu et que le meilleur style niveau dommage/endu est provocation (marteau) mm s'il donne un malus défensif.
La ligne Hache n'a pas vraiment d'anytime mais de bonnes chaines de dos et de face.

Moi, j'ai choisi marteau parce que bonne combo sur bloc, bonne combo de dos et un bon anytime "taunt" provocation.
Sans oublier que le style de dos a un effet de snare qui est loin d'être négligeable.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Moi je préfère marteau a Hache je trouve épée très faible
Puis marteau midgard ça va ensemble ..
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Les armes tranchantes sont plus intéressantes pour Mid du point de vue des resists .

Pour les styles j'ai juste testé hâche au lvl 50 ca m'avait beaucoup plus .
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Les armes tranchantes sont plus intéressantes pour Mid du point de vue des resists .
Euh tu es sûr tu pourrais développer s'il te plaît ?

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
La ligne Hache n'a pas vraiment d'anytime mais de bonnes chaines de dos et de face.

stop! ;p

l'anytime en hache est pilleur qui fait un peu moins de dégâts que les styles avec ouverture(comme tous les autres non ?) mais dont l'effet est de snare et dont le deuxième coup (pillage je crois) a pour effet de root il me semble.

<ne se rappelle même plus de ses propres styles>

a asgin : g répondu a ton post sur le template thane, va répondre stp
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck

Pour les styles j'ai juste testé hâche au lvl 50 ca m'avait beaucoup plus .
Bah je trouve pas, en tant que skald ce que je rush en premier c'est le bard en assist avec un sauvage ^^ le bard il tien rien et vu la tendance que on les hib a se mettre en rf voila quoi ...
Karmakoma
Roi

Re: marteau, hache ou épée
Citation:
Provient du message de Terendul
J'ai pour projet de monter un guerrier sur le nouveau serveur qui va ouvrir, mais je n'arrive toujours à me decider sur quel type d'arme je vais prendre. J'attends donc vos conseils et les raisons de votre choix.

PS : La recherche étant inactive j'ai tenté une recherche manuelle (les 10 dernieres pages du forum) mais je n'ai trouvé qu'un seul post sur ce sujet avec seulement 2 réponses. En esperant avoir plus de succès avec ce post.
Marteau sans hésiter ... un vrai anytime low endu et un coup de dos qui snare, tres simple et tres efficace
Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: Re: marteau, hache ou épée
Citation:
Provient du message de Karmakoma
Marteau sans hésiter ... un vrai anytime low endu et un coup de dos qui snare, tres simple et tres efficace
oui mais le marteau a un anytime tres bas et un tres bon coup mais apres un bloc et le skald ne peux pas se spe en bouclier donc pour thane marteau skald hache et guerrier au choix
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Re: marteau, hache ou épée
Citation:
Provient du message de Karmakoma
Désolé mais un taunt n'est pas un vrai anytime... le seul vrai anytime à consommer peu d'endu est assaut, en épée, qui fait des dégats minables mais s'enchaine sur tempête de glace, qui pompe toujours assez peu d'endu pour des dégats très corrects.

Hache: pilleur/pillard ou pilleur/pillage => dégats médiocres compte tenu de leur conso en endu (pilleur consomme autant que fracture polaire pour les dégats d'assaut...), ce qui fait que la hache se résume aux combos de face et de dos, avec éventuellement le combo block (bonus défensif + stun mais aucun bonus au toucher sur l'ouverture), chaine parade à fuir comme la peste (c'est le cas de le dire ) puisque immunisant au stun.

Marteau: je connais pas, donc je passe.

Epée: bons styles positionnels (ragnarok très sympa, le combo de côté pas mal avec slow + snare), chaîne anytime moyenne, anytime 34 miteux (dégats et bonus au toucher médiocres pour l'endu dépensée), chaine parade violente mais apportant un malus défensif et pas de bonus au toucher sur le 2e style de l'enchainement, chaine block avec stun et bonus au toucher corrects, mais pas de bonus défensif.

En clair, Hache = défensif et Epée = offensif/réactif (le malus de défense de la chaine parade est un peu un "quitte ou double")
Karmakoma
Roi

Re: Re: Re: marteau, hache ou épée
Citation:
Provient du message de djx
oui mais le marteau a un anytime tres bas et un tres bon coup mais apres un bloc et le skald ne peux pas se spe en bouclier donc pour thane marteau skald hache et guerrier au choix
Anytime tres bas t entends quoi par la ? Sinon je reste sur me positions, marteau c est une valeure sure et qui peut se jouer qu avec 2 macro pour les faineant (provoke et conquer)

"On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu."

-Jean Rostand-
Karmakoma
Roi

Re: Re: Re: marteau, hache ou épée
Citation:
Provient du message de Torgrin
Désolé mais un taunt n'est pas un vrai anytime... le seul vrai anytime à consommer peu d'endu est assaut, en épée, qui fait des dégats minables mais s'enchaine sur tempête de glace, qui pompe toujours assez peu d'endu pour des dégats très corrects.

Hache: pilleur/pillard ou pilleur/pillage => dégats médiocres compte tenu de leur conso en endu (pilleur consomme autant que fracture polaire pour les dégats d'assaut...), ce qui fait que la hache se résume aux combos de face et de dos, avec éventuellement le combo block (bonus défensif + stun mais aucun bonus au toucher sur l'ouverture), chaine parade à fuir comme la peste (c'est le cas de le dire ) puisque immunisant au stun.

Marteau: je connais pas, donc je passe.

Epée: bons styles positionnels (ragnarok très sympa, le combo de côté pas mal avec slow + snare), chaîne anytime moyenne, anytime 34 miteux (dégats et bonus au toucher médiocres pour l'endu dépensée), chaine parade violente mais apportant un malus défensif et pas de bonus au toucher sur le 2e style de l'enchainement, chaine block avec stun et bonus au toucher corrects, mais pas de bonus défensif.

En clair, Hache = défensif et Epée = offensif/réactif (le malus de défense de la chaine parade est un peu un "quitte ou double")
Regarde ca :

Epee : les style sont bons mais tres chers en endu, si jamais vous prenez cette spec a monter a 50 pour ragna

Hache : De bons coups mais anytime assez cher en endu

Marteau : 2 bons coups dont un excellent anytime low endu (provoke) et un snare de dos (conquer)

Ca devrait convaincre les plus récalcitrants

"On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu."

-Jean Rostand-
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > marteau, hache ou épée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite