Propagande

Répondre
Partager Rechercher
A tous les joueurs de DAOC :

J'ai remarqué , avant que j arrête DAOC , que certaines personnes jouaient un peu comme si elles n'avaient rien d'autre à faire , meme si elles n'en avaient pas vraiment envie .

Si c'est votre cas et que vous attendez une nouvelle version de DAOC mais que pour l'instant jouer ne vous apporte pas grande satisfaction (cause de nerf ou autre truc agaçant ) je vous incite grandement a essayer PLANETSIDE qui vous aidera a patienter les quelques mois nécessaires a la mise en place d'une prochaine version.En effet je me suis un peu lassé de DAOC et j'ai trouvé dans Planetside (Ps) un défouloir où le niveau n influe pas sur vos chances de vaincre l ennemi .Cest un jeu massivement online avec abonnement , vue a la premiere personne , où 3 factions s affrontent pour le controle de territoires )

Factions :
-Terran= armée assez "soviétique" misant sur des armes délivrant un nombre incroyable de coups (genre tatatatatatataaaaaa) et adeptes des chainguns et autres armes comme on les aime (un genre de gatling aussi
-New Conglomerate = armée qui pour l 'histoire en avait marre de se soumettre a la discipline terran et qui a décidé de se rebeller .Cette faction préfere des armes qui font tres tres mal sur le coup (genre BLAM BLAM BLAM ) et possede une sorte de fusil a pompe tres controversé car jugé trop puissant par les autres factions .De plus cette armée est tres esthétique avec des personnages au look "Halo"
-Vanu =un genre d'humains qui ont découvert une technologie extraterrestre et qui ne jure que par des armes balançant des rayons bizarres qui font bien mal .Eux sont a part : on aime ou on aime pas mais ils sont assez agaçants et leur look tres futuriste et plein de reflets (armure extraterrestre violette avec des superbes reflets )ne laissent pas indifférent.

Toutes ces armées ont une liste de véhicules communs :quads , avions en tous genres ,camions , buggies ,transports blindés et possedent leurs propres véhicules spéciaux :un tank par armée dont les caractéristiques sont propres a chaque camp , et un 4X4 super renforcé avec pour chaque camp des fonctions tres differentes (chez les vanus il flotte au dessus du sol et chez terran il a 3 passagers dont un lance grenades ki fait bobo)

Alors si vous aimez les jeux de shoot a grande échelle et que vous voulez vous éclater quelques mois LANCEZ VOUS ce jeu est fait pour vous

PS: chaque armée a 3 types d exoarmures (anti infanterie , anti tank , anti aérien) et le dernier patch nous a donné un BOMBARDIER qui fait atrocement mal (un pilote , un largueur de bombes , un tireur
Ha oui, PlanetSide....

J'ai essayer.

Points positifs : Y'a de bonnes idées, beaucoup d'actions, un système avec points d'expériences, le PK est très intelligemment géré, pleins d'armes, de véhicules.

Points négatifs : Monotone au bout d'un moment (pour moi, au bout de 5mn), maniement des véhicules aériens lourdingue, aucun but réellement motivant (on prends une base, pis une autre, encore une autre.....).


Au fait l'abonnement est de 15$ (je crois) mensuels.
Une honte pour un FPS aussi évoluer soit-il.

BattleField 1942 fait largement aussi bien (voir mieux) dans l'action & le rythme.
Et en plus, lui est gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés