Adieu Dark Age Of Camelot :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pars, je me désabonne et je suis triste pour ceux que ça chagrinera, peutétre cela sera provisoire, je n'en sais rien donc bon jeu à tous et bonne continuation.

Kyroth Kypeth skald <La 13eme Lune> lvl 36
Criticos DansTonDos Assassin <La 13eme Lune> lvl 33
et une foule de reroll

Je remercie particulièrement Haharon Therkyll, Gymly Therkyll, Health Therkyll ( qui nest plus la lui aussi ),Matriarche, (Miniloutre étant le mm personnage, je la salue une seconde fois ), Wootang, Misgrim, Thorolff, Ewox, Joan, Sunder, Pocketbulle, Gilnn, Gretel, Biafine, Dogma le grand sauvage, Urkost, Athamay, Harrina, Ptibogdar, Andromelech, Tunage, Tikrit, Typhoon, Jokol, Unbisoudanslecou et dautres que joublie sans doute ( a oui tien je remercie aussi Jeriwen qui est parti )
Bybye

PS : je mexcuse auprès de Barry & Colin pour avoir mis un de leurs dessins en avatar sans leur permission
Te connais pas mais tu fais bien.
On te regrettera avce ton (insert class here) qui (tuait/guérissait) a tour de bras.
Toi qui était toujours près pour un combat valeureux.

Adieu (insert name) , we'll miss You


On veut bien que tu sois triste mais que cela ne te force pas à faire 50 000 fautes d'orthographes dans ton misérable petit post (surtout qu'un correcteur d'orthographe est inclus dans ce forum).

Bonne route à toi petit et à jamais !!!



M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Provient du message de OUDINY
On veut bien que tu sois triste mais que cela ne te force pas à faire 50 000 fautes d'orthographes dans ton misérable petit post (surtout qu'un correcteur d'orthographe est inclus dans ce forum).

Bonne route à toi petit et à jamais !!!



M'enfin ce que j'en dis moi ....
rhoo le XXX !!!!
bye
bon bah bonne continuation IRL, cher ami
Je m'étonne que tu aies lacher les <Gardiens du Nord> et les Terkyll, mais bon, c'est pas ca l'important...
Je ne peux que te souhaiterde bonnes études

Cela dit encore un ptit truc : tu aurais peut etre du poster ca sur le Forum d'Orcanie, parce que beaucoup de personnes d'Ys et de Brocéliande ne te connaissent pas, et par conséquent flood comme des boulets, ou, pire, te flamm, donc, tu pourrais demander à ce que ton post soit déplacé sur le forum d'Orca ce sera peut etre plus utile et sympa.

Bye, ou à la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés