JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template Champion (bouclier, épée) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

petite question au passage pour completer...pour ceux qui on un proc defensif sur leur shield...
j ai un proc af 75 qui se déclenche ..tres tres rarement ,normal?
Lien direct vers le message - Vieux
Kamas
Roi

Citation:
Provient du message de yulashh
petite question au passage pour completer...pour ceux qui on un proc defensif sur leur shield...
j ai un proc af 75 qui se déclenche ..tres tres rarement ,normal?
Fallait rester en LW mon copinou qui tape plus aussi fort qu'avant T'aurais pas eu de pb avec ton shield
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Mon proc reactif de dot se declenche aussi tres (trop :'() rarement sur mon bouclier quand je garde quelqu'un...
Par contre les rares fois ou un scout a voulu verifier si je connaissais le /face, engage, rush il y a eu droit ^^

@cianech : faudra que tu presentes ton petit champion a ma championne
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

copinou <kamas> je frappe moins fort certes !!mais je prend moins

cFc ,j ai penser comme toi a enlever parade ...mais tjrs agréable de parer ,et n oublier pas ,dans l ordre c est d'abord parade et après blocage pour l ordre de defense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template Champion (bouclier, épée)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite