<No Newb Allowed> II le retour

Répondre
Partager Rechercher
Il est bon de de rire

Les gens serieux se font arreter dans leur motivation totale par une dictature mise en vigueur ou par des gens se cachant sous un label.

Citation :

citation :
on s'amuse deja pas bcp sans trop de restriction


Nous ne sommes pas là pour nous amuser. Nous formons l'élite du DAoc-FR. Nous restons dans cet esprit.


citation :
c koi ce post débile ??


Ceci n'est pas un post débile mais de recrutement.



citation :
Sinon en gros c'est des esclaves ou des légumes que vous cherchez ?


Des gamerz, des vrais.
C'est un peu scandaleux de voir la reaction et l'energie qu'on peut deployer alors que l'on veut etre que de vrais personnes, etre l'elite de la societé que nous allons developper sur DAoC.

Par ce post je soutiens mon confrere Tranb et l'invite a nous faire partager la voix qu'il trace et nous marcherons dans ses pas afin de garder a l'esprit la doctrine qu'il nous inculque.
Ma j'icoute metallica mais ji si po jouer, moi n'en peu vinir, moi donne numéro carte toute bleue poue aider toa.

Mi civi: moa appelé beaucoup audiotel avant mais ca po marrant, apres moa fair fille messagerie roze sur mini/tell.
Moa veux zouer .

Si toa pas comprendre ca humour moa prendre toa pour dormir chez gens en blouse blanche.
Re: <No Newb Allowed> II le retour
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
Il est bon de de rire

Les gens serieux se font arreter dans leur motivation totale par une dictature mise en vigueur ou par des gens se cachant sous un label.



C'est un peu scandaleux de voir la reaction et l'energie qu'on peut deployer alors que l'on veut etre que de vrais personnes, etre l'elite de la societé que nous allons developper sur DAoC.

Par ce post je soutiens mon confrere Tranb et l'invite a nous faire partager la voix qu'il trace et nous marcherons dans ses pas afin de garder a l'esprit la doctrine qu'il nous inculque.
jalousie, jalousie...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés