JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Je dirai la même chose, t'arrêtes pas sur le problème de la langue.

Déjà, tu ne joues pas tout seul, et les autres peuvent te traduire les mots sur lesquels tu buttes, et le contexte ça aide bien aussi. C'est pas non plus de l'anglais très littéraire

Quand je ne comprends pas un mot, je demande, et j'ai jamais vu rechinier un joueur à le remplacer par un autre mot que je comprends mieux.

Pis avec un dico à coté de toi, au bout du compte tu finis par être de plus en plus à l'aise.

Là où c'est problématique, c'est avec certains américains, même mon dico, ou mes amis doués en anglais ne peuvent rien
Lien direct vers le message - Vieux
Luness
Dauphin / Dauphine

Héhé voila je suis rentré de vacance mais j'ai réussi a parler italien pas anglais :baille: j'ai meme entendu des allemands le problème c'est la communication avec les autres joueurs s'il sont tous américains ou anglais et qu'ils ne savent pas parler francais c'est la misère je sais que je pourrai comprendre le jeu puisque je jouerai sur le serveur francais hihi c'est pour mon frère et mon père .
En tout cas je vois que ce jeu est d'actualité donc merci pour vos réponses .
Cyssou
Roi

pour te faire une idée des problemes de communication que tu pourrais rencontrer sur SWG, je te conseille de te creer un perso sur Camlann, et si tu arrives a te debrouiller la bas, tu n'auras pas de problemes sur Kauri.
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Bon ecoute moi au debut que jai commencer a jouer a des jeux online en anglais jai galerer c normal mais a force on sy f et je trouve maintenant que c pas trop dur meme si je rame encore un peut

Javais des super mauvaise note en anglais en cour sa jamais depasser les 6 , mais sa ma pas empecher a jouer a des jeux entierement en anglais avec un dico a coter et maintenant je comprend bcp mieux langlais. Jen suis ravis sa ma permit de maitriser un peut plus langlais meme si c pas extraordinaire mais jarrive a me faire comprendre.

Ne te rebute pas a la barriere de la langue si ta les base de langlais sa devrais pas te poser de gros probleme juste prevoir un petit dico a coter de sois.

Et franchement apres tu verras tu va faire des progres en anglais et en cours ou au boulot c tj bien vu davoir des bonne base en anglais
Sombret [HoM]
Bagnard

Lol j'ai devant moi des anglophones héhé je vois que sa ne vous cause pas de difficulté l'anglais et vous me rassurer le problème c'est que dans ma famille on joue que 1 H chacun et on tourne toute les heures donc si je dois passer ma vie dans le dico c'est pas cool mais si vous y arrivais ben moi aussi alors .
Y'a un autre truc aussi que j'ai pas trop bien compris c'est le mode d'xp de ce jeu et ce que je trouve vraiment bien dans ce jeu c'est qu'on ne peut pâs ce perdre contrairement a DAOC grace a la lueur ou les chemin en 3D .
Ah autre choses est ce qu'il y a des armures avec des bonus ou autre choses comme dans daoc ?
Dès que j'ai vu des extrait de vidéo de ce jeu il m'a fais penser a duke nukken vous allez me dire que je suis fou mais sa m'y a fait trop penser, comment se déroule un combat ? .
Luness
Dauphin / Dauphine

oups je me suis mis sur le compte de mon frère .
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

griller

Sinon pour lxp enfin jai pas encore le jeux corriger si jme trompe tu gagne de lxp en utilisant tes competence.

Exemple si tes spé CH en utilisant , dressant etc ... du gagne de lxp dans cette branche

bon c en gros mais c le principe
Luness
Dauphin / Dauphine

Héhé je suis pas plus avancé .
Cyssou
Roi

je peux te donner un avant gout de l'ambiance d'un combat. Grosso modo, ca donne ça :

piou piouu pioupioupiouuuuuuu piouuuuuu piouuuuuuu piouuuuu !!

Comment ca tun 'as pas reconnu le bruit des blasters ?! oui oui je sais ou est la porte ...

Luness
Dauphin / Dauphine

Ptdr ok je vois le genre lol ce qui me fais déliré c'est ton avatar avec le pioupioupiuou sa va bien lol mais bon sa me dis pas comment se déroule un combat les style de combat marche comme dans Daoc avec les pistolet sa dois etre bizarre quand meme et les sniper je vois pas comment sa marche faut vrauiment que quelqu'un m'explique svp .
byou
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Questions sur SWG !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite