[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
ben désolé finni et douze, suis loin d'être aigri, j'ai jamais autant farmé avec ma BD que ces 2 derniers jours. 60k rps suis plutot content.

et quand je dis que la situation s'enlise, elle s'enlise, suffit de voir depuis combien de temps ça dure, oui pendant la journée c'était chiant, et je suis pas le seul à le penser. quand je dis que la situation est bloquée, je parle pas spécialement de mid, nous on est tranquilles au reliquaire, on fait nos rps...

la ce soir ça bouge un peu plus, ça va mieux, voila c'est tout. on se réveille quoi.

bon, ensuite ton excuse à deux balles pour attaquer mid, pas besoin. dis plutot que hib est un trop gros morceau, ce sera plus honnete.
j'étais pas avec les mids qui vous ont soit disant gêné, et je désapprouve le côté tactique de la chose, pour tout te dire, je suis le premier à gueuler sur hib et m'allier avec alb d'habitude, comme quoi...

Citation :
N'esperez pas qu'albion reparte sur hib, vous les avez trop bléssé, vous les avez trop manipulé, vous les avez trop pris de haut, et vous continuez encore aujourdui a le faire
te fous pas de la gueule du monde non plus hein... si tu veux vraiment en arriver la, de mid et hib, qui se fout d'albion 24/7 ?


enfin bon bref, tout ça pour dire que aigris ? certainement pas, fier au dela des mots d'avoir résisté pendant 2 jours non stop, ce n'est pas fini, et on ne lachera pas.
et tous les mids présent en defense peuvent être fier d'eux.

vous allez revenir ? eh ben nous serons la.
voila comment je suis aigri !
Citation :
Provient du message de Douze
Au meme titre que les ouinouins a 1€, vous faites le choix de defendre faites le fierement ...

(je pense que c est ca que finnit voulais faire passer comme message )
Mais on a toujours defendu fierement

Je crois meme que c est le royaume qui a le moins rale ... apres deux attaque a 6h les hibs faisaient deja une greve du RvR et les albs se decouragent tres vite quand ils n arrivent pas a reprendre un de leur fort.

Les Mids ont toujours defendu quelques soit les ennemis le temps ou l heure

Vive nous
Citation :
Par contre on a nos deux Heros hib et alb mais on a pas le mid.
Il y'a avait plusieurs leads, réparti à plusieurs moments de la journée, et chacun savait ce qu'il avait à faire.

@Finni
Dit moi tu sais pas prendre des reliques tout seul comme un grand ?
Nan parce que moi je sais pas tu attaque Hibernia ca marche pas et tu viens accusé les mid ne viennent pas t'aider et te mette des batons dans les roues ?
Et quand tu attaque Mid tu est bien content que Hibernia viennent t'aider.
Désolé de te décevoir mais Midgard n'a pas envie de t'obéir, si Hibernia répond à ton appel tant mieux pour toi mais faudrait que tu pense à leader quelques choses sans avoir besoin d'aide extérieur.

Peut etre que Midgard n'a pas agit intelligement, peut etre que l'on pleur sur notre infériorité numérique mais au moins on fait tout tout seul !
On a prit la relique force contre hibernia et Zlbion réuni
On défendra nos relique contre Hibernia et Albion réuni

On gueule peut etre mais ont en on en à la ou je pense !
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Serieux nosroth on dirait un pépé qui rale en maugréant que c'etait pas comme ca pendant la guerre de 40...
C'est un jeu amuses toi au lieu de gromeler partout ta mauvaise humeur
Tu sais bien que alb lachera pas le morceau (enfin si ils l'ont laché pendant 1 semaine mais vous les avez trop bien convaincu de revenir chez vous )
Alors ca sert a quoi de ouinouiner comme ca?
Défends commentes et assumes mais stop les rengaines on est pas assez, ouin on est bloqué etc
Peut etre qu'il y'a des raisons a chaque situation?

Oui on a pas attaqué pendant tres longtemps, parcque hib en manque de beliers et cata a attaqué bledmer pour se servir
Parcque nous on a repris bledmer derriere et avons du attendre 1H30 le repop d'un marchand (vraiment pas de chance sur ce coup la)
Parcqu'on a du faire 2 voyages pour reussir a défendre le CS de fensalir tout en s'equipant de beliers et catapultes...
Parcqu'au moment de tenter la RK hib nous a rushé

Et puis tu as le culot de te demander pourquoi hib défend up pile au meme moment qu'on attaque? Tu es sur de lire les reply avant de poster toi meme?
Allez je te rafraichit la mémoire...



Pendant le siege de fensalir les hib nous ont rushé par le coté Ouest pendant que vous nous assiegiez sur la face Nord du fort
Apparament ils etaient au courant de la situation et ont surement tenté de wiper l'armee mid pour nous inciter a rusher
Le probleme c'est qu'on s'est pris 2 armee en meme temps, (les alb scotchés devant le fort dont ils parlent dans les reply suivant font référence a la moitié de l'armee albionaise, qui allait se charger en beliers a bled)
De plus si tu lis le post de enzolior, les hibs se sont pas fais wiper : j'ai donné consigne de ne pas les attaquer et eux se sont reculés...
Enfin quoi ca fait une journée qu'ils nous aident ca fait plutot penser à une bourde qu'une attaque franche.
Les hibs sont réstés sur une colie derriere fensalir et nous ont vu partir (vu qu'on voyait les gosht hib passer a travers nos murs de fensalir)

Maitneant que ca te plaises ou non, c'est 100% dans l'interet de hib qu'albion récupère sa relique force (10% de moins pour les mids), voire peut etre meme la votre en meme temps?
Que ca te plaises ou non, c'est tactiquement tres bien joué de la part de hib la facon dont ils ont RvR cette journée (mme s'ils nous ont géné a de nombreuses reprises, nottament en prenant bled et nous forcant a atendre 1H30 le repop marchand)
Que ca te plaises ou non, lorsque albion a attaqué hibernia, midgard n'a jamais aidé albion a ce point la (ou du moins moi j'ai rien vu). Bien au contraire, mid a souvent géné albion (prises de forts alb, ou blocus de mg). Bien que ce ne soit pas le fait de tout les mids, le résultat reste la , et tres régulier (6 jours sur 7 jours d'attaque)

Cette situation c'est midgard qui l'a provoquée
Depuis que vous avez les reliques vous pleurez du harcellement d'albion et esperez qu'on attaque hib
Lorsque l'on a attaqué hib, ca n'a été que provocations, moqueries, et j'en passe
Lorsque l'on revient chez vous, vous remettez le disque du ouinouin
N'esperez pas qu'albion reparte sur hib, vous les avez trop bléssé, vous les avez trop manipulé, vous les avez trop pris de haut, et vous continuez encore aujourdui a le faire
Meme si albion echoue dans chacune de ses tentatives, albion reviendra et albion finira par triompher !


PS : les pseudos allusions a 1€ sur mes rapportsavec hib vous pouvez vous les carrer ou je pense.
D'une part vous n'avez aucune preuve , d'autre part vous ne risquezpas d'en trouver
Chacun joue pour son interet, mon interet aujourdui c'etait de ne pas taper dans les pattes d'hibs, les eviter, et prier pour qu'ils nous aident
Chacune des interpretation sur les actions future etait basée sur des faits in game (et detaillée sur le cc amis)
Elle a été sujette parfois a des erreurs, masi etait bonne dans l'ensemble ce qui a aidé pas mal
Un sicaire qui nous dit qu'hib prend arvakr, => on prend pas arvakr quoi...
Enfin bon ca sera toujours au jeu du moi j'ai raison, et toi t'es un vilain la preuve, donc j'insiste pas davantage. Bonne nuit et pensez aux couvertures, fait pas bien chaud a mjol
/agree 100%
Citation :
Provient du message de Finnithnel
N'esperez pas qu'albion reparte sur hib, vous les avez trop bléssé, vous les avez trop manipulé, vous les avez trop pris de haut, et vous continuez encore aujourdui a le faire
Meme si albion echoue dans chacune de ses tentatives, albion reviendra et albion finira par triompher !

Euh fo relativiser , les reliques essentielles à prendre elles sont sur Hib pas sur Mid et ca tous les albionnais le savent , le fait est qu'aujourd'hui on ne peut pas prétendre les défendre efficacement .

Mais si la moindre opportunité se présente les albionnais sauront quel médaillon prendre , je préférerais 100 fois voir ces reliques sur Mid que sur Hib puisque pour le moment on ne peut les garder à Myrdhrin .

Pour ce qui est d'être " pris de haut " ou " manipulé " je ne pense pas que les Albionnais aient une rancoeur spéciale contre Mid , tous les albionnais le disent quand on combat des Mid c'est amusant lorque l'on se bat contre Hib c'est déséquilibré .

On attaque Mid car on a pas vraiment le choix , mais à la moindre occasion on changera très vite d'endroit .

Le royaume à " abattre " aujourd'hui c'est Hibernia mais pour cela Albion est un peu obligé de passer par Midgard , c'est dommage mais c'est comme ca .
Citation :
Provient du message de gnark
Mais on a toujours defendu fierement

Je crois meme que c est le royaume qui a le moins rale ... apres deux attaque a 6h les hibs faisaient deja une greve du RvR et les albs se decouragent tres vite quand ils n arrivent pas a reprendre un de leur fort.

Les Mids ont toujours defendu quelques soit les ennemis le temps ou l heure

Vive nous
Wé force est de constater que c'est vrai.

Mais aujourd'hui c'était un super Albion actif et persévérant qu'on a vu. Ils ont pris des risques et ont ecumés la ZF Mid pas comme la veille où la c'était campage bête de Nottmoor.

Nous les nhibs ben on a joué juste je pense avec notre nombre limité. Gratz a Enzolior pour son lead sympa et plutot efficace.
On a juste eu des problèmes avec des gens avides de RPs qui se sont vite cassés

Bref GG alb et mid.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Mais si la moindre opportunité se présente les albionnais sauront quel médaillon prendre , je préférerais 100 fois voir ces reliques sur Mid que sur Hib puisque pour le moment on ne peut les garder à Myrdhrin .
On a cru longtemps que votre marchand ne vendait qu'un medaillon.

Citation :
Provient du message de Elfette
/agree 100%
Merci de ta participation.

/k Nelfette adorée
Citation :
Provient du message de gnark
Mais on a toujours defendu fierement

Je crois meme que c est le royaume qui a le moins rale ... apres deux attaque a 6h les hibs faisaient deja une greve du RvR et les albs se decouragent tres vite quand ils n arrivent pas a reprendre un de leur fort.

Les Mids ont toujours defendu quelques soit les ennemis le temps ou l heure

Vive nous
oui car pour certains , ce n'est plus un jeux ... suffit de voire ce que dit nostroth, j'en suis presque choqué : c'est chiant, on s'amuse pas, c'est la merde ... mais pourtant il joue encore, lol quoi, accroc a ce point là, c'est exagérer

moi quand ça me fais chier, je deco, point barre

c'est un jeux, donc je joue ... pas besoin de faire des tactiques a la cons qui pénalisent les gens IRL pour gagner a un jeux ...
Citation :
Provient du message de Ghainor
Il y'a avait plusieurs leads, réparti à plusieurs moments de la journée, et chacun savait ce qu'il avait à faire.

@Finni
Dit moi tu sais pas prendre des reliques tout seul comme un grand ?
Nan parce que moi je sais pas tu attaque Hibernia ca marche pas et tu viens accusé les mid ne viennent pas t'aider et te mette des batons dans les roues ?
Et quand tu attaque Mid tu est bien content que Hibernia viennent t'aider.
Désolé de te décevoir mais Midgard n'a pas envie de t'obéir, si Hibernia répond à ton appel tant mieux pour toi mais faudrait que tu pense à leader quelques choses sans avoir besoin d'aide extérieur.

Peut etre que Midgard n'a pas agit intelligement, peut etre que l'on pleur sur notre infériorité numérique mais au moins on fait tout tout seul !
On a prit la relique force contre hibernia et Zlbion réuni
On défendra nos relique contre Hibernia et Albion réuni

On gueule peut etre mais ont en on en à la ou je pense !

wai et vous avez recup votre relik mana seule hein

et surtout sans l'intervention de GOA, vous n'auriez pas eu la rk force

halalala mémoire séléctive quand tu nous tient
Rhand > Ca fait plaisir de voire quelqu'un qui réponds intelligement qui fait pas forcement /agree devant le lead.

Finni a clairement une dent contre Mid, et personnellement que je pense qu'un lead doit favoriser la stratégie à l'impulsivité pour être efficace. Sa stratégie "prise d'un max de forts" est inévitablement vouée à l'échec car elle permet à Mid d'avoir un maximum de défenseurs dans le RK et de contrer facilement une attaque. On voit qu'il a assez de charisme pour motiver/manipuler ses troupes (cf. elfette). Mais les albs sont pas assez cons je pense pour continuer à être lead de la façon : "Tenez on reportera la victoire !" alors que ça fait 3 semaines qu'ils reviennent bredouilles malgré le temps passé sur les ZF ennemis... Sur son dernier post on le sens énervé/agressif parce qu'il est conscient qu'il n'arrive à rien, il n'arrive même pas à prendre les rk force ki sont à priori les plus faciles à prendre. Il y a même peut-être un regret d'avoir quitté hibernia pour un royaume moins efficace (qui l'oblige à graisser la patte d'Hib pour esperer une aide).
Citation :
wai et vous avez recup votre relik mana seule hein

et surtout sans l'intervention de GOA, vous n'auriez pas eu la rk force

halalala mémoire séléctive quand tu nous tient
Je démonte vite fait ce troll avant de me coucher.

Tu ne peut pas comparer la relique mana et ce qui ce passe actuellement.
Les mids n'avaient rien demandé à personne quand les elfes sont venu foutre la zone dans nos fort, Albion a rushé chez vous et vous avez été défendre trop tard.
Mid est juste venu saisir une opportunité qui s'est présenté pour se venger rien de plus.
La ca commence à faire plus de 12h que vous etes plus ou moins en collaboration et on à toujours nos relique hein

Quand à la relique Force quesque tu en sait ?
On a mis vos portes à 5% peu de temps avant qu'elles soient déplacé sur albion et c'était un rush plus ou moins préparé, pas comme celui qui suivit le lendemain.

Ta mémoire n'est peut etre pas sélective mais ca ne sert à rien si tu ne sais pas analysé les événements
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je démonte vite fait ce troll avant de me coucher.


en quoi est ce un troll ??? c'est juste un avis diférent du tient ... pense tu détenir la vériter ??

Citation :
Tu ne peut pas comparer la relique mana et ce qui ce passe actuellement.
je ne compare pas, tu parle de mid : fait tout tous seul, et moi je te montre que non, stou

Citation :
Les mids n'avaient rien demandé à personne quand les elfes sont venu foutre la zone dans nos fort, Albion a rushé chez vous et vous avez été défendre trop tard.
putain, on aura beau vous l'expliquer 200.000 fois, ça ne changera jamais rien ... les CA et les Tempest, ne sont pas hib a eux seuls ... dsl si 30 personnes ont gagné une bataille et que ça vous a blesser dans votre orgueil ...

ensuite, vous nous faites aussi chier a dire , qu'on a défendu trops tards ... j'aimerais bien voire ton royaume, attaquer par mini 312 personnes ( toujours les chiffres du log de bolg ... et y en avais d'autre sur bhen, mais je n'ai pas eu les chiffres ) ... ha mais suis je bête c'est ce qui se passer chez vous la et vous n'avez plus aucun fort

donc dans la même situation, vous en prenez autant dans la gueule que nous ...


Citation :
Mid est juste venu saisir une opportunité qui s'est présenté pour se venger rien de plus.
IRC POWAAAAAA

car le jour ou tu me trouve une masse d'alb et une centaine de mid, se croiser et "copuler" sans se tapper ... lol

Citation :
La ca commence à faire plus de 12h que vous etes plus ou moins en collaboration et on à toujours nos relique hein
au moins tu a l'honêteté de dire collaboration... qui est largement diférent d'alliance ...

Citation :
Quand à la relique Force quesque tu en sait ?
On a mis vos portes à 5% peu de temps avant qu'elles soient déplacé sur albion et c'était un rush plus ou moins préparé, pas comme celui qui suivit le lendemain.
oui et ?? vous l'avez eu ?? non , question régler ..

Citation :
Ta mémoire n'est peut etre pas sélective mais ca ne sert à rien si tu ne sais pas analysé les événements
comme dit plus haut, il faut l'avis des 2 partis pour porter un jugement valable, tu a donner ta verison, j'ai rajouter la mienne
dites je comprend pas la.
je me reco, je pensais voir des alb partout, et c des hib partout sur mid.
c defense de forts des hib, 1cs a fensa pour rusher en boucle la relique pour les alb ? lol
bon vous prenez votre relique, les hib ont tout les forts pour vous la piquer profitez des portes ouvertes prendre la leur et rentrer avec 2 relique force chez eux.
sinon ya une autre solution plus efficace.
ya vos boss hib qui vienne a la relique on leur donne leur truc et on garde le votre, ca marche ?

ps : j'ai édité les commentaire méchants que j'ai fait ( du moins les plus méchants)

et sincèrement, j'aimerai juste pour vous contrariez que hib vous fassent un coup pareil :bouffon:
Citation :
IRC POWAAAAAA

car le jour ou tu me trouve une masse d'alb et une centaine de mid, se croiser et "copuler" sans se tapper ... lol
Et les Lurikeens qu'on a apercu sur les murailles du reliquaire lors que albion attaquait les portes c'est quoi peut etre ?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Que ca te plaises ou non, lorsque albion a attaqué hibernia, midgard n'a jamais aidé albion a ce point la (ou du moins moi j'ai rien vu). Bien au contraire, mid a souvent géné albion (prises de forts alb, ou blocus de mg).
Je dois être trop vieux mais la dernière fois que des reliques ont été prises sur Hib, on s'est assez fait incendier pour avoir placé un CS et bloqué les renforts hibs a leur TP pendant que vous cassiez les portes.

Vous nous aviez même fait une haie d'honneur quand on était venu chercher notre relique.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Je dois être trop vieux mais la dernière fois que des reliques ont été prises sur Hib, on s'est assez fait incendier pour avoir placé un CS et bloqué les renforts hibs a leur TP pendant que vous cassiez les portes.

Vous nous aviez même fait une haie d'honneur quand on était venu chercher notre relique.
A cette époque Finni était sur Hib...
C'est vrai que quand y pense les mid l'on bien fait embété
Citation :
Provient du message de Ghainor
Et les Lurikeens qu'on a apercu sur les murailles du reliquaire lors que albion attaquait les portes c'est quoi peut etre ?
Rofl nan là je te permet pas de dire ça car c'est complètement faux. Perso, je suis allé plusieurs fois vérifier dans Mjollner l état des portes et les gens dedans comme d'autres sans avoir une seule fois ouvert IRC ou y etre incité.
Je vois pas ce qu'IRC a a faire la dedans sachant qu'on surveillait les mouvements Albs et plus particulièrement les Rush RK quasi depuis le debut.
Désolé mais c'est du simple renseignement sur le terrain et vu le nombre de sicaires/menestrels que j'ai croisé Alb devait pas chaumer non plus.
Citation :
Provient du message de Maudith
Mais enfin, Finnithnel. Ne cherche pas des justifications pour attaquer Midgard. Tu le fais et c'est tout. A quoi bon dire "vous avez été méchants avec nous, on va se venger, gnagnagna etc. etc."? Vous venez, vous tentez, on tente de résister et c'est aussi simple que ça.

Albion blessé, peut-être. Manipulé?? Faut quand même pas pousser hein. Et puis tout le monde prend tout le monde de haut ici, chaque fois que l'un gagne sur l'autre, alors il faudrait arrêter les enfantillages et assumer ses choix.

Vous faites le choix d'attaquer, faites le fièrement au moins!! Les excuses à 1€ sont inutiles.
nono la tu mélanges tout
ce que j'ai dit c'est simplement pour justifier notre acharnement , pas notre attaque
une attaque pas besoin de la justifier, un acharnement, la certaisns e posent des questions
maintenant ce qu'en pensent les ennemis, personnelement, tant que ca a aucun interet pour moi, je men moque.


Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ben désolé finni et douze, suis loin d'être aigri, j'ai jamais autant farmé avec ma BD que ces 2 derniers jours. 60k rps suis plutot content.

et quand je dis que la situation s'enlise, elle s'enlise, suffit de voir depuis combien de temps ça dure, oui pendant la journée c'était chiant, et je suis pas le seul à le penser. quand je dis que la situation est bloquée, je parle pas spécialement de mid, nous on est tranquilles au reliquaire, on fait nos rps...

la ce soir ça bouge un peu plus, ça va mieux, voila c'est tout. on se réveille quoi.

bah ca dure parcke les albionais s'amusent, et au lieu d'aller sur emain bah ils viennent sur mid, parcque OUi ca les amuse de prendre des forts...etonnant non?
et puis te precipites pas trop dans tes pseudos complaintes de hib est trop gros pour vous, on est les plus faibles vous nous attaquez.

Citation :
bon, ensuite ton excuse à deux balles pour attaquer mid, pas besoin. dis plutot que hib est un trop gros morceau, ce sera plus honnete.
j'étais pas avec les mids qui vous ont soit disant gêné, et je désapprouve le côté tactique de la chose, pour tout te dire, je suis le premier à gueuler sur hib et m'allier avec alb d'habitude, comme quoi...

les forts hibs sont prenables, les rk hib aussi, pas de la meme maniere probablemen, mais le fait est que les rk forces sont bcp plus facile a defendre que celles de mana dans l'etat actuel des choses, et ca tout le monde s'accorde a le dire, donc désolé profiteurs oui mais sado non.

te fous pas de la gueule du monde non plus hein... si tu veux vraiment en arriver la, de mid et hib, qui se fout d'albion 24/7 ?


enfin bon bref, tout ça pour dire que aigris ? certainement pas, fier au dela des mots d'avoir résisté pendant 2 jours non stop, ce n'est pas fini, et on ne lachera pas.
et tous les mids présent en defense peuvent être fier d'eux.

vous allez revenir ? eh ben nous serons la.
voila comment je suis aigri ! [/i][/QUOTE]

bah alors c'est genial, tout le monde s'amuse, tu vois qu'il y'a pas de quoi en faire tout un fromage non?

Citation :
Provient du message de Ghainor
Il y'a avait plusieurs leads, réparti à plusieurs moments de la journée, et chacun savait ce qu'il avait à faire.

@Finni
Dit moi tu sais pas prendre des reliques tout seul comme un grand ?
Nan parce que moi je sais pas tu attaque Hibernia ca marche pas et tu viens accusé les mid ne viennent pas t'aider et te mette des batons dans les roues ?
Et quand tu attaque Mid tu est bien content que Hibernia viennent t'aider.
Désolé de te décevoir mais Midgard n'a pas envie de t'obéir, si Hibernia répond à ton appel tant mieux pour toi mais faudrait que tu pense à leader quelques choses sans avoir besoin d'aide extérieur.

Peut etre que Midgard n'a pas agit intelligement, peut etre que l'on pleur sur notre infériorité numérique mais au moins on fait tout tout seul !
On a prit la relique force contre hibernia et Zlbion réuni
On défendra nos relique contre Hibernia et Albion réuni

On gueule peut etre mais ont en on en à la ou je pense !
et les rk mana vous les avez prises comment ?
et puis désolé d'etre profiteur, moi j'ai pas envie de bosser, je choisis la solution de facilité avant tout.
soit on attaque mid et on se prend hib+mid
soit on attaque mid et hib nous aide.
tu prends les alb pour des sados? en plus les rk mana sont imondes a défendre pommées dans la cambrousse de snow...
alors les pseudos excuses a 1 po du style vous avez peur des autres.. mouarf
si hib ns aide tant mieux, sils ns aident pas ten pis on continue hein lol
Citation :
suffit de voire ce que dit nostroth, j'en suis presque choqué : c'est chiant, on s'amuse pas, c'est la merde
ben oui max, et je le répete, pendant l'aprem c'était chiant, ça avançait pas, tu me feras pas dire le contraire.

je vois pas en quoi ce que j'ai dit était choquant, au pire suis bien chaud depuis le temps qu'on défend, mais apres 2 jours non stop, en se relisant, on se rendra tous compte qu'on en a dit des plus grosse que nous ici, moi le premier.

quoi qu'il en soit, malgré tout, moi je vois que mid a toujours ses reliques, que alb a cédé la place à hib, et que notre acharnement a payé.
loin d'être aigri, suis ravi lol !
ma BD a farmé, mon assassin a fait son job, désolé avec la recul, la journée a été bonne.
maintenant faut pas oublier que certaines polémiques ont été lancées et que le ton des thread a été modelé en conséquence, cf ce que je dis plus haut, quand on s'échauffe...

enfin bon, c'est pas encore fini, mid est toujours debout malgré tout, voila ce qu'il faut retenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés