JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le perso le plus amusant a jouer sur albion c quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Le clerc smite polyvalent
Lien direct vers le message - Vieux
Smb
Alpha & Oméga

Sorcier sa dois etre simpa maintenant qu'il peuve charmer tous les mobs possible, et puis j'adore mezz
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

le merco. Ca fait que frapper, mais ca le fait bien et avec style
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

les classes fun d'albion d'apres moi:
-le moine
-le ménéstrel
-le thauma glace
Scila [Miles]
Reine

Ménestrel

Sorcier aussi très sympa à jouer
Racen

Citation:
Provient du message de Baolia
de plus en plus de gens qui lisent pas les posts ...
Robi
Alpha & Oméga

Le Ménestrel est l'une des classes les plus incroyablement fun de ce jeu. Et ses déjà nombreuses aptitudes ont encore été étoffées récemment avec, notamment, la possibilité de grimper les murs pour aller jouer de jolis airs de flûte dans les forts ennemis

De plus, si tu le joues sur Albion YS, tu ne rencontreras que des gens qui t'encourageront dans cette voie et seront prêts à te soutenir dans ta carrière car nous manquons encore de chanteuses et chanteurs pour rattraper les gros trolls et les petits lurikeens qui viennent s'égarer dans nos contrées.

Attention, il s'agit d'une classe assez ardue à jouer, surtout lorsque l'on débute dans ce jeu, mais si tu es joueur justement, le retour ludique sur l'investissement de temps et de patience nécessaires à la maîtrise de ce personnage ira parfois au-delà de tes espérances.

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
KeZaKo
Roi

Menestrel sorcier 2 classe parmi les plus dures a jouer de part leur nombreux role deja mais vraiment geniaux.
M'eclate avec mon palouf sinon.
Moine c genial aussi et sicaire a quartz me suis delirer
Ocyth
Reine

une classe interessante à jour?

humm je dirais que les classes qui ont pas d'equivalent dans les autres royaumes sont les meilleurs

je dirais donc moine ou menestrel c'est très sympa et tout deux assez polyvalent (et pas dur de trouver un groupe)

sinon necro c'est très fun à monter, mais une fois 50 c'est pas forcement plus fun qu'un autre mago en rvr donc bon je te le conseille pas

ah vi sinon le fleau d'arawn est agreable à jouer aussi, c'est assez technique donc ça doit être plus plaisant à jouer
Sisay
Alpha & Oméga

Je confirme moine et paladin très fun a jouer en pve

et pvp le classique sicaire te permet de t'amuser, après de long moments de xp difficiles
barbe
Alpha & Oméga

je vs remerci de toute vos reponsse et je pense que je vais prendre le menesrel mais je me demand si il nest pas trop dur a jouer vu tous c coups et sort instant
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barbe
je vs remerci de toute vos reponsse et je pense que je vais prendre le menesrel mais je me demand si il nest pas trop dur a jouer vu tous c coups et sort instant
c'est justement pour ca que c'est un perso tres sympa a jouer

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Uh`
Alpha & Oméga

Sans hesité je dis Moine
ca fait tout, tres rechercher en exp/rvr, et la robe c'est sexe
Sinon dans un autre style ya scout ( enfin la faut etre un peu maso )
leZilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darrok
sinon necro c'est très fun à monter, mais une fois 50 c'est pas forcement plus fun qu'un autre mago en rvr donc bon je te le conseille pas
Petit bémol,
J'ai un nécro Visio 50, en rvr je me régale. Tu as pas mal de contraintes (surveiller ton pet bleu, mez très longs, etc), mais en contrepartie des avantages bien sympa : buffs d'absorb et transfert de mana pour ton groupe, mana "infinie", debuffs instantanés (for/con de zone si tu montes un peu Dolor), tu es rushé moins systématiquement qu'un mage avalonien, tu peux poser ton pet et aller te promener pas trop loin sous forme d'ombre...
Bref, je m'attendais à un perso tout faible et pas amusant en RvR.
Au final, je suis un peu faible mais je m'éclate
Kayless
Alpha & Oméga

Mmmmh
Franchement menestrel c bien mais moi jai pas accrocher du tout

Le plus amusant , qui solote , qui groupe easy , qui sert en groupe , qui tape suepr fort =)

C'est le moine

Sinon tu as
le clerc, si tu aime pas taper
Le palouf si tu aime tanker ...

Le sicaire si tu aime en chier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le perso le plus amusant a jouer sur albion c quoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite