Question sur animate dead

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mage necro depuis qq semaine... Quand j'utilise le spell Animate Dead en party sur un monstre mort... Pourquoi ce monstre attaque rien????

Même si je dit all kill il fait rien....

Que doige faire?

Merci

Amy
Il n'y a rien à faire, les monstres ramenés à la vie sont tous passifs et attaquent automatiquement les monstres un peu trop proches. Ils ne réagissent pas aux ordres comme les animaux dressés ou autres invocations.
Va faire un tour, soit dans la tombe des meers, soit dans le village. Tue un Ethereal Meer et "Dead animate" le tu vas voir si c stupide il ne répond pas aux ordres, mais il fait son boulot, nettoyage de la zone
Strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle - pain spike - strangle......

Ca me fait penser à quelqu'un
Euh, plutôt

Tout se lance sur la cible :
Strangle
Mind rot
Corpse Skin
Pain Spike
Explo
Flamme Strike
Pain Spike
Explo
Flamme Strike
Pain Spike
Explo
Flamme Strike
Pain Spike
Explo
Flamme Strike
Pain Spike
etc....

(pain spike, c surtout pour la baisse de stamina, ce qui aggrave l'effet de strangle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés