JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [odin] Incompréhension avantage ténèbres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

Perso moi ossi théroiquement mes cap de Bolt son énorme ... mais vous avez les 3 rk mana ( facile ! ).
Mais je toruve qu'il affabule nu peu ... passé du 500+ sans critique sur nu tank rang 5+ ... ben c le reve !
Sino c kler toute les spé son viable et sa dépend de la facon de jouer .
Lien direct vers le message - Vieux
Arendald [TR]
Roi

Je suis spé Rune 47/26. Je ne lacherai pas ma spé.

MAIS (vivi ya un mais) les bolts, j'ai très peu souvent l'occasion de les passer et surtout ils font des dégâts ridicules (350 en moyenne et ça descend jusqu'à 250 voire moins). Surtout sur hib et leur resistances venues d'un autre monde lol

Et je préfère ne pas parler des blocages de bolt. On risque de se facher lol

Les dégâts cités plus haut sont faits avec un spe Rune 47 rang 5L+ et Maitre Mage 3 et Surcharge de pouvoir 4.

Ma consolation est l'utilité du gtae en défense/attaque de fort. Point barre. Spe Rune en combat de plaine = chair à canon.

Le sort de zone est joli aussi (les grands piliers de feu). Joli. C'est tout.

En ce qui concerne les modifs apportées par la 1.62, j'attends de voir. Pour l'instant, le spe rune est surtout un petit artificier qui lance de temps à autres de jolis fusées et pétards qui font autant de dégâts qu'un pet de lapin et qui gêne les adversaires à peu près comme une mouche gêne une vache dans un champ. Accessoirement on fait de très bons distrib à rp pour les ennemis.

Le tableau peut paraître noir mais bon c'est comme ça lol

Midgard a malgré tout besoin de gtae mais compte tenu des efforts de Mythic pour rendre le spe rune aussi attrayant qu'un radis anémique, les spé runes respec massivement. Difficile de leur en vouloir.

Ah oui je suis en épique (je sais c'est mal lol). J'accepte les donations pour ma SC lol Mais sérieusement je doute que ça influe beaucoup sur mes dégâts.
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Spé toi Affai c plus technique avec nearsight, le dd snare la BT etc.. c mon point de vue et tu seras groupé très facilement aussi bien en xp qu'en rvr
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [odin] Incompréhension avantage ténèbres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite