Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
genre Rayden l'homme d'affaire oqp² |
![]() |
|
oui serieux mettez au moins une légere organisation ,date ,heure, participants (on demande pas un truc ultra organisé on y arrivera kom d'hab mais mettez l'essentiel )
|
![]() |
Altaris McKentish |
Trouver plus de messages par Altaris McKentish |
Likira Griffon |
Trouver plus de messages par Likira Griffon |
|
Personnellement si c'est le samedi 30 août je veut bien me libérer et vous faire l'honneur de ma présence.
![]() Enfin c'est pas du 100% mais avant pas possible ![]() Et il faudrait que les sudistes se bougent un peu le fion aussi, j'ai envie de les voir (genre CS, NT & Co) Au fait les amis, jsuis Dieu Superieur ![]() Si vous voulez voir mes photos exclusives de l'irl du 21 décembre 2002 (développées cette semaine) c'est ici : http://******************/pelebct4c/photosirl2.htm |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
LOL² [IMG]http://******************/manon62/pub/flo.jpg[/IMG] ![]() Donc je propose: Date : Samedi 30 août Lieu de rendez-vous : Place ST-Michel Heure du rendez-vous : aux alentours de midi Lieu de restauration pour midi : Grec? Ou Flam's (mais bon, chaque fois la même chose...) Occupation de l'après-midi : Le bowling de je sais plus où (Montparnasse un truc comme ça non? enfin l'habituel) Lieu de restauration du soir : Mac Do ou au choix (par groupes d'affinités) Occupation jusqu'au soir : se poser dans Panam et délirer en souvenir du bon vieux temps Occupation de la nuit : XS Arena ![]() Casting souhaité (ordre non exaustif, je m'excuse pour les oublis dues aux ravages du temps et de l'alcool) : Draleb , Likira , Rayden, Hot Stuff, Red Dog, Zeus, Rufy-o (obligé ce coup ci²), Mage Agaroth (hin hin hin ![]() Organisateur : quelqu'un sur Panam (enfin à par XS et le bowling éventuellement y a pas besoin d'organiser...) Allez les gars stop aux faux plans ce coup ci tout le monde migre à Paris (voir la misère et la polution) pour cette irl ² Sarevok, Dieu Superieur ![]() _______________ [ Le site web de la famille Valygar ] |
![]() |
|
PTDR CLOUD
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |
Les vidéos de La Quatrième Prophétie ![]() |
|