JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quete de purification de l'eau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amy_batman
Roi

Quete de purification de l'eau

A quoi sert la quete de purification de l'eau dans la fourmiliaire?

Merci

Amy
Lien direct vers le message - Vieux
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Si c est la quête de la matriarch , elle te sert a récupéré de la poudre de translocation qui est la recharge des bag of sending!
Si c est la quête de la queen ambitious , elle te sert a récupéré un bag of sending !
A toi de choisir !

Mol
L'Evolution Ultime

Amy_batman
Roi

non, plutot cel avec le genre de bdule dans l'eau (oasis)...
Il y a un livre qui donne les instruction pour faire fonctionner la machine...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Le portail UO n'est pas encore complet, certes mais il contient déjà plein de choses pensez à le regarder de temps à autre

Les Quêtes
DMZ
Alpha & Oméga

la quete de la purification de l'eau n'est pas dispo sur le site.

il faut apporter un cerveau bleu issu des plague beast lord
il faut apporter une pierre noire (adamantite ou un truc du genre) issu de la quete du collectionneur
il faut apporter une bouteille de je ne sais plus quoi issu de la quete de grizelda

ensuite tu gagnes du sacrifice, le but de la quete serait d'apres les rumeurs de retransformer Yew en foret et plus en marais.
Mais je ne puis certifier ce dernier point
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

wow assécher le marais de Yew ?!
ça serait une superbe quête... comment peut on vérifier ça ?
moi je suis partant pour réhabiliter Yew !!

SAUVONS YEW !!!
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

personnelement, je l'ai faite .... pas c'est pas terrible , j'ai eu l'impresion que RIEN, sauf que j'ai perdu 3 items ... etrange les queste des fois
Amy_batman
Roi

J'ai eu l'idée de faire un peut comme la quetes avc les graines (The naturalist's quest (quête du naturaliste) )... Vous savez si vous rajoutez le fait que vous avez été voir le nid caché de fourmis (avec une green thorn), il vous donne une graine différente des autre....

Ce que j vais tester ce soir, Je vais faire la quetes Solen Matriach's quest (La matriarche Solen), quand je vais arriver a la section ou elle dit que la fourmilliaire manque d'eau et de lui chercher 8 pichets d'eau.... Je vais alor faire la quête qui donne rien (Celle que je parle au début)... Après je vais aller la voir... Peut être qui vas se passer qq chose...

Amy
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quete de purification de l'eau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite