JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probléme driver ( 44 ) geforce RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

Probléme driver ( 44 ) geforce

voilà je me dis tout a l'heure : t1 tu as pas download de driver depuis longtime

je go sur le site nvidia et télécharge le dernier drivers pour geforce ( j'ais un geforce 3 ti 200 et win 98 1ére édition )

je lance daoc je me connect o serveur de choix des serveur je klik sur orca puis écran noir et un message du genre : " création failed " pusi retour sous windaube :/

comment faire ? je télécharge l'ancien drivers là pour que ca marche[EDIT: probléme résolu en remettant le driver 41.09]
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

bon c est cool tu as pu relancer ca c est une bonne nouvelle

Mais un conseil pense a passer au moins en deuxieme edition de 98 ca te ferait pas de mal
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probléme driver ( 44 ) geforce

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite