JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > <No Newb Allowed> RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

LMAO.

Ke du bonheur.

Edit :

Citation:
Bah, certain ont déjà eu l'occasion d'organiser des reroll session de ce type, et pour monter en 2-3 jours irl c'est vraiment le seul moyen
Pour des serveurs type PvP ok, mais la je vois pas l'interet de se defoncer a pexer pour se retrouver tout seul en RvR au final.
Lien direct vers le message - Vieux
Ipse
Bagnard

J'ai composé le texte avec Tranb, on était morts de rire derriere son pc en imaginant les gens qui évidemment le prendrait au sérieux et on se moquait en avances de telles personnes.

Evidemment "Nous ne sommes pas la pour jouer, on est l'élite du ubber roxxorizing FR..." Filles non admises... C'est clairement pas du fake.. et le 50 en stealth pour le scout dans une guilde l33t ca fait sérieux aussi.

Tranb mon chou c'est clair on a eu tort. L'humour c'EST MAL.
Alomamabobo [Inc.]
Roi

C'est ou qu'on s'inscrit pour faire partie du clan?
Vous fournissez les progs pour le crafting?
Faut 2 neurones pour faire partie de votre groupe?
On a le droit d'écouter quoi comme musique?
Pour aller aux toilettes c'est une bouteille sous le bureau ou on tourne pour aller aux WC?

Hein? Quoi? Comment? faut avoir un pc? c'est quoi ça?
Temujin [Poilu]
Dauphin

Bon c' était de l' humour en fin de compte
Je deviens fou, moi à force
Calenril
Roi

C'est le soucis avec l'humour, on est pas compris par tt le monde à moins de mettre une émote par ligne pour bien faire comprendre à tout le monde que c'est ironique.
ps : je vais quand même en mettre une, on sais jamais
FraT ehK
Bagnard

Remarque, vous êtes des nullards par rapport à eux : http://neocron.adln.org/

(et eux ils sont sérieux)
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

c'est vrai que pour l'humour faut mettre des tags parce que les gens sont un peu binaire du genre :

< sans tag > : 00 = cerveau comprend pas tout ca doit etre serieux

< humour > : 01 = cerveau comprend mieux ( on utilisera le tag < humour for blond 1.0 > pour que tous les cerveaux le comprenne bien )

bref,
je me demande des fois si certains modos ne seraient pas de kevin12ansmaitredumonde et qu'ils s'etoufferaient pas un peu les arteres avec ....
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
C'est le soucis avec l'humour, on est pas compris par tt le monde à moins de mettre une émote par ligne pour bien faire comprendre à tout le monde que c'est ironique.
ps : je vais quand même en mettre une, on sais jamais
Ah bon t as de l humour toi?
Agahnon
Alpha & Oméga

Bide stou
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Sasymra, l'excès de zèle ne justifie pas l'insulte: c'est un travers dans lequel il est facile de tomber (j'ai eu ma période personnellement, et je ne suis pas mécontent d'avoir démissionné, cela a fait un mauvais modérateur de moins.), et d'experience, les agressions le renforçaient, car donnant l'impression de l'inutilité de toute négociation. Le problème, étant de faire réaliser à nouveau au modérateur que la sanction n'est qu'un constat d'échec des deux parties, et non un moyen d'expression, ce n'est pas une attitude fermée qui incitera à la discussion. Enfin, oui, l'absence de lecture critique est de plus en plus un travers que l'on peut constater.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
J'ai composé le texte avec Tranb, on était morts de rire derriere son pc en imaginant les gens qui évidemment le prendrait au sérieux et on se moquait en avances de telles personnes.
pour l'humour ok
mais la ces plus de l'humour mais de la moquerie facile et gratuite

chuis quelqu'un qui a le rire facile mais la franchement je cherche le coter drôle
Aarch [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Euh je précise, c'était censé être drôle hein.
Y a qu'a voir le : pour des raisons biologiques évidentes, etc

Mais tu aurais posté ça ailleur que sur JoL, ça aurait peut être été prit comme tel. Mais bon JoL c'est JoL
Elleriel
Alpha & Oméga

Re: <No Newb Allowed>
Citation:
Provient du message de Niki
Son annonce est tout ce qui a de plus sérieuse, c'est d'ailleurs la seule (l'unique ?) annonce sérieuse concernant une RS sur le nouveau serveur FR que l'on a pu voir sur ce forum.

Je trouve personnellement cela TRES decevant que tous les noobs flamment son post et que les modos le ferment parce qu'il cherche a monter 50 en 3 jours IRL. (= partage de comptes)

Pour la petite histoire, non je ne fais pas partie de cette RS, mais j'ai beaucoup d'estime pour cette initiative plus qu'intéressante.
Toi t'as encore rien compris son post a ete clos car il demande quelque chose d'illegal (partage de compte) interdit par la charte de GOA, oui oui le truc qye t'as jamais lu mais que tu acceptes chaque fois que tu joues sur ce bon entendeur et bon jeu
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Euh je précise, c'était censé être drôle hein.
ca l'etait, mais faut pas en attendre trop ici trop subtil sans doute...
Alomamabobo [Inc.]
Roi

Ben moi m'enfout de la charte, j'ai rayé les mensions que j'estimais inutiles
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > <No Newb Allowed>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite