JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le perso le plus amusant a jouer sur albion c quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

erfff y en meme pas un qui aurait cité le MA

Ce formidable guerrier qui frappe fort et encaisse tres bien
Lien direct vers le message - Vieux
Lenithiel
Bagnard

mmh
nécro visio très amusant àjouer en pve (chain orange parfois rouge, au lvl 44 je solote certains seigneurs telamon )
tu chain tellement et si vite que ca devient une usine
en rvr c'est tjr marrant d'enchainer les gros drain mana et vie sur de pauvre tapet... euh ennemis en robe ou avec un banjo ^^
sur qu'en rvr c'est pas le mieux

si tu veux vraiment t'éclater en rvr quitte à en chier pr xp

scout : (le meilleur arc des 3 royaumes, la plus grande portée et les + gros dégats quand on a un template genre 50 arc), malheureusement difficile à monter (moins que sicaire), car il n'a pas les buff du ranger et le pet/lance du chasseur, de plus il n'est pas souvent groupé

sicaire : bah c'est un fufu donc toujours très fun à jouer en rvr.
la classe alb la + dure à monter je pense

y'a d'autres classe très fun à jouer en rvr (paladin...non j'deconne^^) mais c'est je pense ces deux classes les plus plaisantes en rvr

sinon on m'a TOUJOURS dit que le moine était super fun ^^
et méné c'est assez fun et recherché
Satori
Reine

Citation:
Provient du message de Astiat
Sans hesité je dis Moine
ca fait tout, tres rechercher en exp/rvr, et la robe c'est sexe
Sinon dans un autre style ya scout ( enfin la faut etre un peu maso )

D'un autre coté porter des robes en cuir moulant..........

Ha pi donc bien evidement Moniale (parce que moine hein ^^)
Karamazof
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark-Pedro
erfff y en meme pas un qui aurait cité le MA

Ce formidable guerrier qui frappe fort et encaisse tres bien
J'allais en parler justement... j'en ai monté un jusque lvl 18 (et puis j'ai changé de compte donc je l'ai perdu) et c'est vraiment fun, dans le sens ou tu dois tjs etre pret à placer un coup réactif, sans pour autant devoir gérer trop les chants (comme pr le palouf)...

Sinon j'crois que je sais quel perso je vais créer prochainement: le moine (sur orcanie ca manque atrocement de rez petit lvl je trouve...)
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satori

Ha pi donc bien evidement Moniale (parce que moine hein ^^)
Beeuuuaahhh
T'as quoi contre les moines forts et virils toi ?
Guesclin
Alpha & Oméga

Le plus amusant ? Bouffon, c'est évident !

J'ai bon ? Nan, ça existe pas ? Arf mille confuses
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Etrius
Alpha & Oméga

j'ai testé quasiment toutes les classes albionaises et parmi les plus intéressantes surtout avec l'arrivée de SI je note:
-Fleau:
polyvalent debuffs très utile DD ,leech vie et bonne frape il reprend l'agro sur des paladin pour dire ^^
en rvr pas de commentaire c une classe très agréable a jouer franchement mais il faut aimer les styles de combat et la reflexion pendant

-ménestrel:
polyvalence utilité extreme mez stun speed bulle pour diminuer les dégâts en melee enfin bon une classe superbe mais faut aimer user de ses 10 doigts pour bien le jouer

-mercenaire:classe sublime mais très oubliée polyvalente enfin bref une très bonne classe a jouer aussi

-moine:je passe les commentaires la dessus c une classe sublime forte et efficace et plaisante a jouer.
sinon dans les classiques:
le paladin mais pour ma part trop défensif pas assez offensif

ma préférence sur les 5 le fleau mais sa reste un goût personnel
elerazar
Alpha & Oméga

euuu a mon avis le mercenaire est tout sauf polyvalent.
attention c'est une exellente classe, j'ai moi même un merco 50 que j'abandonnerai pour rien au monde c'est trop exellent à jouer.
Mais il ne faut pas compter dessus pour être polyvalent, a part rusher taper tu ne fera rien d'autre avec. après tu peux taper comme une brute ou plus en finesse mais tu ne fera jamais rien d'autre avec (ha si un peu de pulling en xp).

à mon avis question polyvalence, le menestrelle s'impose, viens ensuite le moine suivi de pret par le sorcier.
Derrek
Alpha & Oméga

Essaye le theurg 50 terre c'est tres fun, tu lances la bulle et tu regardes la télé

<sort en courant>
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

moine

ménestrel

sorcier

sont des classes pouvant soloter, et ayant une fonction importante dans les groupes.

je te souhaites bien du plaisir car j'en ai monté deux sur les trois et je ne regrette pas du tout. Et particulièrement pas le sorcier
shindara
Bagnard

A noter qu en rvr, le sorcier est la classe qui demande le plus d attention a jouer vu qu elle est la premiere a intervenir dans les combat.

Un sorcier afk c est RIP.
Un sorcier stick rêvage c est RIP.

C est dans doute la plus grosse contrainte pour cette classes, mais aussi ce qui la rend si interressante a jouer pour les plus motivés.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Moine sans hesitation, tu buffs , tu heals (enfin pas avec 7 hein ), tu rez , tu portes une robe (koi ?), tu sauves des groupes, tu casses les casts des casters, tu casses les mez (bon tout le monde sait le faire ca), tu casses du paladin (et ca compte pour 2 kan il clak IP ) et tu cours pas apres les groupes, pour commencer un moine c le top je pense...

T'as pas besoin de masses thunes pour survivre (tes epiks te filent du bon matos), et surtout il est aussi sympa à jouer en groupe qu'en solo.

Balade toi sur le forum ya pleins de tips pour monter un moine sympa et l'equiper correctement.
Kabou
Roi

MA arba
Pala 2 mains estoc

Je prends la porte discretos
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Mene --> que ce soit à haut ou bas lvl c'est une bombe

Moine --> ah les styles de bâtons sautés.. Ah les coups sans style qui font 2 fois plus mal que ceux des palouf avec styles...

Sorcier --> DOT + Pet + Mezz dist 1800

Donc tous les polyvalents sont fun à jouer je dirais.

Les durs (pour moi):

- MA --> Mon endu.. mon endu... snif... (le pire c'est que t'as même plus de quoi sprinter pour t'échapper si ça tourne mal)

- Thauma --> Mais ça resiste! Grrrrrr... (quoique vraiment pas mal en rvr quand bien protégé )

- Pala --> Allez on compte jusqu'à 1000 et normalement on a fini de taper ce petit orange. Pis faut aimer se prendre des coups (I am a happy punching ball )
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Kabalh Yane
MA arba
Pala 2 mains estoc

Je prends la porte discretos
Pala 2 mains contondant

<suit Kabalh dehors>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le perso le plus amusant a jouer sur albion c quoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite