JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pretre d'arawn RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Balboa a raison, le pet du necro, il est pas ignoré du tout.

(mais s'il vous plait, débattons calmement )

Dans les vaux, parce que justement ils sont mal vus en etant visio... ca fait des surprise quand ils realisent que je tape fort.

Et l'HoT ne soigne pas le pet assez pour supporter 2 ennemis...

Clair que le guide néglige un peu dolor et servitor
Clair aussi que mon experience n'est pas tres developpée. (en plus j'etais bi spe pour avoir tous les buffs)

Le plus dur en fait qaund on est orienté contact c'est d'empecher lepet d'aller tapper le mage qui nous shoot et lui demander de tapper le healer adverse

J'ai hate de voir tes conclusions Roka
Lien direct vers le message - Vieux
wzexrtfcy
Roi

Citation:
Moi aussi j'ai quelques questions a vous poser....
Voila, je compte mettre tous mes points en visio mortis jusqu'au lv40 pour xp facilement, puis les repartir pour le RvR, en me spé dolor.
Mes questions sont les suivantes:

- cb de points faut-il mettre en dolor au maximum?
- est-ce que ce sera "chaud" de xp à partir du lv40 en étant plus spé visio?
Je te le deconseil, moi perso je l'ai fais en croyant que ca allais tout roxer en xp mais bon, apres 3 - 4 pull tu te retrouve oom et c'est vraiment chiant ! maintenant je regrete au point d'abandonner mon necro .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kwentiiin
Moi aussi j'ai quelques questions a vous poser....
Voila, je compte mettre tous mes points en visio mortis jusqu'au lv40 pour xp facilement, puis les repartir pour le RvR, en me spé dolor.
Mes questions sont les suivantes:

- cb de points faut-il mettre en dolor au maximum?
- est-ce que ce sera "chaud" de xp à partir du lv40 en étant plus spé visio?
Ah ben si tu passes 40 avant la 1.62, profites un peu de visio jusqu'a la respec line du patch

Pour les points en dolor, il y a un DoT en shoot auu 50, mais a mon avis spas rentable du tout. Je dirais 44 max moi...
Mais bon y a des 50 spé dolor qui seraient mieux te repondre que moi
biode
Alpha & Oméga

G un necro 45 ossi full visio et le reste en dolor mais ma question est :est il nécessaire de le monte visio a 50 vu que le dernier drain mana est 44 drain life 47 et a la rigueur damage d absorption 48 d ou petit economi de pts pour le dolor.
Kan pensez vous ?
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de balboa
tu peux soigner ton pet bravo ..quand ils sont a 4 sur toi son espérence de vie
Mdr... La remarque qui tue.

A 4 contre 1, tout le monde crève.

S'ils sont 4 sur mon pet, je préfère encore pouvoir lancer 2 PBAoE et toucher les 4 que lancer 2 pauvres drains et en toucher un seul avant de crever.

Enfin pour le moment c'est de la spéculation, tant qu'on a pas testé ouvrir grand sa bouche pour dire : " Et quand ils sont 15 sur toi comment tu fais ? "

Ca sert a rien.
Verand [HERIT]
Roi

Pour ma part j'ai un necro 47,5 spe visio/dolor. Ce qui donne 38 en visio et actuellement 32 en dolor. Le template finale est de 38/38 (le reste des points allant en servitor).

La combinaison des deux est très intéressant car tu peux te recharger facilement avec visio (le truc pour recharger rapidement, prendre une cible et de ne pas utiliser les derniers drain mana. Ceux du milieu rapporte un petit peu moins de mana que le dernier mais par contre coûte beaucoup moins de mana).

Pour ce qui est RvR toujours étonnant de voir le résultat des Dot de Zone sur un groupe de Tank en train de zerger. Sinon autre utilité, resté avec les mages et chainer les dot de zone. Les fufus ne pourront pas faire leur PA. Sans oublier qu'un Assassin/Ombre qui rate son PA a une durée de vie très courte (à moins d'avoir IP et Vanish).

Autre utilité lors de la défense de fort, déjà fait quelques expérience avec Genaldor là dessus. Lui s'occupe de lancer ces dot de zone à partir des remparts se faisant il ne sait pas ciblé des gens sur la porte ou contre les murs. C'est là que j'interviens en zonant les portes et les murs du fort. Avec un peu de chance on arrivait même à combiner nos dots => En essayant de fuir le dot de Genaldor la vicitme va vers la muraille et là se prend le mien (ou inversement).

Sinon je confirme bien qu'il y a moyen de placer 4 dots sur une même victime. Le dot simple et de groupe du caba et du nécro (tester sur des gardes de fort, une avalanche de "plaies" ouverte à la clef)
Alpha & Oméga

Tiens j'attendais justement un commentaire de ta part, ayant xp avec toi a Avalon, j'ai trouvé ta "bi-spé" super en groupe

38/38 par contre je vois pas trop la.. J'envisageais 40/35/9 le 38 en dolor c'est pour limiter les resist je suppose?

Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Pas le prêtre de Bogdar.
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ourukai
Pas le prêtre de Bogdar.
Je l'attendais celle là.

Un pti mez ou un pti stun et fini le Bogdar.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Je l'attendais celle là.

Un pti mez ou un pti stun et fini le Bogdar.
Le joueur moyen il ne sait pas qu'il faut mezzer les pets...ou alors même si le sorcier mez les pet, les autres sont assez cons pour taper et demez.
Résultat, 90% du temps un Bogdar poutre 4 gars en solo.
Verand [HERIT]
Roi

Citation:
Provient du message de Delendil
38/38 par contre je vois pas trop la.. J'envisageais 40/35/9 le 38 en dolor c'est pour limiter les resist je suppose?
Le 40 en visio apporte le dernier buff d'absorption et te permet de pouvoir faire passer plus souvent le drain mana et le shout drain life. Mais par contre le Dot de zone se verra encore plus résisté. Donc je préfère un peu plus poussé Dolor afin d'éviter les resist. Surtout avec un Dot en Pboa, quand tu es sur une muraille ou à distance tu rates une fois ton sorts ben c'est pas encore trop grave par contre si tu vas dans la masse ou que tu zones une porte tu as souvent droit qu'à un seul essai (voir deux si le pet tient bon).

Unique problème que j'ai rencontré avec le DoT de zone sur une porte (en défense), c'est le lag généré à cause des messages de dégâts car tu choppes les messages : du résultats du sorts (résisté ou pas), des dégâts que tu fais (... infliges XX de dégâts...) , le message disant ce qui se passe (... voit sa peau se couvrir de plaies ... ) et le messages des critiques. Le tout multiplié par le nombre de gens en train de taper sur la porte. Ben quand tu choppes plus de 20 personnes ainsi faire partir ton pet de la porte est pas facile
Verand [HERIT]
Roi

Citation:
Provient du message de Ourukai
Le joueur moyen il ne sait pas qu'il faut mezzer les pets...ou alors même si le sorcier mez les pet, les autres sont assez cons pour taper et demez.
Résultat, 90% du temps un Bogdar poutre 4 gars en solo.
Ce qui marche aussi => le dot sur les pets healeur et sur le bogard (mais là on commence à être HS)
balboa
Roi

Citation:

S'ils sont 4 sur mon pet, je préfère encore pouvoir lancer 2 PBAoE et toucher les 4 que lancer 2 pauvres drains et en toucher un seul avant de crever.

Enfin pour le moment c'est de la spéculation, tant qu'on a pas testé ouvrir grand sa bouche pour dire : " Et quand ils sont 15 sur toi comment tu fais ? "

Ca sert a rien.
QUOTE]Provient du message de Roka

Ca sert a rien.
[/QUOTE]

j aimerais savoir quand tu es stun comment tu lance ton PBAOE ... je parle d expérience réelle celle du terrain et pas celle du forum...9 petites secondes quand tu auras testé revient nous voir stp çar la ca devient du n importe quoi...
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de balboa

j aimerais savoir quand tu es stun comment tu lance ton PBAOE ... je parle d expérience réelle celle du terrain et pas celle du forum...9 petites secondes quand tu auras testé revient nous voir stp çar la ca devient du n importe quoi...
Mais lol...

Je parle de me respé en Servitor, et tout ce que tu trouves à dire c'est ça :

"Et comment tu fais quand ils sont 4 sur toi ?"

"Et comment tu fais quand tu es stun ?"

Si c'était pas complètement stupide et Hors Sujet ça me ferait rire.

Non seulement je vois pas le rapport, mais je vois pas non plus en quoi le fait que je passe de Visio a Servitor change la donne quand je suis stun ou attaqué par plusieurs ennemis.

Ca n'a rien à voir, et c'est pas le sujet.

Soit t'as lu de travers, soit t'as rien compris là c'est pas possible...
Lenoa
Reine

et kan t mez ?

et kan t stun ?

et kan t root et que 12,5 tank rush sur toi ( ,5 pour celui qui est mal monté) ?

et kan tu prend pl1 de debuff et pl1 de DD ?

et kan on te DOT ?

Tu fais quoi ? Que tu sois n'importe quel classe n'importe quelle spé ... tu fais pas grand chose seul ... Roka a raison mà faut avouer ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pretre d'arawn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite