JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Frappe et DD la différence ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
euh ... dd = 209 bolt = 305 ( ou 309 ds ces eaux la )
219 et 331 pour le thauma feu
mais effectivement sur les gros troll ou firbolg elle fait moins de dégats que les DD
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Galaeron
En clair, les bolts ça sert pas a gd chose ?
Grace à leur grande portée, et à cause de leurs conditions, ils sont utiles sur les monstres qui ne sont pas encore en combat, pour les attirer à soi, ou sur les mages ennemis. Mais c'est marrant de lire ici tout le monde disant du mal des sorts de frappe, alors que tout le monde criait au scandale et à leur toute puissance il y a quelques semaines.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
alors que tout le monde criait au scandale et à leur toute puissance il y a quelques semaines.
Nous ne sommes pas dans le même courant temporel Nof, cela fait plutôt une bonne dizaine mois que je n'ai pas entendu quelqu'un crier au nerf des bolts.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

04-06-2003
23-04-2003
Nous ne vivons peut être pas dans le même courant temporel, mais c'est apparemment le miens qui est le plus proche de celui tenu pour réel.
Tranb
Alpha & Oméga

Au temps pour moi.

Toujours es-t-il que dans la pratique, les bolts, bien qu'ayant été améliorées restent toujours très loin des autres sorts à disposition de nos amis les magiciens.

edit : Nof, tu as mis un smiley dans ta réponse, quelquechose ne va pas, tu veux m'en parler ?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

En relisant ma réponse, je la trouvais trop sèche, et étant donné l'ambiance électrique des forums où certains voient des agressions partout, et la propension de certains à modérer dans le tas, j'ai préférer ajouter une balise signalant aux plus psychorigides d'entre nous qu'il ne s'agit que d'un simple jeu verbal. Les autres peuvent l'ignorer, elle n'est pas là pour eux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Frappe et DD la différence ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite