JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [odin] Incompréhension avantage ténèbres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Ouin mais en Rune t'as 2 bolts puissant et un DD de zone de spe!

et un Gtaoe trooooooooooppratique en rvr!
Lien direct vers le message - Vieux
Fayt
Roi / Reine

les bolts pour le moment bof, il parait que ça va être arrangé en 1.62 mais bon vu les réactions sur les forums américains, on se spé plus runes pour le debuff froid que pour les bolts

quand je prends des bolts de thauma feu ou eldricht void à 350 je me dis qu'il vaut mieux dd...
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
oublie les bolt en rvr tu ne peux les placer (quasiment pas) tu utiliseras tjs tes DD ou DDAE pour le rvr classique et le GTAE pour prise/défense de forts...
Mais lol quoi, le bolt pas efficace en rvr, j'aurais tout vu, il est très placable, en defense de fort GTAE ok, mais perso je bolt tout le temps, cest bien plus efficace a mon gout, apres dans pas mal de cas aussi le GTAE interviendra
Mais please sort pas que le bolt est pas placable en rvr, meme a 8vs8 deux groupe qui se foncent dessus, je passe toujours un bolt
samshaii
Dauphin / Dauphine

oui il est bien évidemment plaçable mais je suis toujours reticent à l'utiliser à cause des nombreux facteurspouvant réduire ton bolt à néant (CàC, bouc...) alors la mana est si précieuse (mon préccciiieeuuuxxx) que je ne l'utilise quasi jamais Peut-être suis-je aussi un peu lent de nature alors...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

perso dans un combat les bolts je les sorts qu'a la fin quand je voie une Mene ou Barde s'enfuir et faire de la musique , hop QC Bolt dans le dos ou un mage qui se fait courser par un tank , hop bolt
Et pour ce qui est du Debuff + DD , bas je peut vous dire que venant d'une Odin qui a fait 5Rang RvR avec son DD de base Rune , c'est un Plaisir comme rien d'autre
( mais bon comme j'ai 5 en Tenebre de base et +16 de bonus , ca fait pour un DD qui peut varier ... mais un bon buff d'acuite et les DD après debuff sont a 400+ suffis d'un beau Crit une personne avec des bases resists au début pour les mettre a -40% Froid et les DD a 700 sont possible ) Tester le Darkcarver , c'est l'adopter selon moi

Winston Churchill
Novakain
Alpha & Oméga

en effet rebecka le darkcarver cest bien j'aime ca

Et bien sur pour les bolt faut choisir les cibles, mais en general c'est mago / tank leger etc...
Vampirou
Roi

La grosse difference reside essentiellement dans le style de jeu. Tenebres c clairement bourrin et ca tape fort et vite. Runes tappe un peu moins fort et un peu moins vite mais dispose d'attaques variées. L'odin runes est surement le plus utile en capture/defense de fort avec son gtae. Concernant l'affaib, je ne vois une utilité qu'en pexing pour lui.
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
je ne vois une utilité qu'en pexing pour lui.
Ah ? tu l'a testé en rvr? une bt de 6 sec en groupe rvr ca pete bien quand meme, le nearsight, le snare ae et le dd ae, si cest que pour pexe je sais plus quoi faire
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

un Odin spe Aff ca peut être Tres bon ... déjà Fend 6sec
Ensuite Nearsight 75% , tu aveugle totalement les mages en face , ainsi que les Barde/mene qui veulent mezz , les Clerc/Druide ne peuvent plus qu'utilise le Spread heal pour heal ( qui bouffe la mana ) ensuite le Aedd Snare , si tu voie un inc de derrière , hop face aedd snare le tout ralenti , ce qui donne le temps au heal de tout mezz .... enfin en Theorie

Winston Churchill
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
je ne vois une utilité qu'en pexing pour lui.
Ah ? tu l'a testé en rvr? une bt de 6 sec en groupe rvr ca pete bien quand meme, le nearsight, le snare ae et le dd ae, si ca c'est que pour le pexe...
Perforine
Alpha & Oméga

Reb deja depuis la 1.60 le debuff froid n'amene plus en négatif ...
Il te fou a O% c'est tout c'est pr sa que cette technique etait deja un peu diminuer ...
Mais comme pr bcp de classes ... avant de faire couler bcp d'encre il fo attendre la nouvelle version ...
Et pr le moment, la 1.62 semble avantager les mago bolt .... car sacher les ... vous avez bo etre supra spé tenebre mais les resist avec les RA + SC + buff .... sa vous fait supra mal en rvr ...
Alords que je Darkreaver .... meme si le debuff froid passe a 48 aura ces bolt ( normalement + puissante et dependant bcp moins de l'AF d'en face , tps de cast bcp plus rapide ) , de + il aurat donc son debuff froid qui sera cette foi ci couplé avec un DD lvl 50 de base de degat effective 179 !!! .... Et la je vous le dit ... ben le mec en face meme si c'est un tank il ne feras plus le malin ..
Enfin bon c'et sur .... tou depend ossi de la facon de jouer mais je me fait pas de bile pr certaine personne ( Hein Reb )
Merci la Coordo Jolienne
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

faut Perfo le debuff Froid descend les Resists dans le Negatifs ( je viens de tester )
( sur un Thane qui avait 20% Froid , ca le descend a -42% )

Winston Churchill
Novakain
Alpha & Oméga

En 1.62 reb, en 1.62 d'ici la on a le temps de profiter des debuff negatif
Et Perforine, heureusement qu'on pourra avoir ce combo de fou (dd 179 de base + debuff froid) mais rapellons que l'enchanteur a aussi la meme chose donc bon...
Perforine
Alpha & Oméga

Oui mais l'enchant ne la pas couplé o bolt ... mais o PBae ce qui nous donne nous un avantage sur le distance .... uh en on un o cac ....
Normalement avec ces modif l'odin ainsi que les autres magos Bolt devrait revenir sur le devant ... car meme les Spé DD etaient devenu bof a cose des resist monter supra O ...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

j'ai regarder dans les patch notre 1.61/1.62 et je trouve ma cette modification du système de debuff.

Winston Churchill
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [odin] Incompréhension avantage ténèbres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite