JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree et osef de leur provocation
rofl ..no comment enfermez là avec malus
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
Pour avoir 6 reliques faut les chercher la ou elle sont , surment pas sur les forts vides d'albion
Tout vient à point à qui sait attendre.
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Heu Dawma deja defend tes Rks force apres on verra
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanganou
Quelqu'un en a pris une dérnièrement ? Je ne crois pas ?
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
vous vous ennuyez pas sans rien faire a mjol lol ?
on joue au jeu du plus patient?
va voire mon post j'ai pris des photo

Winston Churchill
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Euh nos RKs force comme tu dis on les défend et jusqu'a preuve du contraire on vous y attend tjrs alors au lieu de blablabla venez les chercher et quand vous les aurez on rediscutera hein

Pis si vous arrivez à les prendres bah /clap donc en attendant mettez la en mode veilleuse :baille:
Aedant [Phx]
Roi

Les Tempests s'attaquent aux lignes de ravitaillement d'Albion?

Il était à prévoir que l'orgueuilleux royaume d'Hibernia ne pouvait pas accepter la perte de Bledmeer Faste.

En effet depuis plusieurs minutes, nos rapports confirment que des petits détachements d'Hibernien s'attaque systématiquement aux liasons vitale d'Albion que ce soit dans le Nord Ouest à la muraille d'Odin ou plus dans l'Est entre les forts d'Albion. Selon nos informations environs une vingtaine de soldats de la plus puissante alliance d'Hibernia, les légendaires Tempest aurrait été impliqué dans ces massacres.

Pourtant les consignes du général Finithnel sont trés clair. Il est ordonné d'eviter tout accrochage avec les Hiberniens et cela sous aucun pretexte afin d'eviter d'envenimer la situation.

Mais les Tempests respecteront-ils cette treve de circonstance malgrés la perte de Bledmeer?

En tout cas les dernieres informations indiquent qu'une nouvelle contre-attaque Midgardiene vient d'avoir lieu sur le fort albionais de Grenlock, le fort serait tomber en moins de 5 mn...

Décidément les Scandinaves malgrés la situation ne perde jamais une occasion pour contre attaquer la ou Albion se trouve le plus en faiblesse....

La guerre continue...
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Vous avez pas compris ce que je voulais dire

Je voulais dire que les RK Mid sont pas mal attaquer alors avant de penser a en prendre d autre faut que vous vous concentrez a les defendres
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aedant
[B]
Pourtant les consignes du général Finithnel sont trés clair. Il est ordonné d'eviter tout accrochage avec les Hiberniens et cela sous aucun pretexte afin d'eviter d'envenimer la situation.
Rofl faut acheter un 3eme compte à finni il sera ptet plus neutre dans ses prises de parti
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Vous avez pas compris ce que je voulais dire

Je voulais dire que les RK Mid sont pas mal attaquer alors avant de penser a en prendre d autre faut que vous vous concentrez a les defendres
Vi vi et la on tricotte au rk pour habiller nos trolls
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Arf Nerf pourquoi Mythic a donner la compétence "tricotage" aux Mids !

Je veux !
Calduirn Aendill
Reine

Juste pour dire
Bravo Mid !!!! Je n'ose imaginer ce que vous feriez si vous aviez en plus pour vous le nombre.

Au lieu de vous agonir de troll et de ouin ouin je préfère vous féliciter. Votre résistance est tout a votre honneur.

Mais je fais quand même parti de ceux qui campent Hlid ;-).

PS : pour hier soir, je suis vraiment désolée d'avoir tué pbaoe, et aussi le vik la première fois quand j'ai déboulé a hmg sur HW. Faut m'escuser je suis un peu fofolle et chaque fois que je déboule dans un duel c'est toujours la même chose faut soit qu'on me tue soit que je tue quelqu'un pour m'en apercevoir (suis blonde).
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bon ben voila, ça n'avance plus, vous avez les forts, ce qui ne vous sert à rien puisqu'on vous attend au reliquaire, les mids rerollent ou font autre chose, situation bloquée.

passionant hein ?
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Sa va j ai de la lecture
Aba
Alpha & Oméga

Hib avait déjà essayé ça, et ça n'avait rien donné ...
Ah si, albion nous avait volé une rk mana, puis la situation n'avait pas changé en faveur de hib
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite