JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > les pétards du 14 juillet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caepolla
Invité

Wink
Citation:
Provient du message de Ariendell
Tsss j'habite à Lyon, pas dans un coin paumé
Quoique quand je vois leur budget feux d'artifices du 14 juillet, je me pose des questions
Je vois qu'il n'y a pas que moi à avoir l'impression que le feu à Lyon est fait avec des fusées de farces et attrapes ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Je vois qu'il n'y a pas que moi à avoir l'impression que le feu à Lyon est fait avec des fusées de farces et attrapes ?
C'est clair, c'est abusé, c'est aussi pour ça que je n'y vais plus (se faire emmerder par des jeunes qui te balancent des pétards, pour voir ... ça ... behhhh ça donne pas envie !!!!).
Muska
Alpha & Oméga

Wouaaaa, des mammouths, les oufs!

Pense très fort à Rayden...

Plus sérieusement, c'est vrai que ça peut être dangereux, enfin si on les lance sur des personnes (et pourtant c'est l'une des rares choses à éviter, et ils le font)... Bref, encore des inconscients...
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
Je suis sûr que quelque part vous voudriez vous amuser avec nous et que c'est parce-que vous pouvez pas que vous êtes énervé.
Ho mais si je peux ........ pas de problemes, envoyer un explosif a la figure de quelqu un c est a la portee du premier venu

Par contre moi je risque des problemes avec la justice parce que j aurais blesse quelqu un

C est sur que quand juridiquement on est pas responsable, commettre des actes totalement stupides, mesquins et surtout pouvant nuire physiquement a quelqu un, on ne s en soucie guere tant que ca ne nous arrive pas
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Actarus78
Alpha & Oméga

J'ai habité 2 ans dans le 19ième,c'est vrai que c'est assez pénible les 15 jours avant le 14 Juillet,mais depuis que je suis à St Quentin en Yvelines,rien à signaler,à parts les feux d'artifice officiels du 13 et du 14 .
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Norah
Ah et j'oubliais le plus important : La majorité des gosses qui font péter des pétards dans ma ville sont incapables de dire pourquoi ils en font péter, et ça marche aussi pour les adultes !
Pour s'amuser ? Une bande d'amis réunis qui balancent des pétards dans la rue pour rigoler entre potes et se détendre c'est vachement rare ! Ca doit être très compliqué à comprendre, vraiment... Et d'ailleurs ils n'ont aucunement l'obligation de te répondre, ça n'a rien d'illégal.

Ha oui, quant au fait d'utiliser le terme "racaille" à outrance dès qu'un jeune fait une connerie ne risque pas d'arranger les choses. C'est méprisant et tout aussi stupide que ce qu'ils font, mais les grandes lumières intellectuelles parcourant ce forum n'ont pas l'air de se soucier d'avoir l'air aussi niais qu'eux.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Là j'attend à la fenêtre qu'une des crapules qui s'amusent à en faire péter un toutes les 30 secondes passe sous ma fenêtre pour lui lâcher un pavé dessus ...
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cthulhu
Là j'attend à la fenêtre qu'une des crapules qui s'amusent à en faire péter un toutes les 30 secondes passe sous ma fenêtre pour lui lâcher un pavé dessus ...
De l'eau fraîche, un bon bac entier, c'est mieux en cette saison :]
Cthulhu
Alpha & Oméga

De l'eau ... un bac .... de l'eau bouillante, idée géniale car c'est réutilisable !!! mais ils veulent pas passer dessous ... que des lopettes
Ame errante
Dauphin

Moi j'dis, la police sors les balles en caoutchouc..et les allumes !

*toussotte*

Bon d'accord c'est pas super..mais bon...porter atteinte à la vie d'autrui..pour moi, ca veut dire ce que ca veut dire.
M'enfin, la connerie humaine n'a point de limites.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Saleté de d'jeunes.
ulysse31
Alpha & Oméga

Ils balancent pas que des mamouth sur les gens
ils ont aussi les batons de feux d'artifices qui envoient des boules de toutes les couleurs , ou des boules qui explosent arrivées à la fin du trajet. Ils les pointent vers quelqu'un en espérant le toucher.C'est super malin comme idée. Ils veulent vraiment faire la fête.
Ou y a aussi la toupie qui tournoie au sol et en l'air , ils allument ça au milieu des passants, au risque d'en brûler quelques uns au passage.On va pas me dire que c'est pour faire la fête.
Ceux sont des racailles qui viennent non pas pour faire la fête mais pour blesser et emm.. le plus de monde possible.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ya quelques années, perso, j'ai vu un gars mettre un mammouth dans la poche de la veste de ma mère... pas eu le temps de la prévenir, PAF ! ( et le paquet de cigarette qui était dans la même poche, avait une drole de tête après... seul point positif de cet incident: ma mère a du se passer de clopes pour la soirée )
wkw
Alpha & Oméga

Re: les pétards du 14 juillet
Citation:
Provient du message de groiink
N'allez pas à la tour eiffel pour le 14 Juillet, y a des bandes racailles(une centaine environ), éparpillés en petits groupes qui jettent des pétard( mamouth) sur les passants.
Ceux sont des malades
ils balancent leurs pétards sur les gens, et dans leur dos.
Ils crééent un sentiment d'insécurité et de panique. Ils gachent la fête.
J'ai vu une bande de racailles balancer des pétards , qui se sont fait prendre à leur propre jeu. Un pétard venant de je ne sais où leur a explosé à la figure C'était le seul moment comique dans cette soirée gachée.
*heureuse de ne pas être de Paris*
Redhound
Roi

Citation:
Provient du message de Kry
Tu es aussi jeune dis pas le contraire sinon ça voudra dire que je suis aussi vieux et je prendrais ça comme une attaque perso (2ème degré)

Ici en Suisse la fête national c'est le 1 août, on a droit au départ des feux depuis des bateaux sur le lac
Oui mais en Suisse le 1 août niveau feux c'est limite ridicule comparé aux fêtes de Genève !

Et la on est content quand on a un pote qui à un bateau sur le lac ^^

Autrement vus que le premier août de mon coté se fêtera au bord du lac sur une plage j'ai déjà prévu tout ce qu'il faut pour parer aux racaille qui balancent des pétards sur les gens tout en fumant leurs pétards (pas de préjugés la dessus : juste une envie soudaine de faire un jeu de mot débile):

Le sodium lancé dans l'eau alors qu'il sont assis sur une digue les pieds dans la flotte.

Le laisse les pros de la physique et de la science expliquer en détail ce qu'il se passe quand le sodium entre en contacte de l'eau
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > les pétards du 14 juillet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite