JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1634 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Je suis trop contente :))))) RSS

Partager Outils Rechercher
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de Nathanael
si effectivement tu joues BB, comme bcp sur ce forum tu me déçois (mais bon tu t'en fous, c'est pas gravez )
Genre si la personne préfère joue sont perso fullbuff ba il a bien le droit il paye bien un 2eme compt pour sont plaisir pas pour le tien
Citation:

@Furybond : évite de me rude, ca me fout en pétard.
:bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jackk Dalton
Genre si la personne préfère joue sont perso fullbuff ba il a bien le droit il paye bien un 2eme compt pour sont plaisir pas pour le tien

Moi aussi tiens allez Hop je vais me buff bot !!
A merde j ai que mes self buffs
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jackk Dalton

:bouffon: :bouffon:

Genre (tu sais dire que ça Jackk ? ) pour son plaisir perso (je ne parle pas que de truxxi là) tu discrédites l'ensemble des autres joueurs de la mm classe ?
Je rappelle que Daoc est un jeu MMporg.... alors pour les petits malins individualistes, achetez CAstle of Wolfsteinen (l'ancienne version svp ), et allez taper du méchant solo
Pquoi nerfes t'on les classes fufus ? pquoi le OS qui ne deshtealth pas a disparu ? pquoi IP a disparu ? pquoi l'esquive est nerfé à 50 % ?
Tout simplement parce que Mythic nerfe une classe qui tire une énorme puissance du BB en se basant sur ces mm BB.... du coup ce qui font avec leurs moyens (ce n'est pas un problème ni de matos, ni d'argent, pour moi, je pourrais me faire cinq ou six Buffbots si je le voulais)
se retrouvent affaiblis.. point barre... alors pas de justification mielleuse le buffbot c'est pour les frustrés et les roxxors
Roi

Citation:
Genre (tu sais dire que ça Jackk ? )
Genre yep
Citation:
Provient du message de Nathanael ne parle pas que de tu discrédites l'ensemble des autres joueurs de la mm classe ?
Genre yep tout les classe je parle sicaire ombre assa tank etc etc
Citation:
Provient du message de Nathanael Je rappelle que Daoc est un jeu MMporg.... alors pour les petits malins individualistes, achetez CAstle of Wolfsteinen (l'ancienne version svp ), et allez taper du méchant solo
Ba si la personne préfère être solo et aime pas les groupe ba il a bien le droit no ?
Citation:
Provient du message de Nathanael Pquoi nerfes t'on les classes fufus ? pquoi le OS qui ne deshtealth pas a disparu ?
Ba sur la version que tu parle du PA OS et il reste toujours fufu il y avez pas de BB comme tu dit juste parque les fufu pouvoir kill tout les mago gris bleu vert OS dans une masse et être toujours en vie
trop uber koi
Kayless
Alpha & Oméga

Merde :/
Moi qui voulait me faire un scout et joeur avec mon petit frere sicaire , je me rend compte ke a 2 vs 1 on va perdre des le premeir fufu solo rencontrer c nul !!!

Bon ok je vais virer le petit frere et faire sicaire + clerc buff , on sera arme egale ...

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Chimaera
Reine

Citation:
le buffbot c'est pour les frustrés et les roxxors
Agree pour les frustrés, mais pas dans tous les sens du terme, y en a qui font ca pour se sentir ubber rox da world, d autres qui font ca pour passer la mg sans se faire 3/4 shots, d autres pour revenir au point unbuff, c a d duel de BB.... y en a qui ont des pti buff et des gros
pi osef, j ai annoncé que je tentais une smaine une heure par jour sans buff ( c est mon tps de play solo ), et encourage encore une fois les roxors a faire de meme
Chimaera
Reine

pi osef
j ai pas fait mon 7L a solo en BB comme certains
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
si la personne préfère être solo et aime pas les groupe ba il a bien le droit no ?
J'ai rien contre.... on a bien dit SOLO

Citation:
Ba sur la version que tu parle du PA OS et il reste toujours fufu il y avez pas de BB comme tu dit juste parque les fufu pouvoir kill tout les mago gris bleu vert OS dans une masse et être toujours en vie
trop uber koi
Lis en entier le texte avant de prendre le seul exemple le plus facilement destructible.... Joue une ombre et on en reparle.... Je viens pas m'amuser à discuter Barde, j'en joue pas.....

Citation:
Agree pour les frustrés, mais pas dans tous les sens du terme, y en a qui font ca pour se sentir ubber rox da world, d autres qui font ca pour passer la mg sans se faire 3/4 shots
Je la passe tous les soirs sans soucis et depuis 8 lvls, donc facilement quatre mois.... clair j'évite d'y stationner (autant se mettre une cible "shoot me"), je compte le nombre de fois où je m'y suis fait killer sur les doigts de la main...;
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Joue une ombre et on en reparle.... Je viens pas m'amuser à discuter Barde, j'en joue pas.....
Tu parle pour rien diree tu c est meme pas les perso que j'ai et surement j'ai play plus d heure sur une ombre que toi alors bon
Et un modo peux ferme le poste parque la sa parle pour rien dir
Chimaera
Reine

Citation:

Je la passe tous les soirs sans soucis et depuis 8 lvls, donc facilement quatre mois.... clair j'évite d'y stationner (autant se mettre une cible "shoot me"), je compte le nombre de fois où je m'y suis fait killer sur les doigts de la main...;

Bah t as du cul depuis 4 mois alors, demande aux autres
quand t as un fg assa autour de toi tu fais pas le malin lgt, course de fond 3 infatigable 3 sinon t rip ^^
Freya
Alpha & Oméga

Bien trop de flamme là dedans, c'est malheureux

Déprimant même ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Je suis trop contente :)))))

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite