[Broc] Soirée Duels

Répondre
Partager Rechercher
Comment ça nerf mon pet ? :> personne n'a voulu jouer le jeu et me tapper jusqu'a la mort ( a chaque fois ils arretaient avant les tanks shields zont pas compris que mon pet me healait
kiss ponpin

oui thundradoudou suis venu vers la fin moi c un peu dommage qu'on est pas reussi a ce rencontrer :/
sinon personne a screen mon duel contre hessu o baton contre la maille de hrodrek ! c mal

puis pour kaldrian a mon avis le /rude que tas fait a l'ombre en question lui a pas plus donc voila pkoi il ta PA ^^
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Re: Re: Soirée Duels
Citation :
Provient du message de LaIithiel
je l'ai déjà croisé c le druide qui insta root et qui rush le clerc a la masse
Ahahahahahahah, oui c'est tout a fait ca.

Vu que je ne peux pas healer super bien, je vois pas pourquoi le clerc en face je le laisserai healer à beaucoup, lui.

D'ou les coups de masse avec élan.

^_^

Dweomer, Druide Ecoterroriste.
Oui c'est toujours très sympa ce genre d'event improvisé même si le fait d'être devant la mgh me faisait craindre le pire.

J'ai pu tester mon ménestrel fraichement uppé en duel, je voulais un moment faire comme Hwoarang et ramener mon merco à force de prendre des piles, puis nous sommes finalement parti avec Emrahyl.

Merci à tous pour ce petit moment très fair play, ca fait plaisir

Et /kiss Douceur qui tapait deux fois plus vite que moi
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Ben tiens donc ! et kiss gnagnagna et kiss gnagnagni


Tsss

Bisou poussin
Ben c'était par politesse Puce, c'est elle qui m'en a envoyé en premier, moi je voulais pas ..... je te jure .... tu sais bien qu'il n'y a que toi
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Citation :
Provient du message de Brenwan
Ben c'était par politesse Puce, c'est elle qui m'en a envoyé en premier, moi je voulais pas ..... je te jure .... tu sais bien qu'il n'y a que toi
lol je te crois pas

Toute façon, je ne peux rien faire contre vu que Douceur fait deux fois ma taille et j'ai pas envie de la contrarier

Bise poussin
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
lol je te crois pas
Les kiss j'admets ... ok , mais les câlins , tu m'as déjà vu en faire à d'autres que toi ? hum ?
Re: Soirée Duels
Citation :
Provient du message de Douceur
Ben je voulais juste remercier les Alb/Mid/Hib qui sont venus sur Hw hier soir afin de s'adonner a des duels. Super soiréeee dans une bonne ambiance sans réels dérapages.
sans réel dérapage sans réels dérapages....

ya quand meme Hyado qui a pas arrêté de me faire des proposition malhonnête toute la soiré je ne vais plus me méfier de lui en le voyant inc par derrière QUE par crainte d'un basckstab

comme me le fait dire Nosroth "il sont terrifiant c homme du nord "

autre gros point noir j'ai foiré ma photo souvenir de thundra avec mon bo chapo a corne yaurai t il moyen de benificier d'une autre sceance avec la plus joulie des albionaise ? (en privé cette fois ci )

@Kaldrian je crois pas que l'ombre dont tu parles été buffé
pendant les duel ou alors il la fait vraiment en douce (mais franchement ca m'étonnerai)
ya toujour un gus un peu trop excité de la gâchette quand se genre de pti évènement arrive je suis désolé aussi que tu en es fait les frais (no rez :/)
Re: Re: Soirée Duels
Citation :
Provient du message de Toglog
autre gros point noir j'ai foiré ma photo souvenir de thundra avec mon bo chapo a corne yaurai t il moyen de benificier d'une autre sceance avec la plus joulie des albionaise ? (en privé cette fois ci )
<tapote du doigt sur l'épaule de l'elfe>

Haheum ... haheum ... tu chercherais pas à prendre des coups de sabre toi par hasard ?
Citation :
Provient du message de Brenwan
Les kiss j'admets ... ok , mais les câlins , tu m'as déjà vu en faire à d'autres que toi ? hum ?
Je suis d'accord avec toi poussin, les câlins c'est sacrés.

Toglog je pense que j'ai pris en photo le moment où tu portes le chapeau mais je suis pas certaine. Je vais allez voir tiens
Citation :
Provient du message de Hessu Ange Bleu
et moi suis dur a tuer ?
C'est plus dur de te tuer que de tuer Toglog en tout cas ^_^

(lol quel mytho je suis j'ai jamais duel Toglog )

Merryhew/Dweomer.

(et dsl Hessu pour t'avoir tué au moulin avec ma fille Sauvage et Ketanie mon amie druide... Mais bon DAOC c'est pas les jeux olympiques... ^_^
Enfin plus serieusement, tu tapes vraiment très fort pour un tank une main, et contondant sur scale qui plus est.
Au plaisir de t'affronter, de loin, avec mon dot et mon pet sur la tête.)
Re: Re: Re: Soirée Duels
Citation :
Provient du message de Brenwan
<tapote du doigt sur l'épaule de l'elfe>

Haheum ... haheum ... tu chercherais pas à prendre des coups de sabre toi par hasard ?
pourquoi crois tu que je me trimbale en cuir noir hum..quoique si tu peu me mettre en relation avec une fleau d'arwan spec fouet...
Re: Re: Soirée Duels
Citation :
Provient du message de Toglog
sans réel dérapage sans réels dérapages....

ya quand meme Hyado qui a pas arrêté de me faire des proposition malhonnête toute la soiré je ne vais plus me méfier de lui en le voyant inc par derrière QUE par crainte d'un basckstab

comme me le fait dire Nosroth "il sont terrifiant c homme du nord "

autre gros point noir j'ai foiré ma photo souvenir de thundra avec mon bo chapo a corne yaurai t il moyen de benificier d'une autre sceance avec la plus joulie des albionaise ? (en privé cette fois ci )

@Kaldrian je crois pas que l'ombre dont tu parles été buffé
pendant les duel ou alors il la fait vraiment en douce (mais franchement ca m'étonnerai)
ya toujour un gus un peu trop excité de la gâchette quand se genre de pti évènement arrive je suis désolé aussi que tu en es fait les frais (no rez :/)

Je l'ai toglog elle est top belle.

Le problème c'est que je dois passer par quelqu'un pour pouvoir mettre les images sur internet :/

Je la posterai donc demain
Re: Re: Soirée Duels
Citation :
Provient du message de Toglog
ya quand meme Hyado qui a pas arrêté de me faire des proposition malhonnête toute la soiré je ne vais plus me méfier de lui en le voyant inc par derrière QUE par crainte d'un basckstab

comme me le fait dire Nosroth "il sont terrifiant c homme du nord "

ET encore tu n'a pas tout vu
Citation :
Provient du message de merryhew
C'est plus dur de te tuer que de tuer Toglog en tout cas ^_^

Enfin plus serieusement, tu tapes vraiment très fort pour un tank une main, et contondant sur scale qui plus est.
/em compte ses bleu
je confirme et contondant sur cuir hib outch j'ai dégusté ^^
Re: Re: Re: Soirée Duels
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Je l'ai toglog elle est top belle.

Le problème c'est que je dois passer par quelqu'un pour pouvoir mettre les images sur internet :/

Je la posterai donc demain
chouette on vois pas trop nos rides ?
T5u aprles d'une soirée j'étais furieux .

Par deux fois on a tué mon pet franchement heureusement que je me suis retenue sinon je me serais vengé.

mais sinon t sympa, je crois bien que j'ai bien aimé mandrakia aussi, et puis sebwolf qui peut etre avec le temps j'apprendrais a connaitre.

Sinon douceur merci pour le PAPI NATIONAL t gentille j'ai peut etre 600 ans passé mais a coté d'un elfe je ne suis encore qu'un pauvre pauvre petit gamin. alors pouet pouet !
Citation :
Provient du message de ponpin/dorg
<sifflote>
pff m'en fout vous avez juste abimé vos belle z'arme SI sur ma couene

(nerf les surgelés a propos elle sont vraiment super chouette les votres)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

Par deux fois on a tué mon pet franchement heureusement que je me suis retenue sinon je me serais vengé.
prochain coup faudra faire venir un empath pour vous faire des échange pokemon que tu t'embêtes pas trop pépé

d'abords nous les nelfe on est pas vieux on est sage nuance
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben moi je je suis bien vieux et sage, c marrant moi je vous voyais vieux et con... con... hum conssentieux


lol

mandrakia lé trop belle (même si c un joueurs irl on s'en fout !)

rha ecoute meme chose moi je trouve ponpin bougrement gironde la et pourtant irl elle doit etre certainement encore bien plus poilu ^^

non faut arrêter ce genre de rencontre on vas finir par virer notre culti

bon aller.. un bon pti film de gladiateur et au lit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés