JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pretre d'arawn RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
balboa
Roi

Re: question pretre d'arawn
Citation:
Provient du message de Zaelos
voila, je suis lvl 32 et je me pose une question : commment repartir mes points sachant que g l'intention de faire du rvr ? est-ce mieux de faire tt en visio sachant que g deja 29 ou en placer en serviteur ?

merci de vos suggestions ?
Mais lol...

Je parle de me respé en Servitor, et tout ce que tu trouves à dire c'est ça :

"Et comment tu fais quand ils sont 4 sur toi ?"

"Et comment tu fais quand tu es stun ?"

Si c'était pas complètement stupide et Hors Sujet ça me ferait rire.

Non sssseulement je vois pas le rapport, mais je vois pas non plus en quoi le fait que je passe de Visio a Servitor change la donne quand je suis stun ou attaqué par plusieurs ennemis.

Ca n'a rien à voir, et c'est pas le sujet.

Soit t'as lu de travers, soit t'as rien compris là c'est pas possible...

.....use d abord tes fonds de culotte en RVR et puis vient parler ici de ton expérience ..moi ce que j écris est fort de mon expérience personnelle et je te rappelle le sujet de la question j ai déjà écris que les prêtres ne sont pas fait pour le vrais RVR sauf en défense de fort le gars qui vient pavaner ici sans son expérience me fait bien rire et moi je dis ça et moi je dis si etc.....sachez messieurs que j ai pas envie que notre ami soit déçu du RVR par la faute de son prêtre spec de ce qui veux et certainement du spec visio...le principal c est de s amuser et pas de raconter du non vécu et du n importe quoi....les seul moment ou moi je retire du plaisir du RVR c est en guilde groupe contre groupe et non mass contre un seul groupe ce qui arrive malheureusement assez souvent mais c est la loi du RVR si tu as envie de de RP je te souhaite bon courage car ceci ...vu la dérive du post est mon dernier message ....Zaelos bonne chance a toi

J'ai confirmation, t'as rien compris.

Je me tape complètement de ton expérience en RvR, vu que t'es pas spé Servitor, ça m'intéresse pas.

Si tu pouvais arrêter de faire ton lourd du style "Ouais ptis gars j'étais déjà en rvR alors que t'étais pas né" ce serait sympa..

Pas une fois tu n'as répondu dans le sujet, tu te contentes juste de trucs du genre :

"Et quand t'es mort tu fais comment ?" (Wooo ca aide trop ça comme remarque..)

ou encore :

"Allez les noobs moi je parle de mon expérience de roxor en rvr vous savez pas ce que c'est les mecs.."

Tu dis que faut pas parler sans avoir testé, et t'as jamais fait de RvR en spé Servitor, alors pourquoi tu parles d'expérience, t'en as aucune en la matière...

Au passage, j'ai souligné au moins 2 fois que la spéculation sans test n'apporte rien, plus haut, seulement t'as rien du lire vu ce que tu postes.

Si t'as que ça à m'apporter comme réponse et qu'en plus tu le fais toujours sur un ton condescendant et désagréable, va voir ailleurs quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/26908/atrusShalke.jpg[/imgg]

Post Clos! Quand vous saurez vous tenir sur un forum je laisserai ce genre de thread ouvert...

Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pretre d'arawn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite