Les épices

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que peu de gens connaissent les épices. Et quel dommage ! Car une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Vous vous souvenez de votre melon du début ? Bof, inutile vous vous disiez. Et bien c'est simple, les épices sont 10 à 30 fois plus puissantes.
Pour ceux qui ne suivent pas (oui toi la bas au fond), les épices sont faites pour booster les compétences d'une manière phénoménale. Seul problème, un "downer" d'une minute a la fin de l'action de l'épice qui vous donne l'effet inverse (et qui vous fait cracher vos boyaux ).
Avant de vous décrire chaque épice, rappelons que votre HAM se divise en deux sous-parties dont la première permet de diminuer les pertes (par exemple un gros score en Strength diminuera le nombre de Health Points que vous perdrez) et la seconde détermine la régénération (Un haut nombre en Constitution vous permet de régénérer votre vie à grande vitesse).

Bon maintenant, passons aux choses sérieuses : les épices en elles-même. Notez que bien que ce soient les contrebandiers qui fabriquent les épices, seulement l'une d'entre elle est interdite par l'empire : la Scramjet. Le prix indiqué à coté est celui que vous trouverez dans mon magasin, qui, honnêtement, est moins cher que la moyenne.

Novice Spice

Grey Gabaki : +500 Focus pour 8 minutes (79 credits)
Scramjet épice illégale : +300 Force pour 12 minutes (99 crédits)
Shadowpaw : +250 Action, +250 Quickness pour 10 minutes (99 crédits)

Spice I

Giggledust : +300 Action, +300 Quickness, -100 Focus pour 10 minutes (149 crédits)
Sweetblossom : +100 Health, +600 Constitution, -100 Action, -100 Quickness, -200 Focus pour 10 minutes (149 crédits)
Yarrock : +200 Mind, +100 Focus, +100 Willpower pour 10 minutes (149 crédits)

Spice II

Zypolene Droid Lubricant : +250 Health, +250 Strength, +250 Constitution pour 10 minutes (199 crédits)
Pyrepenol version légale de la Scramjet : +300 Strength, -100 Quickness, -50 Focus pour 10 minutes (79 crédits)
Sedative H4b : +400 Health, +300 Constitution, -100 Mind, -100 Focus pour 10 minutes (199 crédits)

Spice III

Crash n' Burn : +400 Mind, +200 Focus, -200 Action, -200 Quickness pour 10 minutes (199 crédits)
Gunjack : +500 Strength, -200 Quickness, -100 Focus pour 10 minutes (199 Crédits)
Thruster Head : +600 Mind, +200 Focus pour 6 minutes (249 crédits)

Spice IV

Booster Blue : +400 Action, +400 Quickness pour 10 minutes (299 crédits)
Muon Gold : +500 Mind, +500 Focus, +500 Willpower pour 10 minutes (299 crédits)
Neutron Pixie : +1000 Health, +200 Strength, +200 Constitution, +500 Action, +50 Quickness, +50 Stamina Pour 13 minutes (349 crédits)

Pour info, un Marksman classique aura environ 1000 en Health, 850 en Action et 400 en Mind, c'est pour vous dire la qualité des épices !

Enfin, pour ceux qui sont intéressés, mon magasin se trouve dans un important village à 1 km au sud de Mos Eisley sur Kauri (loc 3100,-6100) [En face du labo de Bio-Engineering de Blackdog] et il sera toujours bien rempli de toutes ces épices (oui même les dernières).
gaff a toi . . . tu risque une descente des forces imperiales . . .
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Haaaa les épices !! ce qui m'attire le plus dans la profession de smugler !! C'est vraiment sympas ces petites choses et très pratique !!
J'aurais juste une petite question : Peut on cumuler les épices ?
Citation :
Provient du message de cheeze
gaff a toi . . . tu risque une descente des forces imperiales . . .
Comme je le disais, seule la Scramjet est illégale. Et après renseignements auprès des forces impériales, c'est son utilisation qui est prohibée, non sa vente...

Citation :
Haaaa les épices !! ce qui m'attire le plus dans la profession de smugler !! C'est vraiment sympas ces petites choses et très pratique !!
J'aurais juste une petite question : Peut on cumuler les épices ?
Malheureusement non (imaginez le mutant sinon ) mais elles sont tout de même cumulables avec les plats que nous préparent les Chefs.

Citation :
Impressionnant !
Je te commande un cargo de neutron pixie
Pour les cargos, il n'y a aucun problème, il suffit de m'envoyer un mail ingame et je vous fait un stock de 10 (à 8 fois le prix de l'unité), de 20 (à 14 fois le prix de l'unité) ou de 30 (à 20 fois le prix de l'unité) [Dans la limite des stocks disponibles].
Non tu ne meurt pas, mais il est fortement déconseillé de se battre pendant la minute de "downer". Mais entre nous, vu la qualité du buff pendant 13 minutes, ça vaut le coup d'attendre 1 minute ensuite.
Eventuellement, vous pouvez utiliser des plats de Chef pour essayer de casser l'effet du downer, mais va falloir pas mal à bouffer avec le Neutron Pixie
Ahhh les épices vraiment pas mal

Le seul truc c'est pendant le downtime faut pas allez a la cantina car les gens te regarde bizarement quand tu commencer a toussé et limite tomber par terre

Par contre niveau craft de celle si tu n'as pas trop de mal pour trouver les matière premiere ?(sa m'interesse c'est ma futur profession)

Car j'ai lut je sait plus trop ou qu'il fallait pour certaine épice des ingrédient crafter par un chef cuisto?
Je vend aussi des epices par cargo, vous pouvez visiter mon labo clandestin au sud de Bestine pres de chez T'Jyn, vous serez accueillis par un joli petit Gurrcat de garde.

Mais comme je n'ai pas acces a un magasin il faudrait me tell ou mail pour une commande.

J'ouvre aussi tout container gratuitement.

Karedas la petite bothan
Mais c'est pas cool ça ! Je ne suis même pas encore contrebandier que tu me piques déjà toute ma clientèle !

Dis appart ça tu pourrais me dire de quoi j'ai besoin pour monter un magasin ? Et on peu le partager avec d'autres joueurs ?
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de punkoff
Ahhh les épices vraiment pas mal

Le seul truc c'est pendant le downtime faut pas allez a la cantina car les gens te regarde bizarement quand tu commencer a toussé et limite tomber par terre

Par contre niveau craft de celle si tu n'as pas trop de mal pour trouver les matière premiere ?(sa m'interesse c'est ma futur profession)

Car j'ai lut je sait plus trop ou qu'il fallait pour certaine épice des ingrédient crafter par un chef cuisto?
Moi j'ai de quoi faire pour la matière première, ça me permet de presque toujours avoir du stock (j'ai un harvester de metal, un de gemstones, un d'eau, un d'organics, un chemical, un de gaz). Sinon oui, pour la Gunjack, il faut du Carbosyrop (créé par les artisans en Domestic I).

Citation :
Dis appart ça tu pourrais me dire de quoi j'ai besoin pour monter un magasin ? Et on peu le partager avec d'autres joueurs ?
Il te faut business III et une maison. Sinon tu peux partager les frais au niveau des harvesters oui, mais tu ne peux pas avoir de magasin commun.
Citation :
Provient du message de Xarius
Non tu ne meurt pas, mais il est fortement déconseillé de se battre pendant la minute de "downer". Mais entre nous, vu la qualité du buff pendant 13 minutes, ça vaut le coup d'attendre 1 minute ensuite.
Eventuellement, vous pouvez utiliser des plats de Chef pour essayer de casser l'effet du downer, mais va falloir pas mal à bouffer avec le Neutron Pixie
J'ai entendu dire (rumeur, quand tu nous tiens), que manger la même épice durant le downtime permettait de casser l'effet négatif, mais ne procure pas le bonus durant x temps, c'est juste pour pas subir ce downtime.

Alors, info ou intox?
Arrow
C'est assez vicieux puisque tu devrais subir un downtime pour la seconde utilisation....que tu devrais à nouveau casser en reprenant la même. Voilà comment on devient junkie.
Citation :
Provient du message de Laise Bagon
J'ai entendu dire (rumeur, quand tu nous tiens), que manger la même épice durant le downtime permettait de casser l'effet négatif, mais ne procure pas le bonus durant x temps, c'est juste pour pas subir ce downtime.

Alors, info ou intox?
J'essaye et je te dit ( A dans 10 minutes)
Les séquelles ne sont que d'une minute ?
L'effet est de 13 minutes ?
Alors soit tu n'as testé que les premières sortes d'épices, soit tu en as trop abusé;

Attention aux effets secondaires : ils peuvent être loooooongs. Mais je vous laisse tester par vous même.
Bon, on ne peut pas ré-utiliser d'épices pendant le downer (malheureusement )

Sinon je viens de chronométrer mon downer sur de la Thruster, ça donne une minute pile poil.
J'ai testé les échantillons de drogue que tu m'avais donné en essai, c'est vrai que c'est pas mal mais le downtime est assez lourd, je préfère encore forer pour de la nourriture saine
Arrow
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
c'est vrai que c'est pas mal mais le downtime est assez lourd, je préfère encore forer pour de la nourriture saine
Les drogues sont cumulables avec la bouffe.
Si tu vas chasser, utiliser de la nourriture (/forage ou cuisinée par un chef) est le mieux (facilement renouvelable et pas d'inconvénient).
Pour un pvp (ancorhead 0wn3d ), le mélange drogue+nourriture est plus qu'appréciable.
Citation :
Provient du message de Alastor
Les drogues sont cumulables avec la bouffe.
Si tu vas chasser, utiliser de la nourriture (/forage ou cuisinée par un chef) est le mieux (facilement renouvelable et pas d'inconvénient).
Pour un pvp (ancorhead 0wn3d ), le mélange drogue+nourriture est plus qu'appréciable.
C est vrai qu une attaque de drogues ...... ca doit trop etre flippant

La bave aux levres hurlant des truc incomprehensibles et se battant jusqu a la mort sans broncher

Bienvenue a SWG: Attack of the Junkies
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Tarama
Mais c'est pas cool ça ! Je ne suis même pas encore contrebandier que tu me piques déjà toute ma clientèle !
Ne t inquiete pas, il y a encore des grossistes qui n ont pas envie de servir de publicite ambulante pour leurs fournisseurs, surtout dans ce genre de business "en marge" avec une clientèle somme toute marginale.

Donc si tu vends tes produits avec leur nom generique, tu risques de trouver une clientele de grossistes, peu interesses par le placardage publicitaire. Et c est la meilleure clientele, etant donne les efforts qu il faut produire pour vendre les epices...
Etant donné le succès du Magasin de Mos Eisley, j'ai ouvert un magasin filiale du coté de Mos Espa. Il se trouve à 500m à l'ouest de Mos Espa, dans le grand village de la région (celui de Khan pour les intimes ). Pour ceux qui sont intéressés, la loc est -3771,1867.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés