JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le mur d'hadrien : ses montagnes, ses arbres... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
corius [TAA]
Roi / Reine

Salut tlm

En effet je suis tenté de dire qu'ils ne devaient pas taper avec des styles.
Et pour le fait qu'il y ai de plus en plus d'ombre, je ne trouve pas vu que j'ai tendance à toujours recroiser les mêmes.

Voila au plaisir de vous revoir.
Lien direct vers le message - Vieux
RUUT [odj]
Bagnard

Le surnombre des ombres et directement lié aux bus.
Les seuls classes pouvant éviter les bus sont les ombres, les seules classes pouvant ignorer bubulle sont les ombres, donc, les personnes ayant du mal a se grouper en rvr font des ombres.

Comme il y a de plus en plus de buff bot, les ombres se groupes.

Bientot nous verron des bus d'ombres

L'effet de ces bus d'ombre sera un gros nerf des ombres sur les gangue, (seul protection des casteurs )

Enfin c'est sa le charme de daoc, plein de jolies surprises.
lukiel
Alpha & Oméga

Ipse a tout dit (et j'avais essayé de le dire) : j'ai pas essayé de screener les nouveaux ombres.
j'ai croisé des ombres, j'ai pris 2-3 screens, dont un que j'ai trouvé joli, mais j'en ai d'autres.

alors je finis par me dire qu'il y a vraiment de plus en plus d'ombres (ou alors je les attire de plus en plus) et donc je fais un petit poste qui n'a rien de très ouin-ouin.

c'est juste mon sentiment, et ce n'est pas le screen qui fait foi.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

sur alb c'est des moines qu'y as de plus en plus et temps mieux ^^
depuis 1 semaine a avalon on est a chaque foi 2 mini par grp
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Clair que Hw il fait pas bon de trainer solo en ce moment c'est plein de fufus mais on fait quand meme parfois de tres belle rencontre, /kiss a la jolie celte barde que j'ai rencontré il y a une semaine
lukiel
Alpha & Oméga

j'ai aussi remarqué une chose intolérable qui se développe sur YS : il y a de plus en plus de chasseurs !

la preuve en image avec plein de chasseurs noobs dont j'ai caché le nom par pit... euh par respect pour eux.

et que personne me sorte le screen de ce qui s'est passé 10 secondes plus tard quand un barde est passé !
Mohic Orphen
Bagnard

[IMG]http://******************/z0l1e/copainkobi.JPG[/IMG]

Kiss Ipse :d
lukiel
Alpha & Oméga

Zolie elle me kiss pas elle me defufu devant son full grpe :/

Ipse je te deteste !
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Avec le nerf de See Hidden, à mon avis, on va voir rappliquer pas mal de chasseurs/rangers/archers
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

J'ai pas demandé a Lukieln mais je tiens a vous rassurer tous, après lui avoir carrément posé la question, il s'avère que malgré son broutage intensif, ipse n'a pas encore muté en herbivore.

Par contre son estomac est blindé manière ruminant pour digérer toute l'heure qu'il avale
Feilena [CDV]
Reine

Effectivement il y a eu un gros pop d'ombres (et de fufus en général sur tous les royaumes je pense) ces derniers temps.

Par contre sur le screen il n'y a que des ombres qui datent de bien longtemps avant cette nouvelle génération. J'arrive direct de la 1.36 comme je pense toutes les ombres de ce screen (sauf peut-être Freeman que je ne connais pas).
D'ailleurs, je remarque que parmi toutes les ombres que je croise régulièrement, la plupart sont de la vieille garde.

Accessoirement, l'ablatif est fichtrement efficace (divise les dégâts par deux environ) et ça fait un drôle d'effet quand on ne s'y attend pas .
tex
Roi / Reine

freeman a ding 50 y'a +- 3 semaine d'ici et il es de la guilde MTL voila
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de z0lie
[IMG]http://******************/z0l1e/copainkobi.JPG[/IMG]

Kiss Ipse :d
Waaaa comment chuis boooooooooooooooooo !!

Tiens vala pour la zolie Zolie.

Mr. Pringle
Alpha & Oméga

sympas ta lance
sinon t'as une sal tete .. de koby
Ipse
Bagnard

Ma lance c'ETAIT la lance de guerre glaciale du glacier...
Sauf qu'elle a disparu de mon inventaire suite au crash de YS.
Et que GOA ne veut pas me la rendre puisqu'ils n'ont aucune PREUVES TANGIBLES que je l'ai eu (ils ne la trouvent pas dans les logs). Les screenshot que j'ai fourni ne sont pas recevable car trop facilement trafiquables.

Marrant quand meme parce que elle est sur mon screenshot, bon, moi je l'ai rajoutée sous paint, mais aussi sur celui de Zolie qui n'avait aucune raison pour le faire et n'était meme pas au courant de mon problème.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le mur d'hadrien : ses montagnes, ses arbres...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite