JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
came
Bagnard

j'echange sans aucunes hesitations ap3+aa contre etre neutre sur sic au lieu de malus, 50 en estoc (pour le stun 9s au lieu de 5s ainsi que le ws plus eleve)

et je donne meme mon dd en plus
Lien direct vers le message - Vieux
Aribal
Alpha & Oméga

sérieusement vous en avez pas marre de lancer toujours les mêmes débats..?
les buff bot, les prises rk trop tard, trop tôt, les classes qui sont trop "ubber", etc..
on est la pour jouer, et c'est pas en vous plaignant qu'il y aura plus de buff bot ou autre.
vous voulez qu'on impose un maximum en argent / lv, qu'on oblige telle classe a pas prendre telle spé? qu'on interdise le spellcraft car certains en profitent pas, ou encore qu'on impose un maximum de PJ a Emain?
chaque problème a sa solution alors pas obligé de se prendre la tête euh voila ct ma pensée du jour ----> []
Salutations belle compagnie
Mervin
Alpha & Oméga

Scout buffbot, c'est un peu filer une petite vitamine à une limace
Quand je vois que les rangers tirent à 0.6-1 sec de moins que moi avec leurs self, ont un add dmg, le même arc, font pas loin de 2x plus de dmg au cac avec autant de pts qu'un scout en arme... je me dis, mouai, après tout
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Quand je vois que les rangers tirent à 0.6-1 sec de moins que moi avec leurs self, ont un add dmg, le même arc, font pas loin de 2x plus de dmg au cac avec autant de pts qu'un scout en arme... je me dis, mouai, après tout
/agree
Viens mervin laisse tomber, restont entre ouikscout...
De toute facon, Scout BB ou pas, aucune difference on se fait quand meme poutrer par tt le monde
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
huhuh

sauf que le ranger il a pas engage stun longue durée et protect, un ranger aura souvent moins en stealth qu'un scout.
(pis un ranger a une moins grande portée)
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
ou tu jouais un chasseur tout aussi BB que ta bestiole maintenant ?
Non car elle en avait pas besoin etant donné que tlm jouait sur un pied d'egalité sans RA.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Non car elle en avait pas besoin etant donné que tlm jouait sur un pied d'égalité sans RA.
parsque là tu prétends jouer sur un pied d'egalité !!!?

ouyaaa.. terminer de discuter avec un adepte du BB c des coup a saigner du nez pour cogiter devant autant de logique et de bonne foie ^^
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Non car elle en avait pas besoin etant donné que tlm jouait sur un pied d'egalité sans RA.
T'es vraiment trop forte

Une autre une autre une autre !
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

vous etes vraiment frustré par les BBoté j'aime ca :>
Hyad
Invité

ca commence a devenir vraiment pathétique
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Je te rassures ils le sont depuis pas mal de temps :>
Hyad
Invité

alors toi aussi montre le bon exemple et arrête cela ne sert a rien du tout de s'envoyer des pique comme cela on dirai une coure de gardienne
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Je te rassures ils le sont depuis pas mal de temps :>
Je mettai dis que j'arreterai de repondre sur le post mais la -_- tu t pris pour qui pour dire sa ? Tu te trouve pas que c pathetique de depenser 24 euro parce que TU te sens frustré car TU ne sais pas joué sans tricher, alors t'es arguments que tu donne je l'ai accepte meme si je suis pas d'accord, mais je ne te permet pas des reflexions comme celle ci.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Tiens donc alors tu vois ca fait chier de se faire insulter par quelqu'un hein.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Un jour quand j'aurai le temps je ferai un long texte qui resumera toutes les motivations des utilisateurs de BB, les consequences de leur utilisation, les decisions officielles de Mythic, le point de vu des joueurs outre atlantique et d'europe et puis pour finir les difficultés actuelles rencontrées a cause de ces BB.

La conclusion parlera de l'auto destruction presque naturelle de l'espece humaine qui par son besoin toujours grandissant de pouvoir et de volonté d'etre plus fort que son voisin, se tue petit a petit.
Vous tuez le jeu de l'interieur, vous ne vous en rendez meme pas compte.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite