JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Talking

Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!

Cadeaux !!

Il y a eu un post là dessus oui, il y a bien longtemps ...

Plusieurs questions me viennent ..

1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?

je vais commencer par répondre hein

1. Super question Lil', pas foutue d'y répondre

2. Ca dépend de la personne et de l'occasion ... super foutue question encore ca, je sais pas qui a posté ce truc mais

3. Offrir. Toujours.

4. Oué ! J'ai recu une Barbie vers 5 ans, j'en voulais pas, je voulais un Mécano !! J'ai cassé la barbie en 10 mn et j'ai fauché le mécano de mon cousin

Sur l'autre post on m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux.

Bah ... j'ai beau réfléchir ... j'ai tout pour être heureuse ... ptet quelques punks à ajouter à ma collection perso ? un peu plus de sous ? (l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue ) ... et puis ... rien je crois des bisous

PS : edit : *met son oreillette*
Ah on me fait remarquer un oubli sur MSN ... oui oui j'ajoute une chose à ma liste de Kâdo : le serveur du restau de vendredi soir
Kaga
Alpha & Oméga

recevoir des cadeaux me derange toujours..
Je prefere offrir, et en soit, si la personne apprécie c'est un cadeau.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Puisque c'est comme ça ..

*prend la voix du Schtroumpf Grognon *

- Moi j'aime pas les cadeaux, les punks et les serveurs de restaurants.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

Un bisous de ma puce, en toutes occasions

[COLOR=firebrick]Suivant la personne, je m'arrange pour que ce soir décallé mais que ca plaise bien...[COLOR]

offrir et de loin

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
Non je suis pas difficile ^^ (enfin si mais c'est pour faire bien)

Aërandis
Alpha & Oméga

1) Tous les styles de cadeaux , comme on dit, c'est l'intention qui compte, et c'est plus le fait de savoir qu'on a pensé à vous que le cadeau en lui-même qui fait plaisir.

2) J'essaye de me renseigner discrètement sur ce qui intéresse la personne à ce moment, sinon au feeling

3) Offrir, un sourire c'est le plus beau des cadeaux (un bisou aussi )

4) Pourquoi t'as tué la barbie ?????? Elle a eu une sépulture décente au moins ???
Ariendell
Alpha & Oméga

1/ Ca dépend des moments et de la personne
Mais j'aime les bijoux (pas trop voyants de préférence, en argent ou or blanc à la limite mais je n'aime pas ce qui fait clinquant ).
2/ J'essaye d'offrir quelque chose d'original (ce qu'il faut comprendre : quelque chose à quoi la personne ne s'attend pas, exemple le live de Goldman pour mon chéri dernièrement ). Evidement, si c'est pour ma fille, ce sera différent *hem, l'a trop gâtée pour son anniv' *
3/ Offrir, c'est plus drôle de chercher
4/ Un cadeau qui m'ait marquée? Pas vraiment ... un cadeau que j'aurais toujours voulu? Pas vraiment non plus je suis quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile au niveau des goûts (*n'a toujours pas trouvé ses sandales ...*), mais rien ne me dérange niveau cadeau (sauf si c'est vraiment pourri, évidement ).
Alco
Alpha & Oméga

j'adore les surprises, alors n'importe quoi, par n'importe qui.

c'est justement le problème, je n'arrive jamais à savoir quoi offrir...

euh... recevoir

Un espèce de chapeau que ma marraine avait fait (elle fait des chapeaux, oui oui), qui ressemblait à une capuche de cerf (vous savez, au moyen-âge...). Je me suis toujours demandé si quelqu'un lui en avait acheté une un jour.
BackFire
Alpha & Oméga

1) Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

Un cadeau personnel et pas genre: tien un lecteur dvd et puis comme ca tout le monde pourra en profiter^^

2) Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

Le but d'un cadeau est de faire plaisir à la personne je pense, mais aussi de la surprendre. Originalité et memoire sont les maitres mots

3)Préférez vous recevoir ou offrir ?

Recevoir me gene toujours, ne pas savoir quoi dire etc, je prefere de loin

4) Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?

Elle
Systral
Alpha & Oméga

je suis incapable de répondre a ces questions... ca depend de trop de choses...

mais par contre un truc qui m'ennuye et que j'arrive pas a changer c'est que je suis qq un de pas du tout démonstratif, rarement un sourire etc ... et quand je recois un cadeau ou quand qq un me fait plaisir, cette personne est tjrs frustrée/triste de voir mon visage neutre. ca m'ennuye vraiment de les dececoir quand ils veulent me faire plaisir, mais j'y peux rien, c'est ma carapace de neutralité anti bobo qui fonctionne même quand on me fait plaisir
Kedai
Roi

J'aime autant en faire que d'en recevoir, y'a pas de règles à partir du moment où le plaisir est là (des deux côtés bien entendu)
Alpha & Oméga

1: Quelque chose de tout simple, par exemple j'adore recevoir une rose sauf rouge et pas de douzaine,juste une.

2: Avec l'aide d'une autre personne ou en me basant sur les goûts de la personnes a qui je vais offrir le cadeau

3: Offrir, recevoir me gêne

4: Je crois pas qu'il y ait des cadeaux qui m'ait marquer, p-e le bracelet d'argent a la patte de mon toutou tigre a noël . Cadeaux que je voulais et que j'ai jamais eu..............je sais pas Oo
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

1. aucuns, quelque soit la personne et l'occasion, les cadeaux je préfère me les faire moi même.
Mais j'ai cependant hâte que mon fiston me fasse des cadeaux à l'école pour la fête des pères

2. au dernier moment

3. ni l'un, ni l'autre

4. les cadeaux que j'ai toujours voulu, j'ai finis par me les acheter moi même
Compte #22756
Invité

*Moi j'aime bien les cadeaux éphémères, ou alors les cadeaux "petits rien" qui gardent une graaaande valeur même 10 ans après ...

*Les cadeaux que je fais ben euh ... j'essaie de faire plaisir à la personne à qui je l'offre, alors j'essaie de cibler ses goûts ... Ou alors lui faire découvrir quelque chose que j'aime mais je trouve ça plus risqué, et puis on n'est pas obligé d'attendre d'avoir des cadeaux à faire pour faire des découvrir ce qu'on aime aux gens qu'on aime

*Je préfère offrir, sans hésitation ! Quand on m'offre un cadeaux je ne sais jamais comment réagir, et je me trouve toujours con après en y repensant lol

*La ptit nounours qu'une elfe m'a offert
Vue
Bagnard

Citation:

1. Les cadeaux chers qui que ce soit et n'importe quand.

2. J'en fais pas.

3. Recevoir.

4. Ma super nes quand j'avais 7 ans, j'en ai pleuré. :'(
Dober
Alpha & Oméga

Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
1) heu si c'est une amie un bisous sur la joue me suffit amplement, si c'est mes vieux ou un ami bah ... quelques mangas Me faut peu pour être heureux

2) N ayant pas d'ami(e)s irl je ne fais jamais de cadeaux, sauf a mes vieux mais je leur demande tjrs se qu'ils voudraient, histoire de pas acheter n importe quoi

3) Je préfère offrir bien sur Mais si on m offre la personne peut être sur que je lui offrirai quelque chose a un moment donné

3) Mon chien est mon plus beau des cadeau (voir mon avatar)
Sinon heu ... j'ai tjrs voulu avoir ... une petite amie mais peut on appeler ca un cadeau ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite