JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Gnagnagna buff bot gnagnagna kill gngnagnga ubber gngnagna spa juste gngna c des frustré .....

Voila g bien résumé?

Marre de ces discutions stériles sur les bb.
C'est possible d etre bb donc il y en aura tjs que ca vous plaise ou pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Tiens un sujet sur les buffbots, ça faisait longtemps :baille:
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
si tu avais joué avant tu comprendrais la facilité a rp qu'ils ont eu.
Et bien je joue maintenant et je m'en sort, stop jalousie hein :x
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
/edit : c'est quoi stfu ?
Ben ta gueule en anglais il me semble mais jle dis car j'aime bien la prononciation du mot.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
Absurdité absolue cette quote.
J'ai peur d'être dans le réalisme plutôt...

(Et tu crois que je fais quoi ?)
FuF
Bagnard

Je savais pas que fallait être full buff pour tué des RR8 quand on est RR5- ... :baille:

Sinon que les buffbotés, jouent buffbotés et que les non buffbot continue leur vaine croisade.

Quand mythic trouvera(sic) un moyen de reduire les buffbots a néant, on verra ceux qui ont encore du skill stou, pour Bernold j'en doutes pas, mais pour d'autres (sic)

Banni, futur possible buffboté en 1.62, je serais assez haut rang pour sortir l'excuse : j'ai fais X rang sans buffbot alors stfu ou alors j'aurais l'excuse du nerf hache senestre :>
p_y_a [Cy]
Bagnard

Go RS mon kobby d'amourrrrrr
Chocinou [L_Syl]
Dauphine

Citation:
Kome tu la di, g un bon matos, plin de RA et po mal d'experience. De ce faite je trouve anormal et excessivemen enervan de crever vs un siçaire/ombre inconnu, rang 1-2-3 full buff.
Je peux même pas te blâmer.... Si l'incivilité de certains on amené même les joueurs les plus anciens à tomber du coté obscure....

Ce dont j'ai tout de même du mal a comprendre c'est :

Citation:
En 1v1 contre d'otre fufu, je gagne assez souven (spell craft, RA ...) donc le faite de me buffer ne change quasimen po l'issu du comba contre les non-buffé
Ca change juste pour la fois ou tu as en face quelqu'un qui comme toi en a marre de voir des Buff Bot, et qui après ce combat perdu va prendre le même état d'esprit que toi et se dire tout le monde le fait, je le fait....

Je suis peut-être une romantique avec plein de principes, mais même dans DAoC j'ai une éthique personnelle, un garde fou, une conscience qui me dit ça je peux, ça je ne peux pas c'est contre mes valeurs, contre ma façon de jouer/penser/réagir....

Je pense plus que le Buff Bot est une mode, lancée par un adolescent prépubère qui a eu des répercutions énormes, qui a fait boule de neige et qui a contaminé même des joueurs/joueuses respectables...
(Un peu comme le GG, qui ne veut rien dire la traduction littérale de cette expression serait selon certains Good Game, ce qui ne signifie pas Bien Joué, mais Bon Jeu, ce qui est un contresens complet.... Cette expression péchée je ne sait ou, s'est répandue comme une trainée de poudre, comme quoi c'est bien les bêtises qui se répandent et se retiennent le mieux, mais je m'égare...)

Je parlais au tout début de ce sujet de gloire, de satisfaction personnelle, et je ne trouve en retour que des considérations GrosBillesques de rp et de flood de log...
Le respect des autres joueurs se gagnent c'est une évidence, mais le flood des logs et les rps amassés sont loin d'être le seul moyen d'y arriver, surtout en étant Buff Bot....

Amitiés.....

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Les non bb ne sont que des vilains frustré ou trop povre de pas pouvoir bb sans honneur et scrupules et en + on se la pete !!
figure toi que il y a beaucoup plus de non BB qui se la pete je te signal.
FuF
Bagnard

Citation:
Ben ta gueule en anglais il me semble mais jle dis car j'aime bien la prononciation du mot.
stfu ce serait plutot =shut the fu** up = ferme ta put*** de gue***.

shut up = ta gue***/ferme là.

Banni, prof d'anglais ^^
p_y_a [Cy]
Bagnard

Go RS berni \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ §§

Bon, je stop le flood sur cet useless topic :l
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Quand mythic trouvera(sic) un moyen de reduire les buffbots a néant, on verra ceux qui ont encore du skill stou, pour Bernold j'en doutes pas, mais pour d'autres (sic)

Il y en a qui se mettent à jouer BB haut rang, qui s'y font tres vite et qui font pas mal de conneries qu'ils ne feraient pas non bb... reste à savoir le délai nécessaire pour revenir à la meme vigilance/retenue si ça arrive un jour...
Morpa
Alpha & Oméga

De toute facon il va etre Stun :bouffon: mais au moin le post d'Izno est pas pourri et c'était le but
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
Go RS berni \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ §§

Bon, je stop le flood sur cet useless topic :l
Go Go mettre tes Ubber Buff pour Roxer !! Go Go

Mais qui sert à rien ici ?
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
si tu avais joué avant tu comprendrais la facilité a rp qu'ils ont eu.
faux
sans parler du fait que se sont no perso principaux xp a l'ancienne
démarrer pour ma part au tout début
ski représentais du masochisme en temp qu'ombre

on a pas eu les vaux les realm habilitie, Df, les armure epique, le spellcraft etc..
on a commencé a jouer bien avant que c classe possédé la totalité de leur compétence et des points qui leur sont maintenant attribué etc...
(mon plus gros challenge apres mon ding 50 sa a été d'avoir enfin un équipement arme et armure pas a 50% bleu ^^)

c maintenant quil est bien plus facile de monter et d'equiper un fufu que tu trouve cela ensuite pas normal que tu es du mal en rvr face a ceux qui joue depuis aussi longtemps

voir meme que ca te choque plus qu'un fufu haut rang qui se fait imploser par un de vos perso mutant tout frai... oublie vas
ya pas c nous kon est des frustré :x
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite