JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
C'est assez vicieux puisque tu devrais subir un downtime pour la seconde utilisation....que tu devrais à nouveau casser en reprenant la même. Voilà comment on devient junkie.
Lien direct vers le message - Vieux
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laise Bagon
J'ai entendu dire (rumeur, quand tu nous tiens), que manger la même épice durant le downtime permettait de casser l'effet négatif, mais ne procure pas le bonus durant x temps, c'est juste pour pas subir ce downtime.

Alors, info ou intox?
J'essaye et je te dit ( A dans 10 minutes)
Wrath
Roi

Les séquelles ne sont que d'une minute ?
L'effet est de 13 minutes ?
Alors soit tu n'as testé que les premières sortes d'épices, soit tu en as trop abusé;

Attention aux effets secondaires : ils peuvent être loooooongs. Mais je vous laisse tester par vous même.
Xarius
Alpha & Oméga

Bon, on ne peut pas ré-utiliser d'épices pendant le downer (malheureusement )

Sinon je viens de chronométrer mon downer sur de la Thruster, ça donne une minute pile poil.
punkoff
Alpha & Oméga

@Wrath : vi moi en 20 min javbais tjr -300 a ma barre daction je vais voir au prochain log si jei recup ou pas
Wreedoo
Roi

J'ai testé les échantillons de drogue que tu m'avais donné en essai, c'est vrai que c'est pas mal mais le downtime est assez lourd, je préfère encore forer pour de la nourriture saine
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Cellat/Olcia
c'est vrai que c'est pas mal mais le downtime est assez lourd, je préfère encore forer pour de la nourriture saine
Les drogues sont cumulables avec la bouffe.
Si tu vas chasser, utiliser de la nourriture (/forage ou cuisinée par un chef) est le mieux (facilement renouvelable et pas d'inconvénient).
Pour un pvp (ancorhead 0wn3d ), le mélange drogue+nourriture est plus qu'appréciable.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Les drogues sont cumulables avec la bouffe.
Si tu vas chasser, utiliser de la nourriture (/forage ou cuisinée par un chef) est le mieux (facilement renouvelable et pas d'inconvénient).
Pour un pvp (ancorhead 0wn3d ), le mélange drogue+nourriture est plus qu'appréciable.
C est vrai qu une attaque de drogues ...... ca doit trop etre flippant

La bave aux levres hurlant des truc incomprehensibles et se battant jusqu a la mort sans broncher

Bienvenue a SWG: Attack of the Junkies
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Tarama
Mais c'est pas cool ça ! Je ne suis même pas encore contrebandier que tu me piques déjà toute ma clientèle !
Ne t inquiete pas, il y a encore des grossistes qui n ont pas envie de servir de publicite ambulante pour leurs fournisseurs, surtout dans ce genre de business "en marge" avec une clientèle somme toute marginale.

Donc si tu vends tes produits avec leur nom generique, tu risques de trouver une clientele de grossistes, peu interesses par le placardage publicitaire. Et c est la meilleure clientele, etant donne les efforts qu il faut produire pour vendre les epices...
Xarius
Alpha & Oméga

Etant donné le succès du Magasin de Mos Eisley, j'ai ouvert un magasin filiale du coté de Mos Espa. Il se trouve à 500m à l'ouest de Mos Espa, dans le grand village de la région (celui de Khan pour les intimes ). Pour ceux qui sont intéressés, la loc est -3771,1867.
Roen
Alpha & Oméga

Je viens d'ouvrir mon magasin d'epices en -1600 -4430 environ, legerement au sud de Bestine, Il s'appelle "Chez Karedas la petite Bothan, Drugs and Fashion Shop"

Et je les vend moins cher que n'importe qui (comment ca on a pas le droit de vendre a perte ?)
Andromalius
Bagnard

Toutes ces epices, egalement disponibles sur Chilastra.
/tell Sluggy
Moushi
Alpha & Oméga

Juste pour infos, il existe les enhance pack des Master doc qui donne +2K health/action/ et tout les autres stats et qui dure (il semblerait) 1 heure et sans effet contraire
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Les épices

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite