question pretre d'arawn

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, je suis lvl 32 et je me pose une question : commment repartir mes points sachant que g l'intention de faire du rvr ? est-ce mieux de faire tt en visio sachant que g deja 29 ou en placer en serviteur ?

merci de vos suggestions ?
Je serai tenté de respé Servitor Mortis pour tester le PBAoE.

Il est bien moins puissant que ceux des Thaumas / Elds / Hels
mais l'avantage c'est qu'il est incanté par le pet et non par le prêtre lui même.

Sachant qu'avec le Facilis Dolor Inflictus, on peut tout de même caster deux fois en étant attaqué, ça peut être intéressant.
Citation :
Provient du message de Roka
Je serai tenté de respé Servitor Mortis pour tester le PBAoE.

Il est bien moins puissant que ceux des Thaumas / Elds / Hels
mais l'avantage c'est qu'il est inçanté par le pet et non par le prêtre lui même.

Sachant qu'avec le Facilis Dolor Inflictus, on peut tout de même çaster deux fois en étant attaqué, ça peut être intéressant.
c'est qu'il est incanté par le pet et non par le prêtre lui même. d'accord et ca change quoi ? ...si t as créature meurt...

Sachant qu'avec le Facilis Dolor Inflictus, on peut tout de même caster deux fois en étant attaqué, ça peut être intéressant
a méditer très bonne réflexion..mais quand tu vois que ns sommes 32 et demi et en face 15.000 ...le rvr ben se joue a 7 sec

mais ont a les relik force....cool pour un prêtre vais pouvoir porté un bélier
Citation :
Provient du message de balboa
mais ont a les relik force....cool pour un prêtre vais pouvoir porté un bélier

je vois pas lre rapport relique/force du perso


sinon ce que je pige pas c'est que tu es level 32 et que tu as 29 en spé visio

quand on est mage on choisit une seule spé, tu devrais donc avoir 32 en visio (tu retarde les levels où tu as les nouveaux sorts)

investir dans une seconde spé ça se fait à partir du level 40 avec les demi levels


pis si visio te convient pas tu respec au level 40 stou
Salut,

Bon je vais essayer de t'aider. J'ai actuellement un necro level 45,

Comme premiere spe j'ai pris visio, et dolor en 2 eme spe. J'ai mis quelques points (tres peu) en servitor pour avoir le premier buff de la ligne servitor.
Je te conseille de mettre tout tes points en visio et le reste en dolor. En effet, en dolor tu pourras acceder, au sort de snare de zone. Ce sort n'est pas negligeable en xp ou en rvr. Ainsi en xp cela te permet de puller un max de mob bleu ou jaune qui n'etaient pas linke et donc d'enchainer les bonus. De plus, ce sort te permet aussi de survivre. Ainsi, lorsque tu vois que le combat est tres mal engagee, tu lance ton facilitis, et tu enchaines ce sort, cela peut te permettre de fuir, sans que le mob n'arrive au contact

Pour le RVr, certains estiment que le necro est une quiche. Moi non . Il faut juste bien savoir gere et analyser le combat. Ainsi, tu pourras etre soit un soutien non negligeable, (pile a mana, protection des clercs et magots...)
Mais tu peux aussi servir de magot mais si je peux te donner un conseil c'est que si tu utlises ton necro en "style magot" pense bien a mettre ton pet en passif, pour ne pas qu'il coure fonce dans le tas ennemis, si ta victimes fuies

Par contre si tu mets ton pet en passif, sache qu'a ce moment la le sort faicilitis, ne fonctionneras plus...

voila j'espere avoir ete clair, concis et que mes explications aient put t'aider


Bye
Merci merci de vos conseils

effectivement, j'ai des points de cotés, voila pourquoi je suis que 29 en visio g aussi mis quelque point en servant pour le buff et je v faire comme vous me conseiller, attendre le lvl 40 et les demi lvl pour placer des point en dolor histoire de mettre un peu de gras dans la quiche et qu'elle soit moins digeste en rvr

Une derniere petite question: le bouclier de melee de la ligne visio est il vraiment utile et quel est son but ? (po compris se sort)
Citation :
Provient du message de Darrok
je vois pas lre rapport relique/force du perso


sinon ce que je pige pas c'est que tu es level 32 et que tu as 29 en spé visio

quand on est mage on choisit une seule spé, tu devrais donc avoir 32 en visio (tu retarde les levels où tu as les nouveaux sorts)

investir dans une seconde spé ça se fait à partir du level 40 avec les demi levels


pis si visio te convient pas tu respec au level 40 stou
je vois pas le rapport relique/force du perso

si on avaient les relik mana ne crois tu pas que nos dégâts seraient améliorés ? tandis que ceux de force pour nous y servent a rien ou si peu...
Une derniere petite question: le bouclier de melee de la ligne visio est il vraiment utile et quel est son but ? (po compris se sort)

le sort bouclier sert a absorbés les coups et tu peux mémé partager ce sort sur les tank....cad kil vont mieux encaissés les bougres..
Dans la serie j'ai testé pour vous!

lvl 19 bi spé servitor/dolor:

Bon, franchement, joli pet tank, mais tres peu utile. le cri de servitor est tres douloureux, c'est clair, le bouclier de retour de dommage sert a rien, pas le temps de le lancer. Les pbaoe dot et DD, c'est un de trop.
Meme si en attaque de fort ou defense c'est tres bon
tu peux en aligner 3 facilement (un avant facilitis si t'es pas aggro).
la defense de fort, dolor je vois pas trop a part pbaeo dot, et ae debuff...

Bref, pas satifsait
(ok ok lvl 19 c'est un peu short mais on imagine bien le role de ce genre de spé pour plus tard et c'est pas folichon)

lvl 20 respec de servitor pour visio.

voila 2 spe qui s'accordent bien
visio pour jouer les mages
dolor pour jouer les tanks
J'aime beaucoup l'ensemble!

Et ca a l'aire prouvé en rvr que l'association des deux est agréable
Citation :
Provient du message de balboa
c'est qu'il est incanté par le pet et non par le prêtre lui même. d'accord et ca change quoi ? ...si t as créature meurt...

Sachant qu'avec le Facilis Dolor Inflictus, on peut tout de même caster deux fois en étant attaqué, ça peut être intéressant
a méditer très bonne réflexion..mais quand tu vois que ns sommes 32 et demi et en face 15.000 ...le rvr ben se joue a 7 sec

mais ont a les relik force....cool pour un prêtre vais pouvoir porté un bélier
Use your brain.

Avant d'essayer de flammer (je dis bien essayer parce que c'est pas gagné là.. rélféchis.)


En général, quand tu vois un Mago PBAoE, t'as plutôt envie de le poutrer et vite, pour éviter qu'il continue de ravager tlm.

L'avantage avec le pet du nécro, c'est que justement ça n'est qu'un pet, et je connais peu de joueurs qui se jette sur les pets avant d'avoir fini tout ce qui était autre joueur. Ca laisse un peu de temps avant de se faire tuer.

D'autant plus que le pet, je peux le soigner, et je peux encore drainer de la vie, même en spé Servitor.

D'autre part, 99% des nécros sont spé visio, et c'est loin d'être une spé idéale pour le RvR. Donc à la base, quand ils croisent une abomination, il s'en méfient pas trop...

Je respec Servitor au 40, on verra bien.
Citation :
Provient du message de Roka
Je respec Servitor au 40, on verra bien.
Reflechis bien... Je t'assure que c'est pas le top.

Vite fais dapres mes souvenirs a Jaspe (je parle pas efficacité la mais fréquence d'utilisation des sorts)

- Servitor

- PBAoE
Moui, personnellement je n'ai que tres peu eu l'occasion de m'en servir saud en prise de fort. Comme je le disais j'avais aussi le PBAoE DoT de dolor et je préférais l'utiliser... Bon il fait quand meme agréablement mal ce ptit PBAoE

- Bouclier de retour de dommage
Bon, faut avoir le temps de le mettre quoi... Ca arrive si tu pull et qu'on te rush. Dans ce cas ca devient une tres bonne arme. Associée au "cri" Sinon, t'as jamais le temps, tu préféreras passer le HoT

- DD
Tres puissant! Mais probleme majeur, le temps d'incante...
Que tu soit obligé d'etre prés de ton pet, no probleme, t'as un tank tu t'en serts tel quel. Mais le gros pb c'est que quand ton pet rush, nakach pour lancer le DD... Faut que tu suive ton pet et tu peux plus rien faire... Franchement un poil moins puissant et en instant ca serait carrement plus mieux quoi

- Buff
Cool! meilleur attaque pour ton pet adoré! mais bon t'aurais préféré le force/constit hein? (meme pas sur en plus pour l'attaque)

- HoT
ben.. Idem que pour le bouclier de retour, utile mais bon, toujours trop tard... (pi ca vaut pas un soin)

En plus, t'es pas concidéré comme un tank, ton pet est quasi jamais buffé, les healers s'interessent pas a heal ton pet, bref t'es pas soutenu comme un tank.
Cette spé a trop de sorts au contact et necessitant d'avoir "l'aggro" pour etre vraiment sympa a mon gout.


- dolor meme pas de la pub

En spé uniquement, car en base, rien de top, tout es mieux en spé

- Ae debuff force/constit
C'est bon mangez en! En instant pour toi et ton pet, ca part super vite, ca mange pas de pain et ca aide bien les copains! (accessoirement un sort top pour pull de zone)

- Ae snare
Que du bonheur! Ae snare plus Ae debuff et poutrage au drain de vie, hop suivant
Bon ils sont pas ralenti a 90% (50 je crois) mais ca aide! et surtout il n'est pas cassé lorsqu'on nuke la cible.

- PBAoE DoT
Idem que le PBAoE de spé servitor, il est top mais pas combinable comme j'ai voulu le faire (1 pbaoe c'est un de trop ). L'inconveniant c'est quun DoT o préfererais le placer en ciblage plustot qu'en point blank. L'avantage c'est que placé en mélé, ni vu ni connu j'tembrouille, ca le fait toujours et pi cumulable avec le DoT du caba!

- single DoT
En shout pour le pet (miam) en invoc pour le caster, meme pb que le DD de servitor, mais c'est moins grave car il se lance qu'on fois lui, pas la peine de chain le DoT...
Anecdotique en fait, mieux vaut facilitis dot qu'utiliser se dot la.. (je pense pas qu'ils soient cumulables en rvr, j'avoue pas testé ca...)

- buff force/constit
Ben que du bon! Surtout que pour placer le pbaoe il faut aller au chabon, alors autant avoir sa ptite laine de buff
Je n'ai pas testé mais il semble apporter un veritable plus pour les dommages du pet...


Voila mon avis sur les deux spé les moins prisées du pretre. A choisir entre les deux, je prendrais dolor en principale moi... (genre 44 ou 49) voire mem j'oublierais completement servitor... ou en seconde spé pour un visio et le buff dex/viva...

(encore une fois ce n'est qu'une experience au niveau e jaspe... donc pas forcement tres réaliste)
J'ai quand même envie de tenter.

Le problème, c'est que si on se base sur les Vaux, en dehors du Bogdar, le Prêtre d'Arawn spé Visio rase tout.

J'ai lu le guide du Nécro, la spé Servitor et la spé Dolor sont survolées.

La spé Servitor est dite "Gimp" à cause de son cri à portée de 500.

La portée de 500 unités concerne uniquement la distance entre le pet et le prêtre, c'est pareil pour toutes les spés, c'est donc un faux problème.

Tant qu'on a pas testé, on peut pas tellement savoir.

Citation :
En plus, t'es pas concidéré comme un tank, ton pet est quasi jamais buffé, les healers s'interessent pas a heal ton pet, bref t'es pas soutenu comme un tank.
Cette spé a trop de sorts au contact et necessitant d'avoir "l'aggro" pour etre vraiment sympa a mon gout.
C'est vrai, personne le buff, personne le heal, ou alors c'est vraiment très rare.

S'il est vrai que le groupe se désintéresse du pet, il en va de même pour les ennemis, ils préfèrent toujours cogner du joueur que s'attaquer au pet, et ils s'y attaquent le plus souvent en dernier, ce qui devrait me laisser le temps de balancer du PBAoE pendant un moment, sans compter le QC x 2.

Bref, je pense que ça vaut le coup au moins d'essayer, je posterai mes observations sur la spé Servitor une fois que je l'aurai un peu testée.
Moi aussi j'ai quelques questions a vous poser....
Voila, je compte mettre tous mes points en visio mortis jusqu'au lv40 pour xp facilement, puis les repartir pour le RvR, en me spé dolor.
Mes questions sont les suivantes:

- cb de points faut-il mettre en dolor au maximum?
- est-ce que ce sera "chaud" de xp à partir du lv40 en étant plus spé visio?
Citation :
Provient du message de Roka
Use your brain.

Avant d'essayer de flammer (je dis bien essayer parce que c'est pas gagné là.. rélféchis.)


En général, quand tu vois un Mago PBAoE, t'as plutôt envie de le poutrer et vite, pour éviter qu'il continue de ravager tlm.

L'avantage avec le pet du nécro, c'est que justement ça n'est qu'un pet, et je connais peu de joueurs qui se jette sur les pets avant d'avoir fini tout ce qui était autre joueur. Ca laisse un peu de temps avant de se faire tuer.

D'autant plus que le pet, je peux le soigner, et je peux encore drainer de la vie, même en spé Servitor.

D'autre part, 99% des nécros sont spé visio, et c'est loin d'être une spé idéale pour le RvR. Donc à la base, quand ils croisent une abomination, il s'en méfient pas trop...

Je respec Servitor au 40, on verra bien.

use your brain....encore un king bravo tu remporte la cagnotte ....moi j essaye d apporter mon expérience personnelle en vrais rvr ....tu peux soigner ton pet bravo ..quand ils sont a 4 sur toi son espérence de vie ?..il ne se jette pas sur mon pet loll de chez lol ...je sait pas si tu va sur G 1 et G2 mais je peux t assurer qu il adore notre pet.....je suis pas pbaoe et n espère pas le devenir..en pvm le visio est excellent mais en rvr c est pas ...top top loin de la ...et je ne flamme pas que du contraire....
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Balboa a raison, le pet du necro, il est pas ignoré du tout.

(mais s'il vous plait, débattons calmement )

Dans les vaux, parce que justement ils sont mal vus en etant visio... ca fait des surprise quand ils realisent que je tape fort.

Et l'HoT ne soigne pas le pet assez pour supporter 2 ennemis...

Clair que le guide néglige un peu dolor et servitor
Clair aussi que mon experience n'est pas tres developpée. (en plus j'etais bi spe pour avoir tous les buffs)

Le plus dur en fait qaund on est orienté contact c'est d'empecher lepet d'aller tapper le mage qui nous shoot et lui demander de tapper le healer adverse

J'ai hate de voir tes conclusions Roka
Citation :
Moi aussi j'ai quelques questions a vous poser....
Voila, je compte mettre tous mes points en visio mortis jusqu'au lv40 pour xp facilement, puis les repartir pour le RvR, en me spé dolor.
Mes questions sont les suivantes:

- cb de points faut-il mettre en dolor au maximum?
- est-ce que ce sera "chaud" de xp à partir du lv40 en étant plus spé visio?
Je te le deconseil, moi perso je l'ai fais en croyant que ca allais tout roxer en xp mais bon, apres 3 - 4 pull tu te retrouve oom et c'est vraiment chiant ! maintenant je regrete au point d'abandonner mon necro .
Citation :
Provient du message de Kwentiiin
Moi aussi j'ai quelques questions a vous poser....
Voila, je compte mettre tous mes points en visio mortis jusqu'au lv40 pour xp facilement, puis les repartir pour le RvR, en me spé dolor.
Mes questions sont les suivantes:

- cb de points faut-il mettre en dolor au maximum?
- est-ce que ce sera "chaud" de xp à partir du lv40 en étant plus spé visio?
Ah ben si tu passes 40 avant la 1.62, profites un peu de visio jusqu'a la respec line du patch

Pour les points en dolor, il y a un DoT en shoot auu 50, mais a mon avis spas rentable du tout. Je dirais 44 max moi...
Mais bon y a des 50 spé dolor qui seraient mieux te repondre que moi
G un necro 45 ossi full visio et le reste en dolor mais ma question est :est il nécessaire de le monte visio a 50 vu que le dernier drain mana est 44 drain life 47 et a la rigueur damage d absorption 48 d ou petit economi de pts pour le dolor.
Kan pensez vous ?
Citation :
Provient du message de balboa
tu peux soigner ton pet bravo ..quand ils sont a 4 sur toi son espérence de vie
Mdr... La remarque qui tue.

A 4 contre 1, tout le monde crève.

S'ils sont 4 sur mon pet, je préfère encore pouvoir lancer 2 PBAoE et toucher les 4 que lancer 2 pauvres drains et en toucher un seul avant de crever.

Enfin pour le moment c'est de la spéculation, tant qu'on a pas testé ouvrir grand sa bouche pour dire : " Et quand ils sont 15 sur toi comment tu fais ? "

Ca sert a rien.
Pour ma part j'ai un necro 47,5 spe visio/dolor. Ce qui donne 38 en visio et actuellement 32 en dolor. Le template finale est de 38/38 (le reste des points allant en servitor).

La combinaison des deux est très intéressant car tu peux te recharger facilement avec visio (le truc pour recharger rapidement, prendre une cible et de ne pas utiliser les derniers drain mana. Ceux du milieu rapporte un petit peu moins de mana que le dernier mais par contre coûte beaucoup moins de mana).

Pour ce qui est RvR toujours étonnant de voir le résultat des Dot de Zone sur un groupe de Tank en train de zerger. Sinon autre utilité, resté avec les mages et chainer les dot de zone. Les fufus ne pourront pas faire leur PA. Sans oublier qu'un Assassin/Ombre qui rate son PA a une durée de vie très courte (à moins d'avoir IP et Vanish).

Autre utilité lors de la défense de fort, déjà fait quelques expérience avec Genaldor là dessus. Lui s'occupe de lancer ces dot de zone à partir des remparts se faisant il ne sait pas ciblé des gens sur la porte ou contre les murs. C'est là que j'interviens en zonant les portes et les murs du fort. Avec un peu de chance on arrivait même à combiner nos dots => En essayant de fuir le dot de Genaldor la vicitme va vers la muraille et là se prend le mien (ou inversement).

Sinon je confirme bien qu'il y a moyen de placer 4 dots sur une même victime. Le dot simple et de groupe du caba et du nécro (tester sur des gardes de fort, une avalanche de "plaies" ouverte à la clef)
Tiens j'attendais justement un commentaire de ta part, ayant xp avec toi a Avalon, j'ai trouvé ta "bi-spé" super en groupe

38/38 par contre je vois pas trop la.. J'envisageais 40/35/9 le 38 en dolor c'est pour limiter les resist je suppose?




__________
Talinor, le ménes privé de mez et regen mana... --> afk!
Citation :
Provient du message de Ourukai
Pas le prêtre de Bogdar.
Je l'attendais celle là.

Un pti mez ou un pti stun et fini le Bogdar.
Citation :
Provient du message de Roka
Je l'attendais celle là.

Un pti mez ou un pti stun et fini le Bogdar.
Le joueur moyen il ne sait pas qu'il faut mezzer les pets...ou alors même si le sorcier mez les pet, les autres sont assez cons pour taper et demez.
Résultat, 90% du temps un Bogdar poutre 4 gars en solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés