JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uphelus
Roi

Citation:

@Uphelus On a votre relique et donc vous avez le droit de nous attaquer, bien sur. Maintenant il y a la manière de le faire. Chain les forts ok, mais quand on voit qu'on arrive pas à recuperer les forts occupés en masse et que vous n'arrivez pas à toucher la 3ème porte, c'est de l'enlisement et du farming qui dure qui dure et qui donne ce que j'ai décrit plus haut. Je doute que ce soit ce que recherche Mythic.
Donc faut que l'un des deux abandonne on est bien d'accords la dessus
Lien direct vers le message - Vieux
maky
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Uphelus
Donc faut que l'un des deux abandonne on est bien d'accords la dessus
A priori c'est la seule issue... Mais si Mid perds pour cause de gros sous-effectif du à un ral-le-bol, là je dirais pas GG Alb.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
ben oui max, et je le répete, pendant l'aprem c'était chiant, ça avançait pas, tu me feras pas dire le contraire.

je vois pas en quoi ce que j'ai dit était choquant, au pire suis bien chaud depuis le temps qu'on défend, mais apres 2 jours non stop, en se relisant, on se rendra tous compte qu'on en a dit des plus grosse que nous ici, moi le premier.

quoi qu'il en soit, malgré tout, moi je vois que mid a toujours ses reliques, que alb a cédé la place à hib, et que notre acharnement a payé.
loin d'être aigri, suis ravi lol !
ma BD a farmé, mon assassin a fait son job, désolé avec la recul, la journée a été bonne.
maintenant faut pas oublier que certaines polémiques ont été lancées et que le ton des thread a été modelé en conséquence, cf ce que je dis plus haut, quand on s'échauffe...

enfin bon, c'est pas encore fini, mid est toujours debout malgré tout, voila ce qu'il faut retenir.
nan ta pas compris , enfin tu a pas tout lus

qu'on n'apprecie pas ce qui se passe, oki, ca je peux le comprendre, mais pourquoi rester... ce n'est qu'un jeux , moi quand ça me fait chier, bein j'arrête c'est tout
Uphelus
Roi

Nous ne comptons pas abandonner Dailleur en se moment meme nous preparons nos cartiers de nuit. Courrage Albionnais la victoire est proche. Amis Midgardien votre lute est veine et ennuyeuse. Laissez nous reprendre notre bien pour assurer votre paix.
maky
Roi / Reine

Citation:
Nous ne comptons pas abandonner Dailleur en se moment meme nous preparons nos cartiers de nuit. Courrage Albionnais la victoire est proche. Amis Midgardien votre lute est veine et ennuyeuse. Laissez nous reprendre notre bien pour assurer votre paix.
Erf quand je lis ça j'ai les boules. Mets toi à la place d'un Mid tu comprendrais surement.
Maître Capello
Dauphin

Mes yeux se ferment, j'écoute Uphelus qui me parle doucement ... son ton volontairement monocorde aide son message tendancieux à s'insinuer au plus profond de mon cerveau ... l'idée fait son chemin .........

Oups nan ça y est un petit pop d'Albis me ramène à la réalité (du jeu). Bon Uphelus on vous laisse reprendre votre relique mais laissez nous celle des Hibs.

Et pis nan tiens, on va essayer de continuer encore un peu, ils sont joueurs ces Mids, presque taquins
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de maky
P.S. : Ravi d'entendre que tu t'amuses sur alb, mais malheuresement c'est au dépends de certains mid qui n'ont pas forcement demandé à faire du RvR forcé sous peine de perdre une relique. Désolé d'être un peu agressif, mais je trouve lamentable ce que tu es en train de faire.
ha elle est bien bonne.

je savais qu'on pouvait en dire des conneries ici mais celle là est forte.

Ouin ouin je veux pas faire de rvr mais je suis obligé.

désolé mais
Uphelus
Roi

Et voilà, on commençais à dialoguer dans la bonne humeur. Nous nous envoyons des petits piques tout se qu'il y a de plus raisonnable mais nan le troll revient a la charge
Uphelus
Roi

Et voila !!!!! J'ais preparé un lit douillet a Fensalir et les trolls on débarqué et tout sacagé. C'est inadmissible !!
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

et apres un combat de 2 jours, a 6h du mat, MID, acharné comme jamais, reprend ENFIN fensa ainsi que le reste de ses forts, tuant le derneir CS alb !!!!!!!!!!

merci aux acharnés et aux mid fou furieux qui ont suivi les derniers lead, ça a payé, la fete est finie !!!
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

6h du mat' pour faire tomber fensalir, j'ai bien cru qu'on y arriverait jamais :/
maky
Roi / Reine

Citation:
Et voila !!!!! J'ais preparé un lit douillet a Fensalir et les trolls on débarqué et tout sacagé. C'est inadmissible !!
héhé g t là comme koi kan les forces sont équilibrées
Uphelus
Roi

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
et apres un combat de 2 jours, a 6h du mat, MID, acharné comme jamais, reprend ENFIN fensa ainsi que le reste de ses forts, tuant le derneir CS alb !!!!!!!!!!

merci aux acharnés et aux mid fou furieux qui ont suivi les derniers lead, ça a payé, la fete est finie !!!
Nan, c'est pas fini reste Bled
Volraich [MCh]
Bagnard

nonon , je termine une quête et j'arrive
Hyad
Invité

GO GO je suis motiver hein

et juste pour toi Elfette na na na c'est pas encore ce matin ke tu aura ta relique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite