JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Warren-cy [Cy]
Empereur

2 connections

Voila:
2 connection internet, 1 via LAN et 1 via ADSL dial up.

Est-il possible de forcer une application a utiliser l'une et pas l'autre sous WIN2K en sachant que les 2 peuvent etre actives en meme temps?
(ou spécifier les priorités d'utilisation de telle ou telle connection?)
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben disons que la seule manière c'est de ne pas avoir de default gateway, et d'avoir un batch de default route pour chacune des cartes...
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

il n'est pas possible de forcer une application en particulier, puisque au niveau de l'application c'est transparent.
Par contre il doit être possible au niveau de l'OS de faire cohabiter les deux connexions (je sais que c'est possible sous Linux mais je n'ai jamais essayé. ça doit aussi l'être sous Windows mais c'est tout ce que je peux dire)

Ou alors, comme proposer, tu peux faire un script qui modifie la table de routage pour spécifier quelle connexion utiliser pour accéder au serveur que tu veux.
Note que si pour toi les mots table de routage, TCP, IP, etc. sont des barbarismes, je te déconseille de faire ce genre de trucs.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Non, ce n'est pas des barbarismes mais je me renseigne a l'avance. Pour le moment, je n'ai qu'une des connec qui fonctionne, j'en suis a esseyé de rerouté ma machine linux avec une seule carte réseaux en lui attribuant 2 ip mais je tatone un peu la:-)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > 2 connections

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite