JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

heuuu Wake up c'est un jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
heuuu Wake up c'est un jeu
Justement si ca l'etait pour tout le monde on en serait pas la aujourd'hui ;!)
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Ben pour moi c'est qu'un jeu mais vu comment tu prends le sujet des BB , j'ai des doutes quand meme -_-
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Ah mais pour moi c'est un jeu aussi, la preuve, j'en respecte les regles =! )

Apres si je suis un des seuls a se rendre compte que l'influence des BB sur les decisions de Mythic ont gangrené le jeu de maniere alarmante pour certaines classes .... qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Continuez comme ca et le jeu va mourir de lui meme ?

ben continuez alors !!

(la je parle de tout le monde, je sais que toi tu fais des efforts ;!) )
Meskeen [tmpst]
Reine

Des fois on se demande si on est dans le cadre d'un jeu...
les BB font que des joueurs jouent avec un soutien invulnérable : mourir sur un buffé ça arrive forcément, mais quand tu n'as aucune chance de lui faire perdre cet avantage parce le buffeur en question n'est pas joué, ça gache le plaisir du jeu...
si jouer et s'amuser c'est faire de l'anti jeu, dégouter les gens d'une classe qui est tout sauf zerg, alors franchement vous avez un grain les gens -_-

il ne tient qu'aux joueurs d'inverser la tendance... dire que untel est buffé alors moi aussi je me buff, c'est comme chercher qui on doit écraser en premier : la poule ou l'oeuf...
et dommage que la majorité ne se décide pas à laisser 10% des joueurs faire les malins dans leur coin en étant bb et oublier que lors de combats équitables tout le monde s'amuse quelque soit l'issue...
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

le fait de dire signer après avoir passe rang 7 ou 8 c'est vraiment des conneries car quand j'ai débuté les buffbot existaient pas jusqu'à se que je passe mon rang 5.

La plus part des gros rang jouaient avant les buffbot se qui est logique apres il a biensur les acharné qui joue 24 h sur 24, 7 j sur 7 mais bon souvent ils sont deux sur les même perso ou bien c'est vraiment des ouf
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
Vous tuez le jeu de l'interieur, vous ne vous en rendez meme pas compte.
Perso , en tant que mage qui aimait se balader solo ou en grpe pick up, ce qui m a tue c est les grpes fixes, et les grpes fufus..
Ce qui m a pourri le jeu c est pas les buffs botts..

Enfin, c'est pas grave, je me soigne, mon fufu est en bonne voie, et il aura lui aussi son dealer attitre, ainsi va le jeu...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Ben pour moi c'est qu'un jeu mais vu comment tu prends le sujet des BB , j'ai des doutes quand meme -_-
Si tu le considérais comme un jeu sans vouloir roxxer ( à coup de Buff bot ) tu jouerais sans BB justement.
Je te suis pas dans ta logique là

Pense à ceux qui n'ont qu'un compte et qui eux jouent, sans penser à devoir tout roxx mais juste à s'amuser.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

ah ? on est censé s'amuser en etant un gros caca a rp pour les bb :> ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ronsard
Perso , en tant que mage qui aimait se balader solo ou en grpe pick up, ce qui m a tue c est les grpes fixes, et les grpes fufus..
Ce qui m a pourri le jeu c est pas les buffs botts..

Enfin, c'est pas grave, je me soigne, mon fufu est en bonne voie, et il aura lui aussi son dealer attitre, ainsi va le jeu...
Pareils, et je rajouterai les bus qui tuent le jeu de pas mal de joueurs :/
J ' entend déjà le "fais ton groupe fixe" ou "fais ton bus stou", à ceux là je répondrai "fais ton buffbots" vous direz non merci, ben moi c'est pareils je veux pas de bus et encore moins de groupe fixe, j'ai du m'adapter au jeu qui à évolué (avis perso : dans le mauvais sens pour certaines choses dont les bus/groupe fixe/RS etc...) et ais fais une croix sur ma clerc qui me plaisait beaucoup, je continuerai de la rejouer, mais rarement
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Pareils, et je rajouterai les bus qui tuent le jeu de pas mal de joueurs :/
J ' entend déjà le "fais ton groupe fixe" ou "fais ton bus stou", à ceux là je répondrai "fais ton buffbots" vous direz non merci, ben moi c'est pareils je veux pas de bus et encore moins de groupe fixe, j'ai du m'adapter au jeu qui à évolué (avis perso : dans le mauvais sens pour certaines choses dont les bus/groupe fixe/RS etc...) et ais fais une croix sur ma clerc qui me plaisait beaucoup, je continuerai de la rejouer, mais rarement
Ah ué l'argument à 2 sesterces.

Un grp fixe ( ou +ou- ) fixe, tu peux lui répondre en montant un grp solide. ( PS : je ne fais pas de grp fixe, j'ai juste une base de construction fixe ).

Un bus tu peux te suivre à plusieurs grp pour tenter de le contrer aussi ou tu change de zone.

Un buff bot, si t'en as pas.... t'en as pas . C'est con à dire hein. Et même en changeant de zone les BB y en a un peu partout, les bus non.
gallahan [VUF]
Dauphin

mon avis :p
Mon avis c que c pas bien mais puisque tout le monde le fait ben soit on s'y met soit c la merde pour nous
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Un grp fixe ( ou +ou- ) fixe, tu peux lui répondre en montant un grp solide. ( PS : je ne fais pas de grp fixe, j'ai juste une base de construction fixe ).
Un groupe solide sur Albion est + difficile à constituer et la SEULE fois ou j'étais dans un groupe de haut rang avec tonka, on c'est fait poutrer par un bus de Hib sur HW ^^
Et quand tu vois des groupe fixe de flori/omniblast, jamais réussis à les battre, même une fois ou nous étions 3FG, ce groupe nous tue...

Citation:
Un bus tu peux te suivre à plusieurs grp pour tenter de le contrer aussi ou tu change de zone.
Merci mais zerger en mass sans moi, j'aime pas ça sauf pour prendre un fort/reliques car ça demande de la mobilisation.

Citation:
Un buff bot, si t'en as pas.... t'en as pas . C'est con à dire hein. Et même en changeant de zone les BB y en a un peu partout, les bus non.
On à tous le droits d'avoir 2comptes, c'est un choix à faire.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Un groupe solide sur Albion est + difficile à constituer et la SEULE fois ou j'étais dans un groupe de haut rang avec tonka, on c'est fait poutrer par un bus de Hib sur HW ^^
Et quand tu vois des groupe fixe de flori/omniblast, jamais réussis à les battre, même une fois ou nous étions 3FG, ce groupe nous tue...

Merci mais zerger en mass sans moi, j'aime pas ça sauf pour prendre un fort/reliques car ça demande de la mobilisation.

On à tous le droits d'avoir 2comptes, c'est un choix à faire.
Tu t'enfonce tu t'en rend même pas compte
Genre c'est un choix : ué je choisi de me mettre à découvert ( parce que j'ai bcp d'autre chose à payer ) de 12€ par mois pour roxxer avec mon fufu

Encore encore \o/
T'en a d'autre?
Nalha
Alpha & Oméga

les BB c relou, maintenant quand je vais a DL chercher un groupe je suis obligé de bouger en permanence pour pas qu'on me prenne pour l'un d'eux (je suis drood)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite