JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Pour les conséquences d'une telle guerre sur les actions futures du peuple Midgardien je ne peut que faire des supposition, n'étant qu'un pion aux services de nos leader (mais je sais j'ai une grande gueule )
Je me sent pour ma part en compléte adéquation avec la position d'attente de Hibernia.
La mobilisation Albionnaise pour récupérer leur relique est bien présente et tendu vers un seul objectif, Mjolnnir.
Leur argumentation repose sur un point, la facilité de defendre leur reliquaire force comparativement au reliquaire mana.

je serai donc soit complétement absente en cas d'intrusion albionnaise en terre hibernienne, vu que je prend gouts à mes reroll , soit sur Hibernia pour les gener (mais je doute qu'hibernia est besoin de nous pour les botter hors de chez eux).
Lien direct vers le message - Vieux
Maudith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
maintenant, je peux comprendre que cela dérange les accros du CS/DAoC (petit RvR), mais le jeu a été fait au départ pour du RvR de masse.
En fait, je plains surtout ceux qui ont une petite configuration.
Si ma mémoire est bonne, le jeu n'a pas été fait forcément pour le RvR de masse mais l'est gentillement devenu avec les difficultés ajoutées pour prendre un fort notamment. Bon, j'ai beau faire partie des accros du RvR en petit comité (beaucoup plus drôle je trouve, et beaucoup plus intéressant au niveau stratégie de groupe), les combats d'hier soir étaient pour le moins intéressants.

Seul regret, devoir se priver des effets visuels pour que cela reste jouable, même avec une configuration de base excellente. Si seulement on pouvait faire tout ça en profitant également du jeu au maximum du point de vue de ses possibilités graphiques... Et ça, ça me fait dire tout de même que si le gameplay était orienté en partie grand RvR, le moteur, on en reparlera...
helson
Alpha & Oméga

le moteur est fait pour encourager le lag non ?
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

NO PASARAN !!

Courage fier peuple de midgard, les boites de conserves sont aux portes d'uppland.

(j'adore ce style de rvr)
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
6h35, tous les forts sont de retour à Mid avec Abysses et Nged en prime qui contient un CS. A tout à l'heure

Et y'avait beaucoup de monde pour def Nged et empecher un CS ?
Comme quoi quand on a a subir on a beaucoup plus de scrupules
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Quel Rôle va jouer HIBERNIA, va t'elle subir a son tour le gourou d'ALBION et de MIDGARD ou bien vas elle faire une alliance de circonstance avec la perfide ALBION ?
Le courroux
Tirathorn [HS]
Roi / Reine

Salut

moi j'ai juste un mot à dire : j'ai passé un super week end.

Coté Albionnais, nous avons vraiment fait le maximum pour prendre la relique de Midgard et en face de nous nous avons trouvé une résistance digne de respect.

Donc un grand bravo a tout le monde et à très très bientôt ...
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Par contre, il faudrait un peu doper les PNJ pour qu'ils poppent un peu plus vite, parce qu'on est restés statiques un bon moment en attendant les pop a Bled

J'ai du renoncer a Minuit environ (nerf reveil tot le matin) mais les dernières actions (Attaques - Contres Attaques) à Fensalir etaient assez interessantes.

Merci a la petite assassine qui m'a Two Shoot en bas de Fensa, ça m'a permis de release a CS sans avoir besoin de me suicider. On a pas eu le temps de parler, mais elle avait l'air Mimi, un peu violente peut-être et aux alb qui ont essayé de me rez malgré moi

Je crois que tout le monde est à féliciter, et doit se féliciter de cette soirée en midgard, la prochaine fois faudra que je pense a mes skis
TraJon
Alpha & Oméga

comme j ai deco vers 1h30, lorsque Fensalir etait attaque
j aimerais savoir:

à quel heure l a t on perdu? avec cb d albs qui defendaient encore?
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

la prise de da behn a été décidée uniquement dans le but de faire bouger les quelques hibs encore chez nous pour faciliter les reprises sachant que nous n'étions plus qu'une trentaine sur notre zf vers 4h00 du mat.

il n'en est d'ailleurs rien ressorti de particulier, aucune action n'a été tentée, et pour cause, 30 sur un reliquaire, c'était pas vraiment assez

vous avez perdu fensa vers 5h30 ou 6h00 du mat, avec une bonne vingtaine de défenseurs à l'intérieur, et 30 mid grosso modo en attaque.
(sans compter les assassins qui ont rush suicide, minant petit à petit la défense alb à l'intérieur du fort)
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

j'imagine la tete des hibernien si au reveil au lieu de se retrouver avec une rk force en plus, ils auraient eu une rk mana en moins... < stop dream >
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

<se réveil> Ah ben je me suis dis je verrais demain aprem ce qu'il en est et je tiens à dire Bravo aux Mids.
En sous-nombre, 2 royaumes sur la poires ils ont tenus et ils ont franchement du mérite. Un WE entier de siège à défendre.

/clap stout.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

/clap aux acharnés qui nous ont suivi sans relache, jusqu'à la fin !

(et à ce soir parce que la, need bol d'air frais irl )

Alystène tu récupères l'équipe de jour, gogogo
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving

Je bois le café avant !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving

[nerf doublons ! ]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite