[Broc] Probleme de communication Albion ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas en mettant des cc modéres qu'on va arriver a grand chose

cette nuit ca s'est passé parfaitement et tlm avait des infos, on etait plus de 100...

la c'est "inc" ?
on s'est pas d'ou ni rien...

une vingtaine d'albs se font massacrer en sortant du tp et impossible de donner l'info

on lit "go blend"
/c mon groupe a pas de speed
ha bha je peux pas parler...

c'est pas gagné...

/cheer Albion

ca ne m'etonne plus de lire de plus en plus souvent en cc regional, "boycott des cc modérés"
faut pas s'etonner de voir une reponse d'un gars qui a buté un patrouilleur : "ha bha je ne savais pas"
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Probleme de communication Albion ?
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric


une vingtaine d'albs se font massacrer en sortant du tp et impossible de donner l'info
bah ca vous fait raccourci non ? juste privé de rps 30 mn mais c'est pas grave , si ?
tss ce n'est qu'un des nombreux exemples... tout depend dans quel sens ont lit la phrase

apres quand je lis sur le regional:
"go go blend"
"mon groupe va a glend"
"oki on va a bled"
er aucune de ces infos sur le cc zf odin, ahem...

enfin bon la y'a un 2eme cc ca arrangera pas les choses mais pas le choix.
ben tu fait comme tout le monde tu send un mec qui peu parler ds le cc puis toute facon si en veu faire les chose bien tout les lead de groupe devrait avoir acce au cc.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
tss ce n'est qu'un des nombreux exemples... tout depend dans quel sens ont lit la phrase

apres quand je lis sur le regional:
"go go blend"
"mon groupe va a glend"
"oki on va a bled"
er aucune de ces infos sur le cc zf odin, ahem...

enfin bon la y'a un 2eme cc ca arrangera pas les choses mais pas le choix.
J'ai rien compris

Je trouve que le lead de cet aprem etait bien, puis si il fallait laisser le CC en all access, et que tlm va brailler pour un speed, un clerc, un pal, ou autre,...., c'est pas caramail ici msieur.

Maintenant si ca ne plait pas, rien ni personne n'oblige à y rester.

Pour ma part je l'ai trouvé très efficace comparé a d'hab ...
Chaque fois ou presque qu'on fait des cc mid, que ce soit en défense ou en attaque rk, ils sont en mode public non moderé. Je préfére avoir un trop plein d'infos que louper un truc essentiel. Et puis pour ceux qui ont pas compris que c'était un cc rvr, il reste le cg kick au pire
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je trouve que le lead de cet aprem etait bien, puis si il fallait laisser le CC en all access, et que tlm va brailler pour un speed, un clerc, un pal, ou autre,...., c'est pas caramail ici msieur.

Maintenant si ca ne plait pas, rien ni personne n'oblige à y rester.

Pour ma part je l'ai trouvé très efficace comparé a d'hab ...
bhaz on doit pas frequenter les memes
le lead est bien mais les moyens de comm sont pas top
sender une personne qui apres va ecrire sur le cc c'est double temps pour dire la meme chose

et puis ya certains lead de groupes ahem vla leur participations

et pour demander un groupe y'a le /b je vois pas pkoi ca floderait sur le cc
effectivement tu n'avais pas compri mon post

Citation :
Provient du message de Tenlod
ben tu fait comme tout le monde tu send un mec qui peu parler ds le cc puis toute facon si en veu faire les chose bien tout les lead de groupe devrait avoir acce au cc.
tu le fais une fois deux fois trois fois apres c'est chaint cette perte de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés