JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Malekit [Thana]
Bagnard

dommage

try again ?

edit: sympa ton edit lol

Non mais la je crois que c toi ki apporte kkch de interessant au debat donc stfu + osef send mwa si tu dois me parler mais pas ici c HS
Lien direct vers le message - Vieux
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
mp toglog: non buff bot tu me fout déjà des perfects alors buff bot ... comme quoi la façon de jouer change pas mal les choses
merci merci mais je me considère pas dutout comme un tres bon joueur tinkiete pas que des perfects je men prend de tres jolie aussi ^^

je suis surtout un vieux joueur donc assezhaut rang sa aide pas mal (et je me la pete que dans le jeux ici je fait genre je suis modeste)

ya dailleur certainement pas de honte a jouer comme une tanche a daoc quelque soit ca classe certainement moins que de jouer en effet bien et par dessus le marché utiliser un BB

de tout façon on arrive toujour au meme point c ragant tu partage le meme jeux mais tes obligé de subir la "in your face attitude" d'un certain %
dans le débat BB hormis deja le piege que se ne sois pas illégal point ki te contraint a mechament bien argumenter pour vainement expliquer a ceux qui sont pour que c dans un certain sens pour préserver le fun de tout le monde (en priorité le mien j'avoue)

meme quand tu arrive a leur faire reconnaitre que d'un point de vue purement "gamer" que c tout de meme abusé et que ca represente pas du coup un grand interet a jouer
t'en arrive au final au mur ou le type arrivera pas (et en fin de compte je crois quils en ont surtout rien a foutre ^^) a concevoir que c un procédé qui nuie clairement a autrui et qu'en fait de liberté et de l'égalité il pietine celle des autres alors qu'en suite ici il se mange des reflexions voir des gros mots hein...

(exemple t'en a bien un qui viens de finir de lire a ma phrases et me quote pour repondre " et les bus alors ! etc.. " comprennent pas jtidit )
Malekit [Thana]
Bagnard

Evidamment qu'ils s'en foutent ils ne pensent qu'a satisfaire leur egauts (peut etre que parce que irl y'en a qui y arrive pas qui c...)
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Evidamment qu'ils s'en foutent ils ne pensent qu'a satisfaire leur egauts (peut etre que parce que irl y'en a qui y arrive pas qui c...)
wouaiiii enfin charrie pas non plus, moi aussi j'aime bien satisfaire mon ego ^^ j'aime bien le faire honnêtement parcontre ^^

ya pas de classe abé pierre non plus hein
Malekit [Thana]
Bagnard

si les moines

Vi mais y'a une difference entre essayer de bien monter un perso

Et gogogo buff bited je dois ouned tout le monde susi undestructible je rox je dois faire mini 30K/heure gogogogg rp
Toglog
Alpha & Oméga

enfin franchement si l'abée pierre se la donnais comme un moine daoc je donnerai a la fondation emaüs plus par crainte de représailles que par générosité désintéressé
Malekit [Thana]
Bagnard

nerf moines
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
si ce n'est satisfaire le besoin de victoire de certain qui n'ont pas leurs taux en irl
FFW

Citation:
Evidamment qu'ils s'en foutent ils ne pensent qu'a satisfaire leur egauts
c'est interdit ?

Citation:
Comme j'ai dis j'ai try 2 jours bb au 8L5 plus jamais
Essaye 2 jours une ombre 3L - et tu veras un peu c'est quoi de galerer.

C'est facile de chialer contre les buffbot quand on est 8L. Moi aussi je serais contre les buffbot a mon 8L (si il y aura un jour).
Ca ne peut que etre benefique pour toi qu'il n'y est plus de BB.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Buff bot = 2 comptes
donc 2 X de fric pour goa / mythic

Stop de vous voiler la face ou avoir mauvaise foie
Bon ba alors ta frustration durera longtemps ptit lurikeen :>
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Essaye 2 jours une ombre 3L - et tu veras un peu c'est quoi de galerer.

Je le fais depuis le début et chui pas mort bien au contraire oki un 5L++ va te retourner parce qu'il a des RA mais c'est pas normal ?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Comparaison Ombre/Sicaire

Sicaire avantages :
2,5 pts spé / lvl
Bonus / Malus armes/armures beacoup plus avantageux que ombre
Stun de 9 sec sur esquive

Ombre avantages
DD timer 15 secondes de 30 à 50 dgts (heureusement qu'on a les 3 manas)
Euh t'as oublié Avoid pain ( ) Viper et Arcanes anarchiques quand même.
Cela dit on s'en fou c'est vrai.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

voila je viens de lire JOL et jetombe sru ce post ....

Me balade souvent non buff boter et voila susi archer me fait PA a tt les MG .... il y arive que des rang 3 rate leur PA et les kill facile ...
mais voila que j arive a une autre mg et paff PA rater aussi mais truc bisard je lui enleve pas bcp ... je le tape depui longtemps et lui ma enlever tt mes PV , j IP et heureusement pour moi le buff bot de mon enemi est pas très fort .... alors je le tue et compte les buffs et screen ( habitude prise ca peux tjrs servir ) mais voila que maintenant j ai plus de RA alors je tombe sur un rang 2... mais la je me fait laminer comme un con ... alors j apelle un groupe il me rez et je TS je tue le rang 2 ... et lui avait un bon buff bot
ce text a été imaginer par moi tirer du réell en juillet 2002!

et depuis je me monte un buff bot .... on verra si j en aurai besoin ... c tout ce que j ai a dire ...
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie

Essaye 2 jours une ombre 3L - et tu veras un peu c'est quoi de galéré.
tu vas rire je crois que pour etre 8L il a du dabord etre 3L si si je te jure

de la a sous entendre qu'on a galerer avant vous se serait sans aucun doute présomptueux

joue en une d'ombre qui a démarrer en main a quazi la sortie commercial et qui continue sans BB là seulement tu verra c koi quoi de galerer jusqu'ou tu vas aller toi dans dix minute je vais devoir avoir de la compassions pour un fufu pl en 15j BB.. je lui file mon épique aussi ? faudrai pas que le pov choux s'enquiquine a se taper la quête comme les egoiste de rang 8 ^^
Noors
Roi

vi les ombres rattrapent leurs "lacunes" par les RA ca c'est pas mal

apres moi je me prends pu la tete pour ca chacun joue comme il le sent, c'est clair que se faire demonter par un sicaire bbot dont sa technique de combat semble etre : run destealth puis dragonfang dragonfang dragonfag est un peu frustrant mais bon ....

spa un jeu qui va m'empecher de dormir

Par contre les ombres/sicaires/assa qui ont commencé rang1 bbot et qui apres se la racontent genre "je sais jouer" ca prete un peu a rire mais bon ... mieux vaut en rire que d'en pleurer
Malekit [Thana]
Bagnard

LOOOOOOOOOOL
tu crois que j'ai jamais été ombre 3L- ???

pas mal celle la
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite