JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Half Life 2 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickk
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord avec Baai, c'est pour ça que j'attends plus Deus Ex 2 que HF 2.
Lien direct vers le message - Vieux
Gorne
Roi

Euh ... justement j'ai l'impression que le scenar de HL2 sera vachement original ...
Il y a les envahisseurs en combinaison de combat (ce ne sont certainement pas des marins) et aussi ceux à pinces
Et vu la video ou on utilise des oeufs de ces bestioles comme arme je pense qu'on va devoir s'allier avec les aliens ...
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorneryan Midbor
Euh ... justement j'ai l'impression que le scenar de HL2 sera vachement original ...
Il y a les envahisseurs en combinaison de combat (ce ne sont certainement pas des marins) et aussi ceux à pinces
Et vu la vidéo ou on utilise des oeufs de ces bestioles comme arme je pense qu'on va devoir s'allier avec les aliens ...
Moi je m'en fais pas pour le scenar, je suis sur qu'il sera aussi passionnant et immersif que dans le 1 (c'est d'ailleurs le seul fps qui m'a vraiment fait "vivre" une histoire, ce HL1)

Pour les aliens, s'allier... hum je ne pense pas, en tout cas dans la video il les utilise grâce aux "boules" qu'il ramasse sur une sorte de cadavre d'alien, mais bon face aux gros alien (celui qui défonce le mur) on peut dire que c'est inefficace et celui-ci est très agressif avec le joueur...

Sinon, j'en profite pour parler de Stalker. Avec une superbe vidéo.
http://www.nofrag.com/news/jul2003/16/6716.html

Je trouve que les animations sont pas vraiment top. Mais les graphismes sont superbes, et il y a une vraie ambiance (digne de fallout ou le film "28 jour après"). Le passage dans des pièces sombres avec la lampe torche est flippant... Les effets ombres/lumières sont dignes de Doom 3.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Half Life 2 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite