JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [odin] Incompréhension avantage ténèbres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odulo
Roi

Citation:
mais bon comme j'ai 5 en Tenebre de base et +16 de bonus , ca fait pour un DD qui peut varier ... mais un bon buff d'acuite et les DD après debuff sont a 400+ suffis d'un beau Crit une personne avec des bases resists au début pour les mettre a -40% Froid et les DD a 700 sont possible
avec 5+16 tu fé des DD de 400 ?

sinon là c'est une kestion qui peut paraître bête (elfe vert sera content) :
j'ai joué avec un reroll d'eldricht qui m'a assuré qu'il réussissait à placer ses bolts si la cilbe est en combat
il le fait sur des tanks soit disant qu'il faut être près du gars et de dos ou à 90°, et arrive à faire pareil avec son cham
votre avis ou expérience ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ereckevaii
Alpha & Oméga

les boltes vont faire mal en 1.62 je vous le dit
Alpha & Oméga

Re: Re: [odin] Incompréhension avantage ténèbres
Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Lol non c'est pas minim 40 point pour un dd , c'est une enorme difference de + ya un dd debuff froid en ligne tenebre.
40 point d'ecart ca veut pas dire que le dd fera 40 point de degat en + mais plutot deux ou trois fois + de degat.
Sinon pour les resistances faut pas trop s'y fier pour faire son perso, la plupart du temps personne a des vraiment grosse resistes et si jamais tu tombes sur quelqu'un qui a des grosses resistes (quelque chose qui depasse les 30% quoi) il sera souvent capé partout.
Sinon c'est pas mieux que rune d'odin, c'est juste different mais surtout tu fera + de degat sur les cible deja engagé car la bolt c'est tres rare que ca passe sur une cible engagé.
le debuff froid est en spe runes, pas en tenebres...
Fayt
Roi / Reine

Re: Re: Re: [odin] Incompréhension avantage ténèbres
Citation:
Provient du message de Randalthor
le debuff froid est en spe runes, pas en tenebres...
je pense qu'il parlait du dd qui débuff froid de 10%
Randalthor
Alpha & Oméga

il coute bcp trop de mana pour ce qu'il apporte ce debuff... pesonne ne l'utilise
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Odulo
il le fait sur des tanks soit disant qu'il faut être près du gars et de dos ou à 90°, et arrive à faire pareil avec son cham
votre avis ou expérience ?
deja fais et ca marche mais faut etre pres de la cible et effectivement de dos
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DRAX
deja fais et ca marche mais faut etre pres de la cible et effectivement de dos
Oui certe sa peut marcher ... mais question utilité ...
Entre les povre degat des bolt sur un tank + le tres long cast d'une bolt ... j'en voit guere l'utilite .....
Si 1 foi sa m'est arrivé ... en cas desperer de Bolt 1 Ranger o cac .... elle est passé a 600 , pr une foi.
Merci la Coordo Jolienne
Odulo
Roi

le coup dé bolt c t juste pour l'xp
sinon là j'ai presque fait tous mé pts rvr à quartz et rune c que du bonheur surtout en défense de fort le gtae è top, une fois la zone ciblée on se cache et finit alors qu'avec un ténèbres plus de risk en essayant de dd depuis les remparts
Fayt
Roi / Reine

les bolts c'est que du bonheur dans les vaux, après...
néanmoins le gtae est vraiment une arme très utile et ce quelque soit le niveau de rvr
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bof le gtae au 50 je trouve ca Tres limite ... 100 degats en moyen sur un tank lvl 50 ... il en faut une vingtaine pour le tuer , donc 8*x20 = 160 sec (* 6sec de timer + 2sec mini de cast )
donc 1min40 sans heal/regenvie .....

bonne chance

( perso je trouve ca plus pratique avec un pbae, pour achever les survivants )

Winston Churchill
Exx
Roi

cest en 1.63 que les debuffs ne descenderont plus en negatif les resist
donc bon ya encore le temps de s amuser avec
pour info avec le dernier debuff et 3 relik mana ton dd de base cap kasiment a tous les coups
pour un darkcarver je te conseille de faire 48 rc/24 dark
avec +11 de bonus en dark + les bonus des rank rvr ta variance de degats sera tres tres faible, et ca restera de toute facon plus puissant qu un dd de spé sans debuff (juska la 1.63)
cest anormal mais bon .. cest mythic quoi
quand tu penses que l enchant moon possede cette combo depuis pfiou c vraiment ze perso overpowered de daoc, et il est nerf que en 63 .. mais bon c pas un nerf direct puisque ca touche tous les debuffs .. pi bon lui restera un pet caster qui snare, un focus shield en ligne moon (tres logique aussi oO) etc
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Quelq'un à des remontées concretes des serveurs américains sur les bolts améliorés et la disparition du débuff négatif ?
Perforine
Alpha & Oméga

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF .

Alors la chui par terre ... qd on me sort ouai le gtae c trop bien !!!!
Mais fo tester en defense de fort les gens ..... ta des Alb qui tape sur la porte tu fait ton gtae ... deja qd il passe a 100 t supper contente mais alors si en plus ds chaque group ta un Palouf ben sa sert a rien ...
Car avec ses chant il te remonte le vie .... je pense que le but du Gtae c'est pas de tuer des tank comme bcp peuvent le penser( les tanks qui tapent sur la portent ) mais de faire chier les magos PBAE ...
oui car du coup il ne sont plus derrier les porte ce qui permet de nouvo de reparé ou de casser la porte en paix .
Voila le vrai role du Gtae en defense/attaque de fort.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exx
cest en 1.63 que les debuffs ne descenderont plus en negatif les resist
donc bon ya encore le temps de s amuser avec
pour info avec le dernier debuff et 3 relik mana ton dd de base cap kasiment a tous les coups
pour un darkcarver je te conseille de faire 48 rc/24 dark
avec +11 de bonus en dark + les bonus des rank rvr ta variance de degats sera tres tres faible, et ca restera de toute facon plus puissant qu un dd de spé sans debuff (juska la 1.63)
cest anormal mais bon .. cest mythic quoi
quand tu penses que l enchant moon possede cette combo depuis pfiou c vraiment ze perso overpowered de daoc, et il est nerf que en 63 .. mais bon c pas un nerf direct puisque ca touche tous les debuffs .. pi bon lui restera un pet caster qui snare, un focus shield en ligne moon (tres logique aussi oO) etc
tu click ici et tu mes dit ou ils modifient le debuff hein

et puis Perfo , utilise le Gtae pour moi signifie que c'est trop dangeureux d'alle sur les rempart , donc masse enemis dehors ... comment veut tu reperer les Pbae ok en Attaque tu Gtae la porte pour empecher les Pbae enemis de pbae les portes ( et meme la je prefere Ae ca fait plus mal et Chainable ).
Le Gtae c'est quand je suis en Mal de rez que je l'utilise , ou defense du keep , la ou je le pose en haut , et je vais me cacher , mais bon tout seul ca fait pas grand chose hein ...

Winston Churchill
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
je pense que le but du Gtae c'est pas de tuer des tank comme bcp peuvent le penser( les tanks qui tapent sur la portent ) mais de faire chier les magos PBAE ...oui car du coup il ne sont plus derrier les porte ce qui permet de nouvo de reparé ou de casser la porte en paix .
Voila le vrai role du Gtae en defense/attaque de fort.
Exactement
Et ca simplifie énormément le boulot des tanks qui vont au taf, et de toute facon quand y'a 5 odins qui gtae ca fini par faire mal à la longue, les druides ou clerc doivent perdre de la mana a soigner leur groupes réguliermens, ca ralenti l'utilisation du corpse summoner et peut meme le tuer si y'a suffisement d'odin.
Bref l'utilisation du gtae est essentiel en prise ou défense de fort non pas pour ses dommages (quoique si plusieurs odin en assist... ) mais pour ses capacités de nuisance un lancé un sort.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [odin] Incompréhension avantage ténèbres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite