Combien de temps les profils sont'ils gardés

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
DEsoler NOk mais j'avais pas eu le temp de dire au revoir a Witchhunter si c'ets meme hein papa tu nous manque .......
J'espere que tout va bien pour toi witchy a plus peut etre su AC2 qui sait lol
Cool
Re: Coucou
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
DEsoler NOk mais j'avais pas eu le temp de dire au revoir a Witchhunter si c'ets meme hein papa tu nous manque .......
J'espere que tout va bien pour toi witchy a plus peut etre su AC2 qui sait lol
Arf ben mince alors vous êtes encore la...
Je dois avouer que tous les Samourais me manquent et bien sur tous les éminents membres de cette Guilde fabuleuse ( Reul en tète) et surtout l'ineffable et supergenial Voodoo.

Je dois dire qu'en 5 ans de cavales diverses sur les MMORPG j ai jamais vu un baroudeur d une classe pareille.

Voodoo rappelez vous de ce nom...
Rien ne lui résiste..Les mobs s enfuient la queue entre les pattes des qu ils voient son ombre LOL..
Et surtout Voodooo c'est le genre de gars qui déboule a 4 heures du mat pour te filer un sérieux coup de main

Vivi c'est aussi vrai que je pense éventuellement faire un come back si je trouve une Guilde ou des copains..

La seule chose que je me demande si je redémarre est si ca sera en tant que Gardien d'essaim ou si je vais me refondre en Tumerok guérisseur..

Let me think friends et a bientôt sûrement
coucou papa
Deja merci bcp pour tout ces compliments mais je n'en meritent pas tant que ca quand meme .........

Pour ce qui est des gens de l'allegence heuuuuuuu he ben je voit encore se connecter la femme de reul et un tummy (me souvient plus de son nom pas reul )

sinon pas de nouvelle de reul ou des autres (cancel surument )

Pour ce qui est de trouver du monde moi et femelle on t'attend papa avec inpatience tu nous manque
et tu es vriament le bienvenu pour faire un come back
Je serai la pour t'aider n'importe quel heure du jour ou de la nuit papa
Pour son papa ont est pret a tout hehe

Pour ce qui est de changer la spe de ton perso tu verra apres avec reactiver et en fonction des changement

De plus moi j'ai un tummy 36 et femelle remonte un tummy healer 32 pour le moment (et femelle est achere/enchant 50 avec son autre perso elle as changer )

J'espere papa a bientot
tu manque a tes enfants internet lol

@++ WItchy
Voodoo-spirit
lulu sage 50
humain archer 30
tummy melée healeur 36
Re: coucou papa
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
Deja merci bcp pour tout ces compliments mais je n'en meritent pas tant que ca quand meme .........

Pour ce qui est des gens de l'allegence heuuuuuuu he ben je voit encore se connecter la femme de reul et un tummy (me souvient plus de son nom pas reul )

sinon pas de nouvelle de reul ou des autrès (cancel surument )

Pour ce qui est de trouver du monde moi et femelle on t'attend papa avec inpatience tu nous manque
et tu es vriament le bienvenu pour faire un come back
Je serai la pour t'aider n'importe quel heure du jour ou de la nuit papa
Pour son papa ont est pret a tout hehe

Pour ce qui est de changer la spe de ton perso tu verra apres avec reactiver et en fonction des changement

De plus moi j'ai un tummy 36 et femelle remonte un tummy healer 32 pour le moment (et femelle est achere/enchant 50 avec son autre perso elle as changer )

J'espere papa a bientôt
tu manque a tes enfants internet lol

@++ WItchy
Voodoo-spirit
lulu sage 50
humain archer 30
tummy melée healeur 36
heheh salut les petits...
Ben figure toi que hier je me suis reconnecte et fait un tour sur le Nexus de Cragstone et devine qui je vois en debarquant: Tummy-Shan qui comme d habitude somnole tranquillos en dodelinant du chapeau LOL..
Apres avoir vainement essaye de lui parler..j ai remis le cap sur Linvak ou je me suis fait salement bute par des pierres sanglantes squelettes ou autres nouvelles saloperies que je connaissais pas
En tout cas a tres bientot Voodoo...
Pour Reul j ai un peu de contact toujours par mail

Pour les spe pas de problemes j ai reforme mon gardien d essaim et concentre sur le paragon..Ciao

A+++ sans aucun doute
Top cool
nope hier c'etait anniverssaire de femelle donc pas jouer ou tres peu (3615 My life )
donc tu as reactiver mais c'est geant ca vraiment
je sais pas si j'ai le droit de laisser mon msn ici enfin j'essaye si tu as msn pour se joindre pour jouer aider ou autres
nufnuf38@hotmail.com

voila a bientot papa

Ps : justement Tummy-shan c'est mariée avec hévrard hehe !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés