[Ys] Le mur d'hadrien : ses montagnes, ses arbres...

Répondre
Partager Rechercher
... ses ombres

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/ombres2.jpg
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/ombres.jpg

c'est qu'une impression ou il y a une forte recrudescence d'ombres en ce moment ?

ayons une pensée pour Derken qui a eu une crise cardiaque quand il a lance 3eme oeil.

ca manque de luris tout ca
Citation :
c'est qu'une impression ou il y a une forte recrudescence d'ombres en ce moment ?
J'ai fais sensiblement la meme remarque concernant les Ombres sur Emain

Euh ... y etaient tous ooe ? en mdrez ? parce que les dmg qu'ils te font sont pire que ridicule, mais carrement a chier, on dirait des pala
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Euh ... y etaient tous ooe ? en mdrez ? parce que les dmg qu'ils te font sont pire que ridicule, mais carrement a chier, on dirait des pala
Han l'insulte perso!

Allez, ce soir rdv aux grogans à emain, je vais te montrer ce que je vaux ! (maintenant que j'ai purge et ih )
Citation :
Provient du message de Armalis
Han l'insulte perso!

Allez, ce soir rdv aux grogans à emain, je vais te montrer ce que je vaux ! (maintenant que j'ai purge et ih )
Purge et IH ne changeront rien, tu tapperas tjrs aussi ... mal
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
J'ai fais sensiblement la meme remarque concernant les Ombres sur Emain

Euh ... y etaient tous ooe ? en mdrez ? parce que les dmg qu'ils te font sont pire que ridicule, mais carrement a chier, on dirait des pala
non, ils tappaient avec style.

avoid pain + reverse abs
Mais arrêtez, le palouf c'est l'avenir, surtout le 2h.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Oui, il est vrai que les furtifs assassins ( Sicaire, Ombre, Assassin) sont de plus en plus nombreux. Je pense que l'Xp, 10 fois plus facile qu'en 1.36, et leur "couverture médiatique" attirent du monde, sans doute trop même.

Hobbyone alias Bobha ( scout 47) qui a tenté de se farcir Lukiel hier soir aussi à HW( aprés avoir lancé l'alerte des masses hibs qui passait Hmg^^), mais qui s'est fait rétamé....affectueux ton toutou, mais s'il pouvait me rendre ma jambe .....
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
non, ils tappaient avec style.

avoid pain + reverse abs
Mouarf je savais pas que mid pouvait avoir AP .. je pensais que c'etait que sur hib
Zerk, Skald, Warrior et Hunter qui l'ont j'ai JAMAIS vu un mid l'utiliser
Mais qd mm, mm si t'as AP III c'pas possible de tapper a 30-50 avec des styles
Faut ajouter à cela que le Clouté Viking est résistant à l'Estoc.
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
j'avais pas compris reverse abs je suppose que c'est charge/proc de buff af, dans ce cas ca va alors (enfin y tappent pas fort qd mm)
c'est un proc absorb 50% pour 100 pdv.
je sais pas si ca se cumule avec AP d'ailleurs.

je me demande si on est plus de 3 à l'avoir sur mid (AP).
Eloriels l'a aussi.
j'ai cru voir un skald l'utiliser.
pas besoin de ouin-ouin donc, chaque fois que je dis que je l'utilise, personne ne sait de quoi je parle

je l'ai au lvl 2, bientot 3 (fear les 49% d'abs).

et ils tappent en estoc : le gain de weapskill de la dex ne compense pas du tout la perte de bonus tranchant, de mon point de vue. (t'es en tranchant si ne me m'abuse).
Citation :
c'est un proc absorb 50% pour 100 pdv.
je sais pas si ca se cumule avec AP d'ailleurs.
Ben c'est un ablatif blbl !
ralala

Donc j'en reviens alors qd mm a c'que j'disais, mm avec AP c bizarre qu'ils tappent avec aussi peu de puissance avec des styles
Je trouve aussi qu'il y a eu un pop d'ombres 50 récemment..
Tant mieux à la limite, comme ça c'est pareil partout pour les groupes fufus, on était un peu à la traîne nous encore, niveau fufus par grappe de 4..

Bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Armalis
Han l'insulte perso!

Allez, ce soir rdv aux grogans à emain, je vais te montrer ce que je vaux ! (maintenant que j'ai purge et ih )
contre Envie sa suffira pas
Citation :
Provient du message de lukiel
je me demande si on est plus de 3 à l'avoir sur mid (AP).
Eloriels l'a aussi.
j'ai cru voir un skald l'utiliser.
pas besoin de ouin-ouin donc, chaque fois que je dis que je l'utilise, personne ne sait de quoi je parle

Y'as beaucoup plus de monde que tu le crois qui possèdent AP

en tout cas j'en connais plus que trois
Citation :
Provient du message de Nisseem
Je me rappelle de beaux 3eme oeil a MMG sur Hadrien Wall moi aussi Lukiel
tu viens de me rater à hmg
(par contre t'as pas raté mes 2 camarades)

Envie il frappaient ptet sans style après tout, en tout cas ils ont presque tous pop sur moi donc ils devaient pas etre ooe.
et sur le screen ya un luri qui style mais je sais pas qui c'est

pour ceux qui se demandent le but du post c'est juste pour illustrer le propos, et parce que je trouve joli le screen.

j'ai juste l'impression qu'il y a réellement plus d'ombres qui jouent (et de plus en plus de BB vu que ce que j'ai croisé cet aprem).
Citation :
Envie il frappaient ptet sans style après tout, en tout cas ils ont presque tous pop sur moi donc ils devaient pas etre ooe.
et sur le screen ya un luri qui style mais je sais pas qui c'est
C'est Corius, et lui il tappe plus fort que les autres, donc ils doivent pas faire de style je pense
chuis sur Lulu il les a roxxé. Mais dans son innénarable modestie et par compassion pour cette nouvelle vague d'ombres impuissantes face à sa maestria, il n'a pas posté le log final et le screen des 4 noobs ki broutent allegrement, pendant que lui réajuste d'un geste serein ses gants souillés du sang des malandrins.
ben je pense que c'est clair : il dit, il ya plus d'ombre qu'avant.
c'est pas plus con qu'autre chose non? tu veux lire un ouin ouin ou un postaflood ? ou alors un postanerf? un postantibus? un postantihorraires?

T'es simplement tombé sur un post normal.

/kiss Mon lulu chou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés